“Ne vaut pas un 5 étoiles”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Bois-Plage-en-Re.
Sunêlia Interlude
Avis publié : 13 août 2014

Nous avions réservé pour 2 semaines un emplacement 140m2 pour un camping-car. A notre arrivée, déception et colère. Emplacement bcp plus petit que prévu et aucun dédommagement, malgré que la direction est reconnue les fais. La piscine extérieur trop petite et pas chauffée. La piscine balnéo, beaucoup trop petite et bruyante à forte influence. Heureusement que la plage était à côté, ainsi que la piste cyclable juste à la sortie du camping et que l'équipe des moniteurs étaient super gentils. Nos enfants ont adorés le club enfants! merci à eux.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Sunelia_Interlude, Directeur général de Sunêlia Interlude, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2014

A ce que je vois vous avez effectivement mis votre menace à exécution à savoir que si je ne vous faisais pas un geste commercial, vous mettriez un avis négatif sur internet dont acte. Je me permets donc juste de répondre uniquement pour les lecteurs de cet avis car ayant passé quasiment une heure à vos côtés le jour de votre arrivée pour essayer de vous expliquer, je ne pense pas que nous puissions trouver un terrain d’entente autre que financier. Donc tout d’abord sur la taille de la parcelle, effectivement nous avons mesuré grossièrement au décamètre votre emplacement et il ne faisait pas 140 m² comme convenu sur votre contrat de réservation. Il n’y aucune volonté délibérée de tromperie car comme j’ai pu vous le faire constater les emplacements disposent d’un bornage réalisé par un géomètre expert. Sur le plan, en respectant les bornes de géomètre, cet emplacement fait 160 m². Cependant, je vous l’accorde au fil des saisons nous faisons des aménagements paysagers en fonction de ce que nous pensons être le mieux pour le confort de nos clients et en tenant compte des différentes remarques de ces derniers. Ces aménagements mènent parfois à une diminution relative de la surface exploitable de la parcelle. Comme je vous l’ai indiqué, je pourrais enlever des haies, des brises vues et tout autre aménagement pour être sûr de respecter la surface. Mais, pour moi, cela serait au détriment de ma volonté de réaliser un aménagement paysager et de donner un maximum d’intimité par emplacement.
Comme vous l’indiquez dans votre avis, mon établissement bénéficie d’un emplacement exceptionnel à deux pas d’une des plus belles plages de l’Ile de Ré. Cependant, le revers de la médaille d’être proche de la plage et sur l’Ile de Ré, réside en une superposition de législations ne permettant aucune possibilité d’extensions ou de création d’infrastructures autres que la rénovation du bâti existant.
Je regrette que votre appréciation générale à savoir que mon établissement ne mérite pas 5 étoiles pour une histoire de mètre carré et de piscine trop petite à votre goût à 50 mètre de l’océan. En revanche, je resterai sur une note positive tout de même à savoir que vos enfants ont passé d’excellentes vacances dans mon club qui, pour moi, est une des composantes essentielles d’un 5 étoiles.
Cordialement
Aurélien RAVET

Avis publié : 3 août 2014

Habitué aux vacances en famille dans d'autres campings Sunêlia de France. Nous avons tous était enchanté de notre séjour a l’Île de Ré ! Le camping est très agréable et la plage a deux pas de gâche rien....
Nous tenons à remercier l'équipe d'animation qui a été particulièrement accueillante et fabuleuse avec nos deux enfants !!
Merci Sunny ! Nous avons passé d'excellentes vacances !

Astuce pour la chambre : Les bungalows sont en très agréable et l'ambiance chaleureuse
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Sunelia_Interlude, Responsable relations clients de Sunêlia Interlude, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2015

Chère MarYs0leiL,
Nous vous remercions pour ce commentaire. Notre priorité est de vous satisfaire et vous faire passer de très belles vacances grâce à notre qualité de service, notre personnel et nos nouvelles animations chaque année. Nous espérons vous accueillir en 2015 pour de nouvelles vacances en famille au Sunêlia Interlude *****. Sophie RAVET.

Avis publié : 30 juillet 2014

Nous allons tous les ans au Camping Interlude, pour un weekend ou une semaine.

Le camping est très bien équipé (piscine, spa, bar, resto, hôtel, aire de jeux...) et l'accès est l'océan vraiment son point fort : à 50 m !

Les mobil-home sunelia confort sont récents et bien équipés (four, lave-vaisselle...). Le camping propose de nombreux services, dont la location de vélos.

