“Luxe, Calme et Volupté...”
Avis sur Ô Cyprès

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Bois-Plage-en-Re.
Ô Cyprès
Moulins, Auvergne, France
“Luxe, Calme et Volupté...”
Avis écrit le 14 novembre 2013

C'est avec un petit pincement au coeur que nous avons quitté ce matin cette magnifique maison et ses chaleureux propriétaires et déjà nous pensons à notre prochaine venue sur l'île. Pas une faute de goût, pas un loupé, tout est vraiment parfait; Des hôtes aux petits soins, une déco sublime, un petit déjeuner à tomber, l'adresse est a recommander; Ô Cyprès est à l'image de cette île, accueillante, douce, calme et chaleureuse... mille merci à Virginie et Tony pour cette agréable séjour. Fred et Audrey

Astuce pour la chambre : Ne cherchez plus, c'est Ô cyprès qu'il faut aller!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
OCypresiledere, Propriétaire de Ô Cyprès, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Merci pour votre avis, nous sommes sensibles à votre commentaire et ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir très bientôt. Virginie Tony

Voyage solo
Versailles, France
Avis écrit le 4 novembre 2013

Ô Cyprès est une adresse que je garde précieusement pour notre prochain séjour sur l'ile.
Le cadre est enchanteur dès la porte passée ... décoration moderne et soignée dans le style rétais.
Les chambres sont réparties autour de la piscine chauffée (un petit luxe en novembre). Une belle salle de bain dotée d'une douche à l'italienne, le tout très bien entretenu.
On attend avec impatience le moment du petit déjeuner lorsque Virginie nous apporte ses confitures et petits gâteaux faits maison, moments ou l'on discute de la journée des uns et des autres, des bonnes adresses et des sites à visiter.
Tony est toujours prêt à rendre service, au petit soin pour ses hôtes ... bref un couple charmant et très sympa avec qui l'on aime discuter.
Bref on a hâte d'y revenir ! Merci pour votre accueil.

OCypresiledere, Propriétaire de Ô Cyprès, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Ce fut un plaisir de lire que votre séjour parmis nous se soit bien passé. Merci pour ces compliments en espérant vous recevoir une prochaine fois.
Avis écrit le 3 novembre 2013

Virginie et Tony ont su créer une ambiance, une chaleur et une convivialité dans cette chambre d'hôtes.
La chambre est spacieuse avec beaucoup d'espaces de rangement. La douche à l'italienne avec le pommeau à LED luminothérapie est bien agréable et caractérise les nombreux " petits plus" que l'on rencontre au cours du séjour.
Le petit déjeuner est réalisé par les bons soins de la maitresse des lieux: financier, gâteau à la banane, jus de fruits frais, confitures maison.... un régal!
Cet instant est propice à l'échange, au dialogue, aux conseils de visites ou de restaurants... Nous ne voyons pas le temps passer!
Merci encore de nous avoir ouvert vos portes, de nous avoir conseillé afin de découvrir l'Ile de Ré.
L'Ô Cyprès est l'adresse à retenir sur cette terre charentaise!

Astuce pour la chambre : Les trois chambres sont identiques et très parfaites.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
OCypresiledere, Propriétaire de Ô Cyprès, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Nous vous remercions pour ce commentaire, et votre satisfaction nous encourage à continuer ainsi. Au plaisir de vous accueillir prochainement.
lausanne
Avis écrit le 2 novembre 2013

Une seule nuit - à regret d'ailleurs - nous aura convaincu que cette adresse est à garder précieusement. L'endroit, la déco, les gadgets, les petites attentions, la piscine et le jardin, tout n'est que beauté et matériaux de beaux et bons choix. Sans oublier bien sûr Virginie et Tony avec qui le petit déjeuner - servi d'ailleurs copieusement et fait maison - se prolonge jusqu'en fin de matinée, avec délice.
Merci encore et espérons sincèrement revenir dans ce havre de bien-être.

OCypresiledere, Propriétaire de Ô Cyprès, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Merci pour votre commentaire très apprécié et nous espérons vous recevoir à nouveau.
Tours, France
Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons tout apprécié dans notre séjour : les chambres très propres, spacieuses et fonctionnelles, la décoration intérieure/extérieure, les petits-déjeuners copieux et de qualité, la situation sur l'île... Virginie et Tony sont naturels et aux "petits soins" : le service et l'accueil sont irréprochables et les conseils pour visiter l'île très judicieux.

OCypresiledere, Propriétaire de Ô Cyprès, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Merci pour votre avis et nous sommes heureux d'avoir contribué à vous faire passer un bon séjour. A bientôt Virginie Tony
Dijon, France
Avis écrit le 12 octobre 2013

La chambre est parfaite (un mélange de contemporain et de traditionnel très chaleureux) . Le jardin (magnifique, très reposant) et la piscine sont accessibles directement depuis les chambres. Début octobre nous avons pu profiter de la piscine chauffée. Les propriétaires, charmants, ne sont pas avares de bonnes adresses sur l’île. Le petit déjeuner de Virginie est un moment vraiment agréable : bon, copieux, servi dans un lieu agréable et convivial avec le sourire. on a presque du mal à quitter la table tant on est bien.... En plus nous avons eu le soleil qui nous a permis de découvrir un petit morceau de l’île à vélo. Une adresse à recommander. Merci à Virginie et Tony pour leur accueil.

OCypresiledere, Propriétaire de Ô Cyprès, a répondu à cet avis, 13 octobre 2013
Merci pour votre commentaire et votre reconnaissance. En espérant vous recevoir une prochaine fois. Virginie Tony
bretagne
Avis écrit le 13 septembre 2013

Des que vous franchissez la porte vous êtes dans un autre univers, ou tout est fait pour votre bien être et votre tranquillité.
Ce n'est que du bonheur, on s'y sent vraiment comme chez soi.
Nous y avons été accueillis chaleureusement par Virginie et Tony, qui sont toujours prêts à vous rendre service et vous faire plaisir.
Notre chambre était spacieuse et d'une propreté irréprochable .
Le petit déjeuner est un vrai moment de détente et de saveur. (Jus d'orange pressé,gâteaux et verrines maison,croissants et pain d'une grande fraîcheur) Sans oublier les bonnes confitures maison de Virginie.
Si le paradis terrestre existe, il ressemble fort à O cypres.
Merci pour toute cette gentillesse et ce séjour sans faute.
Nous y reviendrons le plus vite possible.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
OCypresiledere, Propriétaire de Ô Cyprès, a répondu à cet avis, 15 septembre 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis que votre séjour Ô cyprès fut agréable. Au plaisir de vous revoir très bientôt. Virginie Tony
Voir également ces hébergements à Le Bois-Plage-en-Re ou ses environs
N° 6 sur 12 à Saint Martin de Re
La Maison Douce
La Maison Douce
N° 7 sur 12 à Saint Martin de Re

Vous connaissez Ô Cyprès ?

Informations supplémentaires concernant Ô Cyprès

Établissement : Ô Cyprès
Adresse: 12 rue de la Croix du Morinand, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré, France
N° 2 sur 8 Auberges/B&B à Le Bois-Plage-en-Re
Ô Cyprès Ile De Ré/Le Bois-Plage-En-Re