“Emplacement très sympa à Bois Plage”

et 1 autre site !
Camping Le Village du Suroit
NIORT (DEUX SEVRES - FRANCE)
“Emplacement très sympa à Bois Plage”
Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous avons résidé une semaine au mois de juin dans un mobil home 7 personnes dans ce camping. L'accueil y est sympathique, le mobil home était propre et en bon état. Globalement, nous avons été satisfait du séjour. Néanmoins, la couverture GSM et WIFI est très mauvaise, donc si vous attendez un appel important ou que vous voulez aller un peu sur Internet, vous êtes prévenus. Les matelas du mobil home sont peu épais donc literie assez inconfortable.
Le bar/resto est correct.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 13 juin 2014

Bonsoir,

Je travaille dans le tourisme depuis vingt ans, j'ai séjourné dans des campings depuis mon enfance et je ne retrouverai plus jamais cette ambiance, cette convivialité, cette entraide non maintenant c'est l'arnaque !!!! Tu paie tu paie tu paie tu paie une fortune mais pas la qualité qui va avec. Bref, profitant d'un repos bien mérité je décide de chercher une location bungalow sur l'île de Ré. Après plusieurs recherches je tombe sur lastminute.com qui me propose 199 euros la semaine pour 4 adultes et 1 bb. Après validation de mon paiement, on me dit d'imprimer mon voucher obligatoire et de m'assurer de 300 euros (caution plus 100 euros de ménage). Paniquée je n'ai pas de chéquier, je joins le camping qui me dit de ne pas m'inquiéter que ma carte bancaire peut faire office de caution (empreinte bancaire).
Arrivée sur place, on me dirige vers un autre accueil situé près des toilettes.... Enfin, nous y sommes, après 7h de route et juste l'envie d'être en vacances, normal non ! Et là en attendant mon tour vous avez une pancarte vous demandant de préparer vos chèques blablabla ........ De plus en plus surprise me retrouvant devant l'agent d'accueil de vagues océans, celle-ci me demande la caution, je lui explique que j'ai envoyé un mail cité au dessus. Ah oui mais le camping c'est pas nous, elle me demande au moins 100 euros pour le ménage voir 50.......... si vous aviez vu le ménage fait, c'est une honte. Moi je dis non aucune monnaie, elle me dit on va s'arranger et elle a recopié mon numéro de carte bancaire et le code à 3 chiffres. J'en reste encore choqué, mon banquier m'a confirmé que ceci est une pratique illégale et me conseille de faire opposition. Par contre, on devait être 5, c'est passé à côté !!!!!! Et de toute façon, il n'y a pas assez de place dans le bungalow. Par contre on vous sert les uns avec les autres, vous entendez tout, alors qu'il y a de la place dans le camping.
Le must c'est internet prestation payante ok par appareil et de plus je n'ai rien pu regarder de la semaine la connexion est mauvaise et saute tout le temps. Accueil à revoir, le sourire absent, évitez de prendre de la nourriture au snack 20 euros de pizzas dégeu................ Triste France triste tourisme..............

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Bois-Plage-en-Re

Deols, France
Avis écrit le 11 juin 2014

Accueil irréprochable!!!!!!! Le personnel de l'accueil est très agréable et très professionnel (surtout Marjorie). Quelques travaux sont a envisager au niveaux des sanitaires et des allées du camping. Pour le restaurant c'est très moyen, n'est pas ouvert les lundis - mardis la journée et le mercredi matin (hors saison) et le gérant.......... (sans commentaire). Je viens tous les ans depuis 10 ans et j’espère que bien que racheté pas Vagues océane le camping restera un camping calme et familial.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

VaguesOceanes85, Responsable réception de Camping Le Village du Suroit, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de déposer votre avis.
Nous mettons un point d’honneur à maintenir l’ambiance conviviale qui vous plaisait tant Vos remarques ont donc été transmises à notre équipe sur place et nous permettrons l’amélioration constante de nos services.
Au plaisir de vous revoir de nouveau au camping pour un prochain séjour
Marjory et Thomas / Camping le Suroît
Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Mobilhome tres propre. Camping à 5 min à pied de la plage bien arboré . Piscine sympa et ombragée. Manque toutefois de jeu pour les enfants en bas age.
Service de location de vélo dans le camping. Accueil ok.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bonjour et merci de votre commentaire sur notre camping. Nos sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait.
Il est vrai que la situation du camping est idéale, proche de la plage et non-loin de sentiers qui permettent la découverte de cette jolie île.
Nous vous remercions de votre commentaire sur les jeux enfants ; nous en prenons note afin d’améliorer nos services et les vacances de nos clients.
A très bientôt chez Vagues Océanes.
Thomas et toute l'équipe du Suroît
Limoges
Avis écrit le 5 juin 2014

