“Bon et supers vins pas cher a decouvrir”
Avis sur Les Q Salés

Les Q Salés
Classé n° 4 sur 21 Restaurants à Le Bois-Plage-en-Re
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 août 2014

Habitue de tous les types de resto depuis longtemps, je me mefiais de cet etablissement dont l'emplacement sent bon l'attrape touriste. Et bien je me suis completement trompe!!! Carte courte mais efficace, des vins plus qu'abordable (goutez le vin de pays des charentes en blanc a 3€ le verre...nous on est reparti avec une bouteille tellement on a aime!!), une equipe masculine tres efficace et sympa. Seul bemol, des serveuses feminines et surement saisonniere la tete dans la lune, peu aimable et preferant consulter leur portable plutot que d'etre attentif a la terasse. On y retournera!!!

Avis publié : 20 août 2014

Cuisine juste correcte, par contre mauvais rapport qualité prix... L'équipe essaie de relever le niveau en étant sympathique...

Avis publié : 19 août 2014

Enfin un resto bon et abordable sur l'île de Ré; attention carte assez courte, sans prétention, mais plats délicatement préparés, produits très frais. Tartare de daurade à 9€, rillettes de thon à 7€, quelques plats chauds à env 17 €. On adore et on y est revenu plusieurs fois, jamais déçus. Patron qui est souvent au second degré, ça peut surprendre mais sympa, une serveuse qui devrait soigner son mauvais caractère.

Avis publié : 18 août 2014 par mobile

Nous sommes venus ( heureusement ) juste pour boire un verre .
La serveuse devait être extrêmement fatiguée : elle ne nous a pas proposé de carte ( et a levé les yeux au ciel morisque nous l avons demandée) ; a la question avez vous du café frappe : la réponse a été : on m'a déjà posé la question mais je ne me rappelle plus de la réponse ...( sans parler du goût du dit café).
Il manquait aussi plusieurs produits indiques sur la carte ...
En conclusion une terrasse qui donnait envie pour un service qui laisse plus qu'a désirer ( sans parler de l'état des wc). C ´est dommage vu l'emplacement et le monde en cette période. Grosse déception.

Avis publié : 18 août 2014

Bien situé, bonne ambiance, un 1/2 homard à 19€ soit 38€ entier contre 68€ à l’hôtel ou nous étions! des entrées entre 9 et 11€, très frais, même si un peu léger sur les quantité à mon gout, ...
les plats de poissons furent trés bons, et le dessert maison excellant.
Trés bien placé sur la place centrale, je recommande de réserver où d'arriver de bon heure!

Les voyageurs ayant consulté Les Q Salés ont aussi consulté

La-Couarde-sur-Mer, Ile de Ré

Vous connaissez Les Q Salés ?