Les animaux sont les bienvenus.

Pour le cadre, l'Ile de Ré, c'est vraiment à part... typique et chic ! J'adore !
N'oubliez pas d'aller faire un tour à St Martin et d'aller déguster une glace à la Martinière (dans le top 5 des meilleurs glaciers de France !).

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Chère Naathoouu,
1000 mercis pour ce beau commentaire. C’est un réel plaisir de vous satisfaire. Nous espérons vous accueillir en 2015 avec toutes nos nouveautés.

Avis publié : 22 juillet 2014

le Bungalow que l'on a loué ( juillet 1014) 7/8 place est un "vrai" 7/8 places .
propre et en bon état avec tout le matériel nécessaire .
Petit bémol sur salle de bain tres petite .
Il manquait une terrasse sur celui ci mais beaucoup d'autres avait leur terrasse directement accolée au bungalow .
Camping a 2 pas de la plage , tres belle plage .
La piscine n'est pas grande , un grand bain et un petit bain dehors .
et des bains bouillonnants chauffés à l’intérieur , (très bruyants , cela résonne) .
des animations de qualité , personnel sympa et a l’écoute --> RAS
nous avons passé une tres bonne semaine .
je recommande .

Cher Eric,
Nous vous remercions pour ce beau commentaire.
Effectivement, certaines gammes d’hébergements ne possèdent pas de terrasses. Si vous souhaitez une terrasse, la gamme Sunêlia vous conviendra parfaitement.
Cet hiver, nous changeons 20 hébergements et ces derniers auront tous une terrasse.
Nous sommes ravis que vous ayez de bonnes vacances parmi nous et espérons vous accueillir à nouveau en 2015.

Avis publié : 16 juillet 2014

Camping très agréable, idéal pour les familles avec enfants. Nous avons vécu un agréable séjour avec un personnel très présent et réactif à nos demandes. Nous étions à côté du terrain de foot/basket et de la scène et nous n'avons eu que très peu de soucis de bruit la nuit mon bébé s'est toujours endormi sans soucis. Le bar/snack est accueillant et les animations entraînantes. Les gardiens de sécurité sont aussi très présent et ils font partis du personnel qui nous laissent un très très bon souvenirs et nous donnent envie de revenir en toute tranquilité.

Bilan plus que positif et sûrement à l'année prochaine.

Cher Samia,
Bonjour, Nous vous remercions pour ce très beau commentaire. Ces remarques nous font très plaisir et nous donnent encore plus envie de tout faire pour que vous passiez des séjours inoubliables au Sunêlia Interlude. Au programme pour 2015 : plein de nouvelles animations et l’installation de 20 nouveaux hébergements pour remplacer certains mobil homes devenus vétustes. Nous espérons vous accueillir en 2015 pour de nouvelles vacances en famille au Sunêlia Interlude *****.

Avis publié : 10 juillet 2014

A NOTER : IL NE S’AGIT PAS D'UNE ATTRACTION MAIS D'UN HÉBERGEMENT DE PLEIN AIR (camping 5*)

Je voulais faire le choix de l'hébergement de plein air, mais mon mari n'adhérait pas... Alors lorsque femme veut.... j'ai cherché le "meilleur" de l'Ile de Ré, je l'ai trouvé, on y a passé une semaine et mon mari a été enchanté ! Pari réussi, merci SUNELIA INTERLUDE DE L'ILE DE RÉ, vous avez répondu à toutes nos attentes, on a été heureux avec notre petite fille (et surtout elle) ! Les hébergements du "carré VIP" sont exceptionnels de bon goût, de raffinement et de fonctionnalité, installés confortablement dans un espace boisé et ombragé ! une magnifique plage effectivement, comme écrit dans la brochure : "avec un portillon à 50 mètres", la pizza " la grillérade" à tomber tellement elle est bonne ! Sunny, le nouvel ami de ma petite fille.....sans oublier, la gentillesse de tous les collaborateurs qui officient pour nous offrir le meilleur. Bref, un dépaysement total et zen, idéal pour les familles avec petits enfants et pour les séniors qui veulent se reposer au calme et dans le confort urbain quand même.
On reviendra, c'est a peu près sûr, et on vous invite tous à venir réussir vos vacances à l'Ile de Ré (je l'appelle l'ile sans défaut) au camping INTERLUDE SUNELIA !

