“Magnifique que du bonheur”
Avis sur Ô Cyprès

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Bois-Plage-en-Re.
Ô Cyprès
Nantes, France
“Magnifique que du bonheur”
Avis écrit le 27 avril 2014

Habitués à séjourner dans des chambres d'hotes, Ô Cyprès est la maison d'hôtes que nous avons préférée. Le cadre est reposant et magnifique. Le jardin, la piscine, les chambres tout est parfait, le petit déjeuner est excellent et servi avec délicatesse. Virginie et Tony sont aux petits soins pour vous faire passer un agréable séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Virginie Ô, Propriétaire de Ô Cyprès, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Ce fut un plaisir de vous accueillir à la maison et nous sommes enchantés d'avoir pu vous donner pleinement satisfaction. Nous espérons avoir le plaisir de revoir bientôt. Virginie et Tony

Voyage solo
Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Très bien situées pour découvrir l'île, les chambres de Virginie et Tony sont très agréables : aménagement et déco : aucune faute de goût.
Toujours disponibles, ils contribuent à rendre votre séjour agréable.
Et le petit déjeuner est un plaisir chaque jour renouvelé.
Nous y retournerons.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Virginie Ô, Propriétaire de Ô Cyprès, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Merci pour votre commentaire et nous sommes enchantés d'avoir pu vous donner pleinement satisfaction, à bientôt Virginie Tony
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 28 mars 2014

Très belle maison décorée avec goût et sobriété.
Virginie et Tony sont des personnes adorables qui donnent de très bons conseils sur leur très belle région.
Le petit déjeuner est digne des grands hôtels.
Un endroit chaleureux et magnifique qui donne envie d’y rester et d’y retourner.

Philippe & Valérie

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Virginie Ô, Propriétaire de Ô Cyprès, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire, et ce sera avec grand plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
Virginie & Tony
Nieul-sur-Mer, France
Avis écrit le 27 mars 2014

On a qu'une envie, c'est d'y revenir. Tout y est... Une chambre spacieuse, décorée avec beaucoup de goût et de classe. Et que dire des grands moments de relaxe au calme autour d'une superbe piscine, après une promenade en vélo jusqu'à la mer. Et enfin ! Le petit déjeuner entièrement préparé par la maîtresse des lieux, succulent, que l'on déguste avec plaisir. Et bien sur, je terminerais par l'accueil chaleureux que nous réserve Virginie et Tony. Donc à refaire au plus vite..

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Virginie Ô, Propriétaire de Ô Cyprès, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Merci pour votre commentaire très apprécié, à très bientôt.
Virginie & Tony
Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons passé un moment très agréable dans cette chambre d'hôte très joliment décorée
salle de bain très grande et parfaitement équipée
la piscine à 26 degrés au mois d'octobre….c'est un plus :)
petit déjeuner excellent avec une mention spéciale pour le fromage blanc coulis de caramel beurre salé banane topissime !
un accueil charmant des propriétaires qui sont vraiment la pour que vous passiez un moment agréable.
du charme et de la discrétion

Astuce pour la chambre : il n y a que trois chambres nous avions celle du milieu …c était parfait
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
OCypresiledere, Propriétaire de Ô Cyprès, a répondu à cet avis, 1 décembre 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire, votre satisfaction est pour nous notre plus belle des récompenses. A bientôt Virginie Tony
Moulins, Auvergne, France
Avis écrit le 14 novembre 2013

C'est avec un petit pincement au coeur que nous avons quitté ce matin cette magnifique maison et ses chaleureux propriétaires et déjà nous pensons à notre prochaine venue sur l'île. Pas une faute de goût, pas un loupé, tout est vraiment parfait; Des hôtes aux petits soins, une déco sublime, un petit déjeuner à tomber, l'adresse est a recommander; Ô Cyprès est à l'image de cette île, accueillante, douce, calme et chaleureuse... mille merci à Virginie et Tony pour cette agréable séjour. Fred et Audrey

Astuce pour la chambre : Ne cherchez plus, c'est Ô cyprès qu'il faut aller!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
OCypresiledere, Propriétaire de Ô Cyprès, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Merci pour votre avis, nous sommes sensibles à votre commentaire et ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir très bientôt. Virginie Tony
Versailles, France
Avis écrit le 4 novembre 2013

Ô Cyprès est une adresse que je garde précieusement pour notre prochain séjour sur l'ile.
Le cadre est enchanteur dès la porte passée ... décoration moderne et soignée dans le style rétais.
Les chambres sont réparties autour de la piscine chauffée (un petit luxe en novembre). Une belle salle de bain dotée d'une douche à l'italienne, le tout très bien entretenu.
On attend avec impatience le moment du petit déjeuner lorsque Virginie nous apporte ses confitures et petits gâteaux faits maison, moments ou l'on discute de la journée des uns et des autres, des bonnes adresses et des sites à visiter.
Tony est toujours prêt à rendre service, au petit soin pour ses hôtes ... bref un couple charmant et très sympa avec qui l'on aime discuter.
Bref on a hâte d'y revenir ! Merci pour votre accueil.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
OCypresiledere, Propriétaire de Ô Cyprès, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Ce fut un plaisir de lire que votre séjour parmis nous se soit bien passé. Merci pour ces compliments en espérant vous recevoir une prochaine fois.
Virginie Tony
N° 6 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré
La Villa Clarisse
La Villa Clarisse
N° 6 sur 12 à Saint Martin de Re

Vous connaissez Ô Cyprès ?

Informations supplémentaires concernant Ô Cyprès

Établissement : Ô Cyprès
Adresse: 12 rue de la Croix du Morinand, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré, France
N° 2 sur 8 Auberges/B&B à Le Bois-Plage-en-Re
Ô Cyprès Ile De Ré/Le Bois-Plage-En-Re