“Une super chambre d'hôtes à découvrir sans attendre”
Avis sur Ô Cyprès

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Bois-Plage-en-Re.
Ô Cyprès
“Une super chambre d'hôtes à découvrir sans attendre”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons séjourné 7 jours Ô Cyprès où nous avons véritablement passé un excellent séjour. Le cadre est idyllique, les chambres sont vraiment décorées avec goût et sont très confortables. Les propriétaires sont vraiment accueillants et aux petits soins pour leurs hôtes chaque jour et vous donnent de très bonnes adresses insolites à découvrir. Les petits déjeuners sont délicieux et les pâtisseries maison différentes chaque matin sont un vrai délice.Tout est entretenu à la perfection et les chambres sont impeccables. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour et y reviendrons avec plaisir.

Voyage solo
Saint-Junien, Limousin, France
Avis écrit le 29 août 2013

Cela fait maintenant notre second séjour au Ô Cyprès, et nous savons qu'il y en aura d'autres...
Tout est fait pour que l'on s'y sente bien, les chambres sont très belles, toujours au top de la propreté, la piscine est magnifique et les parties communes telles que le jardin, le parking sont très tres bien entretenus..
La maison est au calme mais idéalement bien située à un quart d'heure à pied du marché de Bois Plage à découvrir et ainsi à proximité de St. Martin.
Les petits déjeuner sont copieux viennoiserie, petits gâteaux maison différents chaque matin, jus d'orange pressé, petites verrines.
Et pour finir, des propriétaires très accueillants, toujours un petit mot, un conseil pour découvrir l'île...
En bref, nous adorons séjourner au Ô Cyprès et nous y retournerons avec certitude, merci ...
Elodie et Jérôme

Ollioules, France
Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons séjourné une semaine dans un lieu magnifique. Que demander de plus pour des vacances que le calme, la beauté des lieux et la courtoisie des propriétaires.
Le cadre est magnifique, contemporain mais en conservant l'esprit ile de Ré.
La piscine chauffée permet des bains relaxants après les balades en vélo........indispensable pour profiter de l'ile. Les propriétaires se sont démenés pour nous trouver des locations de vélos que nous n'avions pas réservés à l'avance.
Les petits déjeuners sont délicieux: pains, viennoiseries, verrines maison et gâteaux maison.
Et une propreté impeccable.

Vraiment une adresse à connaitre.

Avis écrit le 20 août 2013

Tout est ici calme et sérénité. Les propriétaires se mettent en quatre pour rendre votre séjour agréable, à la fois chez eux et sur l'Ile pour vous faire connaître les bonnes adresses (ils nous ont même accompagnés chez le loueur de vélos !). Les chambres sont parfaitement tenues et les petits déjeuners délicieux et originaux. Le lieu est suffisamment à l'écart pour être au calme et pour autant à quelques coups de pédale seulement des magnifiques plages, du marché et du centre ville. Nous y reviendrons !

New York, État de New York
Avis écrit le 20 août 2013

De l’accueil bienveillant à l’élégance et la qualité des petits déjeuners, du confort ultra des chambres au délice de la piscine chauffée, du goût raffiné des infrastructures et du jardin au calme délectable de l’endroit, O cyprès est un modèle accompli de ce que l’on peut attendre d’une maison d’hôtes. Au-delà du charme. Une adresse es-qualité hautement recommandable.

Cestas, France
Avis écrit le 16 août 2013

Trois chambres d'hôte très agréables lovées autour d'une piscine. Très calme.
Mais un peu loin de tout : il vous faut 20 minutes à pied pour louer des vélos.
Accueil agréable mais un peu trop sûr de la qualité du produit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montesson, France
Avis écrit le 27 juillet 2013

Tout est réuni pour un très bon séjour. L'accueil, les conseils avises des propriétaires. Le confort, la décoration et le calme de la chambre. La piscine chauffée, et un petit déjeuner excellent. Vraiment un endroit ou l'on a envié de revenir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
N° 2 sur 12 à Saint Martin de Re
La Villa Clarisse
La Villa Clarisse
N° 6 sur 12 à Saint Martin de Re

Vous connaissez Ô Cyprès ?

Informations supplémentaires concernant Ô Cyprès

Établissement : Ô Cyprès
Adresse: 12 rue de la Croix du Morinand, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré, France
N° 2 sur 8 Auberges/B&B à Le Bois-Plage-en-Re
Ô Cyprès Ile De Ré/Le Bois-Plage-En-Re