C'est avec un réel plaisir que nous avons lu votre commentaire. Nous sommes ravis que notre nouveau quartier « Sunêlia Luxe » vous ait plu. Notre objectif est de continuer à proposer tous les services ouverts dès Avril jusqu’à fin septembre pour garantir des vacances pleine d’activités. Sunny attend les enfants avec impatience chaque année et dès le mois d’Avril. Nos pizzas ont beaucoup plus cet été grâce à nos charcuteries italiennes. Nous nous sommes régalés tout l’été. Nous espérons que vous avez reçu notre brochure pour l’été 2015. A très bientôt, sur l’île de Ré, dans notre Sunêlia Interlude *****. Sophie RAVET.

Avis publié : 17 juin 2014

Étant habitué aux campings, nous pensions qu'un 5 étoiles nous reverserait un super weekend.
Or notre emplacement de tente était vraiment pas très grand.
Cependant même si nous dormons fréquemment sous la tente lors de festival ce qui en dit long sur notre tolérance aux bruits, des enfants ont joué jusqu’à 00h30 sur le citystade, la musique au restaurant a duré une bonne partie de la nuit mais le pire fut la pompe de la piscine qui a fait un bruit infernal toute la nuit (sauf de 3h à 5h du matin!). Pour le calme et le zen c'est pas l’idéal!!
Par contre, le personnel est très accueillant, les sanitaires propre et la plage est a proximité immédiate.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Monsieur,
Je viens de prendre connaissance de votre avis. Je ne peux que déplorer que votre seule et unique nuit passée dans mon établissement n’ai pas été à la hauteur de vos espérances. Seul point que je n’arrive pas à expliquer, c’est que n’étant pas complet à cette période, nous laissons le choix de plusieurs emplacements dans différentes parties de l’établissement afin que le client puisse choisir l’emplacement qui lui convient le mieux. De plus, effectivement il y avait la célébration d’un mariage ce soir-là. Même si nous sommes très vigilants aux nuisances sonores, il se peut que malgré tout du bruit se fasse entendre surtout en tente. Là encore, je suis extrêmement étonné que mon personnel d’accueil ne vous ai pas informé de l’évènement. Par conséquent, si nous vous avons attribué un emplacement sans vous laisser le choix, je puis vous assurer que cela ne correspond aucunement à nos procédures et ne peux que m’excuser de cette prestation très éloignée de nos standards habituels.
Cordialement.

N° 3 sur 14 à Le Bois-Plage-en-Re
Camping Le Phare
Camping Le Phare
N° 1 sur 2 à Les-Portes-en-Ré

Vous connaissez Sunêlia Interlude ?

Informations supplémentaires concernant Sunêlia Interlude

Adresse: 8 Route de Gros Jonc, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré, France
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N° 6 sur 14 Hébergements spécialisés à Le Bois-Plage-en-Re
Sa position centrale sur la côte sud-ouest de l’île est idéale pour profiter en été comme en mi-saison de la mer et des nombreux attraits qui ont fait de l’île de Ré l’une des destinations les plus prisées de la côte Atlantique. Vélo, bien-être, gastronomie à l’honneur Vivez au rythme de vos balades en vélo au départ du camping et roulez de village en village pour y découvrir le charme de leurs venelles, de leurs marchés locaux et de leurs petits ports de pêche. Nous vous proposons sur place un service de location de vélos pour toute la famille, de quoi se lancer à l’aventure des 80 km de pistes cyclables de l’île ! Pour des séjours bien-être, le site dispose d’une balnéo couverte et d’un spa La Sultane de Saba. De nombreux soins du visage et du corps vous feront voyager d’univers en univers, de l’Orient à la Polynésie ! La gastronomie ne sera pas en reste avec notre restaurant « La Grillérade » ouvert sur la dune, proposant une cuisine du terroir à base de produits frais et de nombreuses spécialités régionales. L’ensemble de ses atouts font du Sunêlia Interlude, l’unique 5 étoiles sur l’île de Ré, un lieu idéal pour organiser des événements familiaux et professionnels. Le Poitou-Charentes, un trésor d’activités L’île de Ré et ses 10 villages, La Rochelle et son aquarium, l’île d’Oléron et son Fort Boyard ou bien Marans et sa Venise verte, autant de sites qui sauront séduire toute la famille pour des moments de partage au plus près de la nature. ... plus   moins
Sunêlia Interlude Ile De Ré/Le Bois-Plage-En-Re