Domaine résidentiel de plein air Odalys Tamarins Plage
Domaine résidentiel de plein air Odalys Tamarins Plage
nandy
“hotel tres bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

hotel tres bien style retro accueil chaleureux prestation culinaire bien chambre bien petits dejeuner bien proprete bien pas loin des plages est de petits commerce en sortant il y a des taxis a la journée je suis allez nage avec des dauphins sauvage 4 plongée j ai encore dans ma tete la vue des dauphins qui nous frole pour s amuser ensuite le benitier apres degustation de rhum est de langouste grillée devant nous que du bonheur j ai beaucoup de chances merci

Astuce pour la chambre : plutôt cote jardin interieur
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
OdalysVacances, Gérant de Domaine résidentiel de plein air Odalys Tamarins Plage, a répondu à cet avis, 1 avril 2014

Tout d'abord nous tenons à vous remercier de nous avoir donner votre avis concernant votre séjour.
C'est avec plaisir que nous apprenons votre satisfaction.

Nous sommes d'autant plus contents d'apprendre que vous avez apprécié les excursions ainsi que la propreté de votre logement.
Comme vous l'avez sans doute remarqué, nous faisons notre possible pour vous faire passer d'agréables vacances.

A très bientôt!
L'Equipe Odalys Vacances

Voyage solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

La résidence est située à proximité de la plage, notre bungalow (34) très bien placé, au calme et sans vis-à-vis. Les voitures sont garées à l'entrée ce qui est une bonne chose. Les bungalows sont propres. Nous avons passé une très bonne semaine en famille si ce n'est le service: il est annoncé "location de vélo à l'accueil": impossible de les réserver et évidemment plus de vélos dispos dés 11h00 le premier jour... Pire, il est indiqué "location de grill électrique à la journée ou la semaine": évidemment tous les grills (ils ne doit pas y en avoir 50...) ont été loués à la semaine donc obligé d'aller en acheter un... et quand j'ai proposé qu'il me le rachète (ils l'aurait rentabilisé en une semaine et demi...) "ah ben non on peut pas prendre la décisions...". Et je ne parle pas des animations ou personne ne va vu l'intérêt... Bref y aller comme lieu d'hébergement ce qui est très bien, ne pas chercher plus.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Nous sommes très heureux de vous lire.

Vos remarques sur la propreté de la résidence ainsi que la proximité avec la plage et les commerces sont des atouts fréquemment énoncés.
Nous sommes navrés qu'il y ait plus eu de disponibilité sur les vélos et les grills.

En espérant vous revoir très bientôt dans l'une de nos résidences!
L'Equipe Odalys Vacances
Hotel Le Peu Breton
Hotel Le Peu Breton
N° 4 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré
Elegance Suites Hotel - Ile de Ré
Elegance Suites Hotel - Ile de R...
N° 3 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re
Pierre & Vacances Résidence Premium Le Palais des Gouverneurs
Pierre & Vacances Résidence Prem...
N° 2 sur 6 à Saint Martin de Re

Vous connaissez Domaine résidentiel de plein air Odalys Tamarins Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine résidentiel de plein air Odalys Tamarins Plage

Établissement : Domaine résidentiel de plein air Odalys Tamarins Plage
Adresse: Route de la Couarde, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré, France (Anciennement Domaine Residentiel de Plein-Air Les Tamarins)
N° 10 sur 14 Hébergements spécialisés à Le Bois-Plage-en-Re
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine résidentiel de plein air Odalys Tamarins Plage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine résidentiel de plein air Odalys Tamarins Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine résidentiel De Plein Air Odalys Tamarins Plage Ile De Ré/Le Bois-Plage-En-Re