Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 décembre 2015

Excellent accueil et camping très fonctionnel, Logement propre et récent ! Rien à dire nous avons passés un weekend exceptionnel. Restaurant très bon, et un emplacement idéal pour nous.
Nous recommandons vivement cet endroit à quelques mètres de la plage ...

Date du séjour : avril 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Sunelia_Interlude, Responsable relations publiques de Sunêlia Interlude, a répondu à cet avisA répondu le 12 juillet 2016

Cher Maxime,
Un grand merci pour ce beau commentaire.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau et vous faire découvrir toutes nos nouveautés.
Excellent été à vous et vos proches.
L’équipe du Sunêlia Interlude *****.

Avis écrit le 1 octobre 2015

Un bungalow de la gamme sunelya grand confort très equipé et bien situé, un cadre verdoyant et surtout une equipe d'animation de choc !! Bravo à Céline pour ses excellents cours de gym ( dispensés avec le sourire et encouragements pour les novices ), bravo à Audrey du club enfants ainsi qu'à ses collègues , bravo à Sylvain ainsi que tous les autres animateurs très investis ( l'activité arty plage a été maintenue alors que seul mon fils y participait , touchant !)
En vacances en famille avec nos petits de deux et cinq ans ainsi que les mamies et tâta ( fin août), nous sommes tous unanimes sur notre séjour et avons déjà envisagé d'y retourner l'année prochaine ..c'est vrai que la piscine extérieur n'est pas chauffée mais c'est l'argement compensé par l'accès direct à la magnifique plage des gros . Nos enfants sont impatients de retrouverez la mascotte sunny et nous ce charmant village club ou la magie å opéré !!

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Sunelia_Interlude, Directeur général de Sunêlia Interlude, a répondu à cet avisA répondu le 25 novembre 2015

Merci Marie Laure d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire aussi agréable à lire. Notre équipe est ravie d’avoir fait le bonheur de toute la famille en haute saison. La plage de Gros Jonc située à 50 m seulement de notre établissement est véritablement un atout pour des vacances de rêve telles que nous les concevons ! Pour information, sachez que nous sommes un Sunêlia Zen et non Club, ce qui signifie que nos activités ne s’éternisent pas au-delà de 23h, néanmoins l’ambiance est à la fête toute la journée ! Sunny ainsi que nos animateurs Sylvain et Céline vous donnent rendez-vous l’année prochaine, où nous vous réservons encore de nombreuses surprises, notamment pour les enfants…

Avis écrit le 24 septembre 2015 par mobile

L'île de ré étant située à 1h30 de chez nous, nous avons l'habitude de nous y rendre régulièrement pour le week-end end (en basse saison). Nous avons séjourné à 2 reprises en emplacement camping et une fois en mobile-home.
Nous n'avons jamais était déçu.
Pour ce qui est de l'emplacement toile de tente nous avons eu à chaque fois le choix entre plusieurs emplacements. Pour ce qui est des sanitaires nous n'avons jamais eu à nous plaindre de la propreté de ceux-ci qui sont fait régulièrement. Et de plus le chauffage dans certaines douches n'est pas à négliger. Toutefois la réfection des sanitaires ne serait pas un mal au vue du standing de ce camping.
Pour le mobile-home nous avions pris un mobile-home assez ancien, expérience sur nous ne renouvelleront pas car trop vétuste à notre goût, bien que bien entretenu. Pour ce qui est des piscines comme beaucoup je soulignerais le bémol du bruits dans l'espace de détente couvert ce qui est dommage. Mais cette espace est tout de même agréable (jaccuzzi et différents espaces de détente avec jets ) et en effet ce n'est pas une piscine où vous pourrez faire des longueurs mais pour cela il y a la piscine extérieure (cette fraîche) et l'océan!
Nous n'avons jamais tester les animations que je ne peux donc pas juger. Pour ce qui est du restaurant il est agréable et la cuisine plutôt savoureuse toutefois les tarifs sont un peu excessifs...
La proximité de l'océan et de sa belle plage est un + qui comble le - de l'éloignement du village.
Quelques petites suggestions pour la direction: la réfection de certains jeux de l'espace enfant serait bénéfique et proposer des tandems à la location serait un plus agréable.

Date du séjour : juin 2015
Type de voyage : A voyagé en famille

Tout d’abord, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de constater que vous avez choisi de nous faire confiance à trois reprises. Nous sommes sensibles à vos suggestions et remarques qui nous aide à nous améliorer et vous satisfaire davantage. Vous serez heureux d’apprendre que les travaux de rénovation ont commencé ce mois-ci : le sanitaire Clair Matin s’offre une cure de Jouvence et une nouvelle aire de jeux moderne verra le jour dès la réouverture de la saison. Concernant notre piscine intérieure, nous vous rappelons qu’elle est un lieu de détente privatisée en haute saison pour les adultes 1h chaque matin de 10h30 à 11h30 et des « balnéo zen » ont lieu chaque samedi soir d’avril à septembre pour vous permettre de profiter pleinement de l’espace détente (col de cygne, jacuzzi, jets massant.) En espérant que les services de restauration ou de location vélo vous auront donnés envie de poursuivre la découverte avec les services animation, le spa et nos nouvelles infrastructures sportives. A bientôt.

Avis écrit le 6 septembre 2015 par mobile

Un camping propre, calme et bien situé ! (2 pas de la plage)
Le personnel est accueillant, serviable et disponible.
Le restaurant /bar est a recommander avec un service rapide, pour des repas satisfaisant. Les apéritifs proposés sont très variés et bons. Une épicerie très pratique est aussi présente sur le site. Les locaux de toilettes/douches sont propres.
L'emplacement est grand et entretenu.
Pour une première en camping, ça donne envie d'y retourner.

Date du séjour : juillet 2015
Type de voyage : A voyagé en couple

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux de vous imaginer revenir parmi nous. En effet, nos espaces sont entretenus toute l’année par des petites mains vertes et passionnées et rien n’est laissé au hasard de la part de nos services hygiène et technique. Notre équipe du bar restaurant, jeune et dynamique, essaye perpétuellement de renouveler ses propositions de carte, des cocktails en passant par les recettes du chef. Quant à l’épicerie de proximité, c’est un confort pour les commodités. Nous vous invitons à découvrir notre spa et sa cabine duo pour votre prochain séjour en amoureux.

Avis écrit le 1 septembre 2015

tranquille au milieu des pins dans un mobilhome très confortable.
Accueil très chouette. Près de la plage donc pas besoin de prendre la voiture. Les vrai vacances de rêve. Ca fait 6 ans que nous y allons mais on ne se lasse pas ...

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé en famille
Sunelia_Interlude, Directeur général de Sunêlia Interlude, a répondu à cet avisA répondu le 6 septembre 2015

Un grand merci pour votre commentaire. Vous ne vous lassez pas de vos vacances, et, moi, je ne me lasse pas de lire un commentaire si agréable.
Nous vous accueillerons avec grand plaisir l'été prochain...
A bientôt sur l'île de Ré ...