“Très bonne cuisine dans cadre sympa”

Restaurant l'Océan
Classé n° 1 sur 20 Restaurants à Le Bois-Plage-en-Re
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Situé au coeur du Bois Plage, l'Océan offre une salle typiquement rhétaise et un patio couvert de voiles de bateaux, dès que l'on peut manger dehors. Notre cuisine est axée sur les poissons, fruits de mer et crustacés, mais nous faisons aussi des viandes. Certains desserts comme la jonchée (typiquement charentaise) sont à tester, car très originaux.
“Très bonne cuisine dans cadre sympa”
Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Nous avons passé une très bonne st Valentin dans ce restaurent menu à base de poisson bien frais ,le cadre est sympa, l'accueil et le service très aimables et efficaces.

Visité en février 2014
FLATOUR, Propriétaire de Restaurant l'Océan, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Merci pour votre visite, en espérant vous accueillir très prochainement.
à bientôt
F.Latour et toute l'équipe de L'Océan

Pau, France
“Terre & mer”
Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Un petit moment de plaisir en ce début d'après midi frais et ensoleillé, découvert par hasard (faisant bien les choses!...) Produits frais et parfums variés joliment accommodés. C&B

FLATOUR, Propriétaire de Restaurant l'Océan, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Et la prochaine fois, "vous ne viendrez plus chez nous par hasard", pour paraphraser un célèbre slogan publicitaire.
F.Latour
“Un très bon moment avec des bons produits bien cuisinés”
Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

La salle est bien aménagée et joliment décorée. Les portions sont très généreuses avec des idées de plats originales qu'on ne retrouve pas dans tous les restaurants. Le service est familial et attentionné. Les présentations des assiettes sont très réussies.

• Visité en novembre 2013
FLATOUR, Propriétaire de Restaurant l'Océan, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Merci pour votre commentaire qui résume ce à quoi nous sommes attachés.
“Une bonne soiree”
Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Rien de mieux pour une soiree agreable et pleine de saveur
Un endroit charmant avec un bon accueil ou le service ne manque pas de devouement

FLATOUR, Propriétaire de Restaurant l'Océan, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Cher Yann
ravi que l'Océan vous ai fait passer un bon moment, l'équipe a rempli sa mission.
Avec nos remerciements
F.Latour

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Océan ont aussi consulté

La-Couarde-sur-Mer, Ile de Ré
Saint Martin de Re, Ile de Ré

Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré
La Flotte, Ile de Ré

Vous connaissez Restaurant l'Océan ?