“Déception totale” 1 5 étoiles

Camping Le Village du Suroit
Aube, France
“Déception totale”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

C'était notre camping depuis + de 10 ans. Changement de propriétaire et c'est la cata !!! L'amabilité n'y est plus, le mobilhome sale à l'arrivée avec encore les draps du précédent et jusqu'au micro onde où on pouvait deviner le dernier repas. Les états des lieux ne sont pu fait à l'arriver ni au départ. On vous dit d'attendre 1 semaine et sans appel de leur part la caution ne sera pas encaissée (du jamais vu) surtout si c'est reloué entre temps. La vaisselle posée sur la table pour faire l'inventaire c'est sympa quand vous arrivez avec les valises vous devez cocher et ranger avant de vous installer. Piscine en travaux non signalés ni sur le site ni sur le camping. La Wifi fonctionne très mal. Le personnel n'est pu en droit de nous parler sauf après les heures de travail et oui maintenant ils pointent comme à l'usine et nos "résidents" ne sont plus là !!! Une centrale d'appel pour réserver qui n'a pas tenu compte de notre demande pour être à notre endroit habituel et pourtant nous venons toujours hors saison et réservation 2 mois avant l'arrivée. Nous ne sommes sans doute pas assez intéressant pour Vagues océanes qui pourtant à su nous dire sur FB "Soyez rassurée, nous sommes une entreprise familiale, propriétaire de campings depuis plus de 30 ans". Une chose est sur on a pas la même notion du mot familiale !!! Pour les habitués vous allez trouver un changement radical mais nul. Que nous sommes déçus. Laurence - Aube (10)

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Petit camping sympa, cependant pour un endroit 3 étoiles il y a pas mal de chose à améliorer.
Petite piscine, seulement chauffée en haute saison.
Le camping est propre, le personnel est attentif mais il n'y a pas assez de jeux pour enfants, type château gonflable ou d'animations (vacances de pâques)
Le mobil-home est petit (même pour 6 personnes), équipement et ustensiles suffisants.
Pas de tv ou lave-vaisselle dans notre logement (2 chambres 6 pers)
Pour avoir vu d'autres camping 3 étoiles sur l'île de ré, il y a mieux, vraiment mieux...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Rouen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Location du 21 au 26 avril 2014
Le plus petit, le plus cher des mobilhomes que nous avons loués depuis 10 ans. L'espace est ridiculement petit. Nous avons loué un quatre place pour deux, heureusement ! Invivable à quatre !
Peu de rangements : un minuscule placard pour ranger l'alimentation, micro-onde posé dans un angle sur un support trop petit...etc. 50€/nuit - L'arnaque... et de plus les communications avec la direction "Vagues océanes" sont surtaxées.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Bois-Plage-en-Re

Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Nous avons passé une semaine au village du suroit cet ete tout à commence par un accueil parfait ! On se sent tout de suite comme à la maison, le personnel est souriant et agréable sans chichis . Le camping est très propre, bien ombrage et très calme. Il est également parfaitement situé pour découvrir l'île avec des départs pour circuits à vélo juste à côté et 400m de la plage. Nous avions loue un mobil 2 chambres, très propre et bien équipe avec. Une très bonne literie. Encore merci à l'équipe et je vous conseille vivement ce camping .....un petit bémol toutefois qui fait perdre la 5eme étoile la piscine était un peu froide ......

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Lys, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons passé une semaine en juillet, camping calme, mobil-home en très bon état, piscine chauffée avec cours d'aquagym 3 fois par semaine, des jeux pour les enfants (toboggan, pont de singe, 2 tables de ping pong, 2 balançoires), à 10mn à pied d'une belle plage (non surveillée), 10mn à pied du village (très grand marché tous les matins).
Accueil souriant et aimable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Niort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Partir de Niort 1 semaine avec mon ado et un de ses copains, voilà l'équation de départ.

Tarif promo sur le net, -15%, nous voici avec un mobil home 4 personnes, sur une parcelle au calme bien exposé, de quoi stationner 2 voitures, la piscine, le calme, la plage à 600m, les commerces à peine plus, un bar resto très correct et sympathique

Une bonne semaine de détente et 2 ados heureux.

A rrecommander.

• Séjour du juillet 2013
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

notre première découverte date de l'année dernière et nous y retournons cette année. Je pense même que nous y retournerons l'an prochain. Nous avons apprécié le calme de ce camping (pas de fête tonitruante, pas de campeurs bruyants, les tenanciers veillent à ce que la quiétude des hôtes soit préservée. Les magasins sont proches et la plage à une distance proche ! le bonheur de ce village est la randonnée à vélo qui peut se faire en toute sécurité. L'avantage aussi c'est le petit bus navette gratuit qui circule dans le village. La piscine du camping est superbement entretenue et surveillée de main de maitre par le maitre nageur. Le restaurant entoure la piscine et il est possible d'y boire un verre autour de la piscine. Les sanitaires sont nombreux et entretenus plusieurs fois par jour. A signaler aussi, la gentillesse du personnel du camping. Les prix sont tout à fait raisonnable pour les infrastructures offertes. C'est un régal. Le seul bémol est le prix élevé et limité de l'accès internet et l'absence de réseau TNT pour les jours de pluie (rares).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
N° 1 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré
Elegance Suites Hotel - Ile de Ré
Elegance Suites Hotel - Ile de R...
N° 1 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re
N° 5 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re
Les Gollandieres
Les Gollandieres
N° 6 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re

Vous connaissez Camping Le Village du Suroit ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Le Village du Suroit

Établissement : Camping Le Village du Suroit
Adresse: 25 Bis Avenue du Pas des Boeufs, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Ré > Le Bois-Plage-en-Re
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 12 Hébergements spécialisés à Le Bois-Plage-en-Re
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping Le Village du Suroit 3*
Joli camping familial situé sur l'Île de Ré, à seulement 600m de la plage. Dans un cadre naturel, vous profiterez de parcelles ombragées du camping Le Suroit! Pour les instants "bronzette", des transats sont à votre disposition le long de la piscine extérieure chauffée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, La companie des vacances, Priceline et PitchUp pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Le Village du Suroit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Le Village Du Suroit Ile De Ré/Le Bois-Plage-En-Re