“A éviter”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 25 août 2013

Service deplorable et serveuse arrogante ! Si ils n'aiment pas les touristes qu'ils changent de travail ! Nous venons pour un moment sympa il ne faut pas l'oublier !!!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Q Salés
Afficher les avis les plus récents

205209 avis sur 260

Avis publié: 24 août 2013

Accueil un brin hautain d'une serveuse...regrettable ! dommage le nombre important de touristes ne devrait pas inciter à faire la fine bouche. Il y a d'autres lieux à Bois Plage où les clients sont accueillis avec plus de sourire et de professionalisme.

Avis publié: 21 août 2013

Soit vous êtes touriste et vous vous en apercevrez très vite dans la manière que l'on aura de vous dire bonjour (ou pas), soit vous êtes local et vous aurez droit aux égards des serveurs.
Pour ma part, je n'aime pas avoir une étiquette avec l'inscription "pigeon" sur le front. On ne m'y reverra pas.

Avis publié: 18 juin 2013 par mobile

Bonne cuisine bons poissons
Cadre sympa. Un petit amuse gueule ou mignardise en cadeau aurait été sympa ...

Avis publié: 8 juin 2013

L'endroit est agréable et l'accueil est effectivement sympa.
Les plats sont simples, gouteux, généreux, les produits sont frais.
Nous y avons mangé un filet de Maigre accompagné d'une compotée de tomates et de ..mangues: Un vrai délice, un grand bonheur.
Pour le dessert un crumble au citron et une compote de fruits rouges : délicieux.
Le patron, nous fait découvrir sa passion des bons petits vins au verre très abordables et très digeste. Bref que du bonheur . Une adresse à se communiquer entre amis .
Nous y retournerons .

Les voyageurs ayant consulté Les Q Salés ont aussi consulté

La-Couarde-sur-Mer, Ile de Ré
Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré

Vous connaissez Les Q Salés ?