“L'antre des gourmets” 4 5 étoiles
Avis sur Restaurant l'Océan

Restaurant l'Océan
Classé n° 1 sur 19 Restaurants à Le Bois-Plage-en-Re
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique
cenon
“L'antre des gourmets”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Belle soirée pour nos papilles. Établissement pratiqué dès 1998 puis au gré de nos séjours irréguliers sur l'île avec la nouvelle équipe. Qui fait un excellent travail depuis 10ans pour être une table de choix et un vrai hôtel de charme.
Ce soir, des plats à la carte avec superbe sole, délicieuse brochette de lotte au chorizo et pesto pour finir par un irrésistible soufflé au kombava. Bravo chef!

FLATOUR, Propriétaire de Restaurant l'Océan, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Merci tout d'abord pour votre fidélité, j'ai envi de dire déjà 10 ans !
Merci ensuite pour votre commentaire qui récompense tous les efforts d'une équipe qui aime cet établissement et son métier.
Je vous dis à l'année prochaine.

“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Accueil très agréable, dîner délicieux, le poisson est excellent. Nous avons prix le plat du jour et nous n'avons pas été déçus, si bien que nous y sommes retournés le lendemain ! De plus, le service est très rapide et les serveurs sont soucieux du bien-être des clients.

• Visité en mai 2014
FLATOUR, Propriétaire de Restaurant l'Océan, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Merci pour votre commentaire, et merci pour ce petit mot sur le service du restaurant.
Notre philosophie quand nous parlons à nos jeunes est de dire : "le client est là pour passer 2h de plaisir, et votre prestation en fait partie".
Votre ressenti fait notre satisfaction. En souhaitant vous accueillir très prochainement.
A très bientôt
Annet sur Marne
“Quelle déception !”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Service au pas de course ! Dans un brouhaha horrible , comme ont dit nos voisins de table " on se croirait a la cantine" repas à 38€ pour manger des gnocchis, pas folichon ! Bonnes entrées bon baba , mais pour très cher 141,90€! Il y a beaucoup mieux sur l ile de ré ! TRÈS DÉÇUS LES CHEDA !

• Visité en mai 2014
FLATOUR, Propriétaire de Restaurant l'Océan, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Désolé que vous n'ayez pas passé une bonne soirée, en effet il y avait beaucoup de monde avec beaucoup d'enfants en bas âge. Mais c'est malheureusement le cas des gros week ends de mai.
Concernant les gnocchis : ils sont clairement énoncés sur la carte comme accompagnement de l'émincé de veau, donc pas de surprise quand le plat arrive sur table (enfin normalement).
Encore une fois navré pour le bruit et le désagrément qu'il vous a occasionné.
“top”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

le meilleur restaurant de l'ile de Ré
décoration sympa; accueil chaleureux; les plats proposés sont copieux
un grand bravo

• Visité en avril 2014
FLATOUR, Propriétaire de Restaurant l'Océan, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire.
C'est un plaisir de faire plaisir, et c'est la façon dont nous travaillons au quotidien avec notre équipe et notre chef Yoann Léraut.
A très bientôt
chevilly larue
“Tres bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous sommes alles en famille, c'etait tres bon.
Lotte au chorizo excellent, l'accueil et le service est tres agreable.
En aperitif un verre de gouverneur rouge (vin de l'ile de Re) que j'ai bien apprecie.
J'ajoute sur le site une photo de mon plat.

• Visité en avril 2014
FLATOUR, Propriétaire de Restaurant l'Océan, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Merci pour votre commentaire et pour la photo.
Ce fut un plaisir de vous recevoir en famille.
j'espère vous accueillir très prochainement.
F.Latour

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Océan ont aussi consulté

La Flotte, Ile de Ré

La-Couarde-sur-Mer, Ile de Ré

Saint Martin de Re, Ile de Ré

Vous connaissez Restaurant l'Océan ? Partagez vos expériences !