Avons loué un mobil home pour 7 personnes, nous étions seulement 4 adultes et heureusement car tout le monde n'aurait pas pu loger (chambres minuscules, petits placards en nombre insuffisant).Grande promiscuité entre chaque Mobil home. Tous les services sont payants ( wifi payant, restitution du chèque de caution payant !!!) Avant le 15 juin, pas de prestation en dehors de l'accueil. Le camping est situé dans une commune peu attractive..
Bon accueil à l'arrivée.
Du fait de la basse saison, nous avons pu bénéficier de facilités d'horaires à l'arrivée comme au départ...

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Aube, France
Avis écrit le 15 mai 2014

C'était notre camping depuis + de 10 ans. Changement de propriétaire et c'est la cata !!! L'amabilité n'y est plus, le mobilhome sale à l'arrivée avec encore les draps du précédent et jusqu'au micro onde où on pouvait deviner le dernier repas. Les états des lieux ne sont pu fait à l'arriver ni au départ. On vous dit d'attendre 1 semaine et sans appel de leur part la caution ne sera pas encaissée (du jamais vu) surtout si c'est reloué entre temps. La vaisselle posée sur la table pour faire l'inventaire c'est sympa quand vous arrivez avec les valises vous devez cocher et ranger avant de vous installer. Piscine en travaux non signalés ni sur le site ni sur le camping. La Wifi fonctionne très mal. Le personnel n'est pu en droit de nous parler sauf après les heures de travail et oui maintenant ils pointent comme à l'usine et nos "résidents" ne sont plus là !!! Une centrale d'appel pour réserver qui n'a pas tenu compte de notre demande pour être à notre endroit habituel et pourtant nous venons toujours hors saison et réservation 2 mois avant l'arrivée. Nous ne sommes sans doute pas assez intéressant pour Vagues océanes qui pourtant à su nous dire sur FB "Soyez rassurée, nous sommes une entreprise familiale, propriétaire de campings depuis plus de 30 ans". Une chose est sur on a pas la même notion du mot familiale !!! Pour les habitués vous allez trouver un changement radical mais nul. Que nous sommes déçus. Laurence - Aube (10)

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Rouen, France
Avis écrit le 5 mai 2014

Petit camping sympa, cependant pour un endroit 3 étoiles il y a pas mal de chose à améliorer.
Petite piscine, seulement chauffée en haute saison.
Le camping est propre, le personnel est attentif mais il n'y a pas assez de jeux pour enfants, type château gonflable ou d'animations (vacances de pâques)
Le mobil-home est petit (même pour 6 personnes), équipement et ustensiles suffisants.
Pas de tv ou lave-vaisselle dans notre logement (2 chambres 6 pers)
Pour avoir vu d'autres camping 3 étoiles sur l'île de ré, il y a mieux, vraiment mieux...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Camping Le Phare
Camping Le Phare
N° 1 sur 2 à Les-Portes-en-Ré
Camping CAMPIOTEL Des Dunes sur l'île de ré
Camping CAMPIOTEL Des Dunes sur ...
N° 2 sur 6 à Ars-en-Re
Camping Les Grenettes
Camping Les Grenettes
N° 4 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré

Vous connaissez Camping Le Village du Suroit ?

Informations supplémentaires concernant Camping Le Village du Suroit

Établissement : Camping Le Village du Suroit
Adresse: 25 B avenue du Pas des Boeufs, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 2 sur 14 Hébergements spécialisés à Le Bois-Plage-en-Re
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping Le Village du Suroit 3*
Joli camping familial situé sur l'Île de Ré, à seulement 600m de la plage. Dans un cadre naturel, vous profiterez de parcelles ombragées du camping Le Suroit! Pour les instants "bronzette", des transats sont à votre disposition le long de la piscine extérieure chauffée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CampingAndCo, Odigeo, Odigeo, Priceline et PitchUp pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Le Village du Suroit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Le Village Du Suroit Ile De Ré/Le Bois-Plage-En-Re