“Le paradis se nomme: Ô Cyprès”
Avis sur Ô Cyprès

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Bois-Plage-en-Re.
Ô Cyprès
Avis publié : 3 novembre 2013

Virginie et Tony ont su créer une ambiance, une chaleur et une convivialité dans cette chambre d'hôtes.
La chambre est spacieuse avec beaucoup d'espaces de rangement. La douche à l'italienne avec le pommeau à LED luminothérapie est bien agréable et caractérise les nombreux " petits plus" que l'on rencontre au cours du séjour.
Le petit déjeuner est réalisé par les bons soins de la maitresse des lieux: financier, gâteau à la banane, jus de fruits frais, confitures maison.... un régal!
Cet instant est propice à l'échange, au dialogue, aux conseils de visites ou de restaurants... Nous ne voyons pas le temps passer!
Merci encore de nous avoir ouvert vos portes, de nous avoir conseillé afin de découvrir l'Ile de Ré.
L'Ô Cyprès est l'adresse à retenir sur cette terre charentaise!

Astuce pour la chambre : Les trois chambres sont identiques et très parfaites.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
OCypresiledere, Propriétaire de Ô Cyprès, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2013

Nous vous remercions pour ce commentaire, et votre satisfaction nous encourage à continuer ainsi. Au plaisir de vous accueillir prochainement.
Virginie Tony

Avis publié : 2 novembre 2013

Une seule nuit - à regret d'ailleurs - nous aura convaincu que cette adresse est à garder précieusement. L'endroit, la déco, les gadgets, les petites attentions, la piscine et le jardin, tout n'est que beauté et matériaux de beaux et bons choix. Sans oublier bien sûr Virginie et Tony avec qui le petit déjeuner - servi d'ailleurs copieusement et fait maison - se prolonge jusqu'en fin de matinée, avec délice.
Merci encore et espérons sincèrement revenir dans ce havre de bien-être.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
OCypresiledere, Propriétaire de Ô Cyprès, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2013

Merci pour votre commentaire très apprécié et nous espérons vous recevoir à nouveau.
Virginie Tony

Avis publié : 31 octobre 2013

Nous avons tout apprécié dans notre séjour : les chambres très propres, spacieuses et fonctionnelles, la décoration intérieure/extérieure, les petits-déjeuners copieux et de qualité, la situation sur l'île... Virginie et Tony sont naturels et aux "petits soins" : le service et l'accueil sont irréprochables et les conseils pour visiter l'île très judicieux.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
OCypresiledere, Propriétaire de Ô Cyprès, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2013

Merci pour votre avis et nous sommes heureux d'avoir contribué à vous faire passer un bon séjour. A bientôt Virginie Tony

Avis publié : 12 octobre 2013

La chambre est parfaite (un mélange de contemporain et de traditionnel très chaleureux) . Le jardin (magnifique, très reposant) et la piscine sont accessibles directement depuis les chambres. Début octobre nous avons pu profiter de la piscine chauffée. Les propriétaires, charmants, ne sont pas avares de bonnes adresses sur l’île. Le petit déjeuner de Virginie est un moment vraiment agréable : bon, copieux, servi dans un lieu agréable et convivial avec le sourire. on a presque du mal à quitter la table tant on est bien.... En plus nous avons eu le soleil qui nous a permis de découvrir un petit morceau de l’île à vélo. Une adresse à recommander. Merci à Virginie et Tony pour leur accueil.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
OCypresiledere, Propriétaire de Ô Cyprès, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2013

Merci pour votre commentaire et votre reconnaissance. En espérant vous recevoir une prochaine fois. Virginie Tony

Avis publié : 13 septembre 2013

Des que vous franchissez la porte vous êtes dans un autre univers, ou tout est fait pour votre bien être et votre tranquillité.
Ce n'est que du bonheur, on s'y sent vraiment comme chez soi.
Nous y avons été accueillis chaleureusement par Virginie et Tony, qui sont toujours prêts à vous rendre service et vous faire plaisir.
Notre chambre était spacieuse et d'une propreté irréprochable .
Le petit déjeuner est un vrai moment de détente et de saveur. (Jus d'orange pressé,gâteaux et verrines maison,croissants et pain d'une grande fraîcheur) Sans oublier les bonnes confitures maison de Virginie.
Si le paradis terrestre existe, il ressemble fort à O cypres.
Merci pour toute cette gentillesse et ce séjour sans faute.
Nous y reviendrons le plus vite possible.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
OCypresiledere, Propriétaire de Ô Cyprès, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis que votre séjour Ô cyprès fut agréable. Au plaisir de vous revoir très bientôt. Virginie Tony

Avis publié : 1 septembre 2013

Nous avons séjourné 7 jours Ô Cyprès où nous avons véritablement passé un excellent séjour. Le cadre est idyllique, les chambres sont vraiment décorées avec goût et sont très confortables. Les propriétaires sont vraiment accueillants et aux petits soins pour leurs hôtes chaque jour et vous donnent de très bonnes adresses insolites à découvrir. Les petits déjeuners sont délicieux et les pâtisseries maison différentes chaque matin sont un vrai délice.Tout est entretenu à la perfection et les chambres sont impeccables. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour et y reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2013

Cela fait maintenant notre second séjour au Ô Cyprès, et nous savons qu'il y en aura d'autres...
Tout est fait pour que l'on s'y sente bien, les chambres sont très belles, toujours au top de la propreté, la piscine est magnifique et les parties communes telles que le jardin, le parking sont très tres bien entretenus..
La maison est au calme mais idéalement bien située à un quart d'heure à pied du marché de Bois Plage à découvrir et ainsi à proximité de St. Martin.
Les petits déjeuner sont copieux viennoiserie, petits gâteaux maison différents chaque matin, jus d'orange pressé, petites verrines.
Et pour finir, des propriétaires très accueillants, toujours un petit mot, un conseil pour découvrir l'île...
En bref, nous adorons séjourner au Ô Cyprès et nous y retournerons avec certitude, merci ...
Elodie et Jérôme

N° 1 sur 2 à Rivedoux-Plage
Les Vignes de la Chapelle
Les Vignes de la Chapelle
N° 6 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré

Vous connaissez Ô Cyprès ?

Informations supplémentaires concernant Ô Cyprès

Adresse: 12 rue de la Croix du Morinand, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré, France
N° 2 sur 8 Auberges/B&B à Le Bois-Plage-en-Re
Catégorie de prix : 100€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Ô Cyprès Ile De Ré/Le Bois-Plage-En-Re