“Rien à redire”

Restaurant l'Océan
Classé n° 1 sur 21 Restaurants à Le Bois-Plage-en-Re
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Situé au coeur du Bois Plage, l'Océan offre une salle typiquement rhétaise et un patio couvert de voiles de bateaux, dès que l'on peut manger dehors. Notre cuisine est axée sur les poissons, fruits de mer et crustacés, mais nous faisons aussi des viandes. Certains desserts comme la jonchée (typiquement charentaise) sont à tester, car très originaux.
Avis publié : 10 mai 2014

Une salle cosy et très agréable.
Personnel nombreux (salle comble le soir de notre passage), très compétent et très aimable.
Une cuisine inventive, belle, et bonne.
Bref, une très bonne adresse

FLATOUR, Propriétaire de Restaurant l'Océan, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2014

Merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous sommes heureux que vous ayez passé une bonne soirée.

Avis publié : 8 mai 2014 par mobile

Belle soirée pour nos papilles. Établissement pratiqué dès 1998 puis au gré de nos séjours irréguliers sur l'île avec la nouvelle équipe. Qui fait un excellent travail depuis 10ans pour être une table de choix et un vrai hôtel de charme.
Ce soir, des plats à la carte avec superbe sole, délicieuse brochette de lotte au chorizo et pesto pour finir par un irrésistible soufflé au kombava. Bravo chef!

FLATOUR, Propriétaire de Restaurant l'Océan, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2014

Merci tout d'abord pour votre fidélité, j'ai envi de dire déjà 10 ans !
Merci ensuite pour votre commentaire qui récompense tous les efforts d'une équipe qui aime cet établissement et son métier.
Je vous dis à l'année prochaine.

Avis publié : 8 mai 2014

Accueil très agréable, dîner délicieux, le poisson est excellent. Nous avons prix le plat du jour et nous n'avons pas été déçus, si bien que nous y sommes retournés le lendemain ! De plus, le service est très rapide et les serveurs sont soucieux du bien-être des clients.

Merci pour votre commentaire, et merci pour ce petit mot sur le service du restaurant.
Notre philosophie quand nous parlons à nos jeunes est de dire : "le client est là pour passer 2h de plaisir, et votre prestation en fait partie".
Votre ressenti fait notre satisfaction. En souhaitant vous accueillir très prochainement.

Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

Service au pas de course ! Dans un brouhaha horrible , comme ont dit nos voisins de table " on se croirait a la cantine" repas à 38€ pour manger des gnocchis, pas folichon ! Bonnes entrées bon baba , mais pour très cher 141,90€! Il y a beaucoup mieux sur l ile de ré ! TRÈS DÉÇUS LES CHEDA !

FLATOUR, Propriétaire de Restaurant l'Océan, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2014

Désolé que vous n'ayez pas passé une bonne soirée, en effet il y avait beaucoup de monde avec beaucoup d'enfants en bas âge. Mais c'est malheureusement le cas des gros week ends de mai.
Concernant les gnocchis : ils sont clairement énoncés sur la carte comme accompagnement de l'émincé de veau, donc pas de surprise quand le plat arrive sur table (enfin normalement).
Encore une fois navré pour le bruit et le désagrément qu'il vous a occasionné.

Avis publié : 30 avril 2014

le meilleur restaurant de l'ile de Ré
décoration sympa; accueil chaleureux; les plats proposés sont copieux
un grand bravo

FLATOUR, Propriétaire de Restaurant l'Océan, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Merci beaucoup pour votre commentaire.
C'est un plaisir de faire plaisir, et c'est la façon dont nous travaillons au quotidien avec notre équipe et notre chef Yoann Léraut.
F.Latour

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Océan ont aussi consulté

Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré
La-Couarde-sur-Mer, Ile de Ré

La Flotte, Ile de Ré

Saint Martin de Re, Ile de Ré

Vous connaissez Restaurant l'Océan ?