“Un séjour parfait en tous points”
Avis sur Ô Cyprès

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Bois-Plage-en-Re.
Ô Cyprès
Avis publié : 1 mai 2014

Déco design et sobre (digne d'un magazine), propreté impeccable, très calme. Une localisation assez centrale et un peu en retrait de l'agitation de St Martin. Des pistes cyclables partant directement du village dans toutes les directions. Une piscine chauffée à 26°C toute l'année. Des petits déjeuners très soignés, copieux et variés. Mais surtout des amphitryons disponibles, charmants et on ne peut plus serviables.
Bref, une adresse à recommander sans hésiter !
Céline et Stéphane

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Virginie Ô, Propriétaire de Ô Cyprès, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Nous vous remercions pour votre avis et vos commentaires flatteurs à notre égard. Merci de votre fidélité et nous espérons vous revoir bientôt . Virginie Tony

Avis publié : 28 avril 2014

Nous cherchions une adresse mêlant convivialité et design, nous l'avons trouvée !
O cyprès est un doux mélange d'ambiance rethaise et de design pur : confort, disponibilité, gentillesse et convivialité sont les maître mots de ces lieux magiques.
Virginie et Tony sont des hotes remarquables, sincères et prévenants, on est reçu comme des amis.
Nous reviendrons, ça c'est sur !

Astuce pour la chambre : Tout est bien !
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Virginie Ô, Propriétaire de Ô Cyprès, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

C'est avec beaucoup de plaisir que nous lisons votre commentaire élogieux, merci à vous en espérant vous recevoir prochainement Virginie Tony

Avis publié : 27 avril 2014

Habitués à séjourner dans des chambres d'hotes, Ô Cyprès est la maison d'hôtes que nous avons préférée. Le cadre est reposant et magnifique. Le jardin, la piscine, les chambres tout est parfait, le petit déjeuner est excellent et servi avec délicatesse. Virginie et Tony sont aux petits soins pour vous faire passer un agréable séjour.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Virginie Ô, Propriétaire de Ô Cyprès, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Ce fut un plaisir de vous accueillir à la maison et nous sommes enchantés d'avoir pu vous donner pleinement satisfaction. Nous espérons avoir le plaisir de revoir bientôt. Virginie et Tony

Avis publié : 26 avril 2014

Très bien situées pour découvrir l'île, les chambres de Virginie et Tony sont très agréables : aménagement et déco : aucune faute de goût.
Toujours disponibles, ils contribuent à rendre votre séjour agréable.
Et le petit déjeuner est un plaisir chaque jour renouvelé.
Nous y retournerons.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Merci pour votre commentaire et nous sommes enchantés d'avoir pu vous donner pleinement satisfaction, à bientôt Virginie Tony

Avis publié : 28 mars 2014

Très belle maison décorée avec goût et sobriété.
Virginie et Tony sont des personnes adorables qui donnent de très bons conseils sur leur très belle région.
Le petit déjeuner est digne des grands hôtels.
Un endroit chaleureux et magnifique qui donne envie d’y rester et d’y retourner.

Philippe & Valérie

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Virginie Ô, Propriétaire de Ô Cyprès, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2014

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire, et ce sera avec grand plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
Virginie & Tony

Avis publié : 27 mars 2014

On a qu'une envie, c'est d'y revenir. Tout y est... Une chambre spacieuse, décorée avec beaucoup de goût et de classe. Et que dire des grands moments de relaxe au calme autour d'une superbe piscine, après une promenade en vélo jusqu'à la mer. Et enfin ! Le petit déjeuner entièrement préparé par la maîtresse des lieux, succulent, que l'on déguste avec plaisir. Et bien sur, je terminerais par l'accueil chaleureux que nous réserve Virginie et Tony. Donc à refaire au plus vite..

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Merci pour votre commentaire très apprécié, à très bientôt.
Virginie & Tony

Avis publié : 24 novembre 2013

Nous avons passé un moment très agréable dans cette chambre d'hôte très joliment décorée
salle de bain très grande et parfaitement équipée
la piscine à 26 degrés au mois d'octobre….c'est un plus :)
petit déjeuner excellent avec une mention spéciale pour le fromage blanc coulis de caramel beurre salé banane topissime !
un accueil charmant des propriétaires qui sont vraiment la pour que vous passiez un moment agréable.
du charme et de la discrétion

Astuce pour la chambre : il n y a que trois chambres nous avions celle du milieu …c était parfait
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
OCypresiledere, Propriétaire de Ô Cyprès, a répondu à cet avisA répondu 1 décembre 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire, votre satisfaction est pour nous notre plus belle des récompenses. A bientôt Virginie Tony

Voir également ces hébergements à Le Bois-Plage-en-Re ou ses environs
À 1,9 km
Le Corps de Garde
Le Corps de Garde
N° 1 sur 2 à Saint Martin de Re

Vous connaissez Ô Cyprès ?

Informations supplémentaires concernant Ô Cyprès

Adresse: 12 rue de la Croix du Morinand, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré, France
N° 2 sur 8 Auberges/B&B à Le Bois-Plage-en-Re
Catégorie de prix : 100€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Ô Cyprès Ile De Ré/Le Bois-Plage-En-Re