“Séjour de rêves”
5 sur 5 bulles Avis sur Ô Cyprès

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Bois-Plage-en-Re.
Ô Cyprès
St Germain Les Corbeil, France
“Séjour de rêves”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Lors de notre arrivée, nous avons été très impressionnés par la beauté et la propreté des lieux. Tout y est raffiné, du petit déjeuner, en passant par la décoration, le jardin et jusqu'à la piscine chauffée (eau salée physiologique) !
Les chambres sont la fois grandes et confortables et là aussi la décor est parfait. L'accès direct sur la piscine est des plus agréables.
Les propriétaire sont très sympas. Nous avons vraiment ressenti que leur plaisir passait par le notre (chose plutôt rare).
La situation est très bonne aussi. Très tranquille, et à 5 minutes de vélo de St Martin.
Nous nous sommes sentis bien de notre arrivée jusqu'à la dernière minute lors de notre départ.
Ce fût un week end ideal que nous souhaitons réitérer dès qu'il nous en sera permis.
Nous recommandons très chaleureusement Ô Cyprès
Karine & Philippe

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Virginie Ô, Propriétaire de Ô Cyprès, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre week-end Ô cyprès et nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Votre contentement est notre plus belle récompense et nous encourage à continuer ainsi. Au plaisir de vous accueillir prochainement Virginie & Tony

Voyage solo
Rouen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Nous avons passé un excellent moment ô Cyprès. Tout était vraiment parfait : l'accueil, le cadre, la déco, les petits déjeuners, les conseils avisés des propriétaires pour notre premier we à l'île de Ré.
Sa réputation est plus que méritée !
Nous y retournerons avec plaisir !
Léonard et Charlotte

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Virginie Ô, Propriétaire de Ô Cyprès, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Merci pour votre commentaire et nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de votre premier séjour à l'île de ré. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois. Virginie Tony
Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Déco design et sobre (digne d'un magazine), propreté impeccable, très calme. Une localisation assez centrale et un peu en retrait de l'agitation de St Martin. Des pistes cyclables partant directement du village dans toutes les directions. Une piscine chauffée à 26°C toute l'année. Des petits déjeuners très soignés, copieux et variés. Mais surtout des amphitryons disponibles, charmants et on ne peut plus serviables.
Bref, une adresse à recommander sans hésiter !
Céline et Stéphane

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Virginie Ô, Propriétaire de Ô Cyprès, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Nous vous remercions pour votre avis et vos commentaires flatteurs à notre égard. Merci de votre fidélité et nous espérons vous revoir bientôt . Virginie Tony
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous cherchions une adresse mêlant convivialité et design, nous l'avons trouvée !
O cyprès est un doux mélange d'ambiance rethaise et de design pur : confort, disponibilité, gentillesse et convivialité sont les maître mots de ces lieux magiques.
Virginie et Tony sont des hotes remarquables, sincères et prévenants, on est reçu comme des amis.
Nous reviendrons, ça c'est sur !

Astuce pour la chambre : Tout est bien !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Virginie Ô, Propriétaire de Ô Cyprès, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
C'est avec beaucoup de plaisir que nous lisons votre commentaire élogieux, merci à vous en espérant vous recevoir prochainement Virginie Tony
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Habitués à séjourner dans des chambres d'hotes, Ô Cyprès est la maison d'hôtes que nous avons préférée. Le cadre est reposant et magnifique. Le jardin, la piscine, les chambres tout est parfait, le petit déjeuner est excellent et servi avec délicatesse. Virginie et Tony sont aux petits soins pour vous faire passer un agréable séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Virginie Ô, Propriétaire de Ô Cyprès, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Ce fut un plaisir de vous accueillir à la maison et nous sommes enchantés d'avoir pu vous donner pleinement satisfaction. Nous espérons avoir le plaisir de revoir bientôt. Virginie et Tony
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Très bien situées pour découvrir l'île, les chambres de Virginie et Tony sont très agréables : aménagement et déco : aucune faute de goût.
Toujours disponibles, ils contribuent à rendre votre séjour agréable.
Et le petit déjeuner est un plaisir chaque jour renouvelé.
Nous y retournerons.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Virginie Ô, Propriétaire de Ô Cyprès, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Merci pour votre commentaire et nous sommes enchantés d'avoir pu vous donner pleinement satisfaction, à bientôt Virginie Tony
Neuchâtel, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014

Très belle maison décorée avec goût et sobriété.
Virginie et Tony sont des personnes adorables qui donnent de très bons conseils sur leur très belle région.
Le petit déjeuner est digne des grands hôtels.
Un endroit chaleureux et magnifique qui donne envie d’y rester et d’y retourner.

Philippe & Valérie

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Virginie Ô, Propriétaire de Ô Cyprès, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire, et ce sera avec grand plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
Virginie & Tony
N° 2 sur 12 à Saint Martin de Re
La Villa Clarisse
La Villa Clarisse
N° 6 sur 12 à Saint Martin de Re

Vous connaissez Ô Cyprès ?

Informations supplémentaires concernant Ô Cyprès

Établissement : Ô Cyprès
Adresse: 12 rue de la Croix du Morinand, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré, France
N° 3 sur 8 Auberges/B&B à Le Bois-Plage-en-Re
Ô Cyprès Ile De Ré/Le Bois-Plage-En-Re