“assurance qualité”

Restaurant l'Océan
Classé n° 1 sur 21 Restaurants à Le Bois-Plage-en-Re
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Situé au coeur du Bois Plage, l'Océan offre une salle typiquement rhétaise et un patio couvert de voiles de bateaux, dès que l'on peut manger dehors. Notre cuisine est axée sur les poissons, fruits de mer et crustacés, mais nous faisons aussi des viandes. Certains desserts comme la jonchée (typiquement charentaise) sont à tester, car très originaux.
Avis publié : 3 juillet 2014

un patio sous les toiles....agréable comme l accueil
les produits simples mais de qualité et bien présentés
le rapport qualité prix

FLATOUR, Propriétaire de Restaurant l'Océan, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2014

Merci pour votre commentaire, c'est toute une équipe qui est ainsi récompensée.
A très bientôt, sous les voiles....
Anne & Frédéric Latour

Avis publié : 30 juin 2014

Belles prestations de ce restaurant du Bois plage. Les produits sont de qualité et la cuisine a du caractère. Certes les prix sont un peu élevés (une spécialité de l'Ile de ré...) mais on passe un bon moment avec un service très cordial.

FLATOUR, Propriétaire de Restaurant l'Océan, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

L'équipe de l'Océan sera ravie de vous accueillir à nouveau
A très bientôt
Anne&Frédéric Latour

Avis publié : 25 juin 2014

Déçu car au départ un bon accueil, une déco sympa, après avoir trouvé...... L'emplacement de ce restaurant. Mais des mets cuisines de façon très standard, rien d'exceptionnel, seiche en salade, et brochettes de lotte. Mais un prix élevé . Il y a d'autres adresses sympas sur l'île, d'autant en plus que l'on a pour se consulter aucune vue panoramique ....

FLATOUR, Propriétaire de Restaurant l'Océan, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2014

Désolé d'avoir le bon accueil, la décor sympa, mais pas la vue panoramique, ce n'est pas parce qu'on s'appelle l'Océan qu'on a forcément vu sur mer !!
Concernant votre commentaire sur notre cuisine, désolé on ne peut pas plaire à tout le monde, regardez les avis ci-dessous beaucoup sont très satisfaits.
Par contre ci qui est sur c'est qu'on fait peut être du standard, mais avec des produits frais de saison, avec passion et on continuera dans cette direction.
Cordialement
F.Latour

Avis publié : 17 juin 2014

Bon accueil. Bons produits de la mer. Cadre agréable (patio). Prix compétitifs par rapport à de nombreux pièges à touristes (un menu "entrée-plat-dessert" à 27 €; un menu plat-dessert à 19.50 € complété par une portion (bien servie) de langoustines à 19 €; une addition totale à 2 de 84 € un vin de l'île de Ré et les cafés...)

Avis publié : 16 juin 2014

Depuis longtemps je rêvais d'aller dîner dans cet établissement. Tout d'abord lors de la réservation la propriétaire était assez stressée et "overbookée" alors que le restaurant n'était pas ouvert ce midi-là. Bon ça peu arriver, mais cela ne me donnait pas une bonne impression. Et cette impression c'est confirmée lors de notre repas. Accueil stressé (à 19h30 on était quasi les 1ers) et la cuisine très simple et pas terrible du tout. La déco est très chouette mais l'ambiance, la cuisine je regrette mais je ne comprends pas qu'il y ait tant de monde, à part pour s'y montrer et se plaindre d'être "overbooké" mais c'est vrai que ça fait bien et que c'est l'île de Ré.

FLATOUR, Propriétaire de Restaurant l'Océan, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Désolé que vous ayez eu cette impression d'overbooking.
Next time, nous essayerons d'être cool, ce qui est normaly notre habitude.
J'espère, plus sérieusement, que la dispute avec votre épouse pendant le dîner n'a pas altéré votre jugement sur notre établissement !!!
Friendly F.Latour

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Océan ont aussi consulté

Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré
Saint Martin de Re, Ile de Ré

La-Couarde-sur-Mer, Ile de Ré
Saint Martin de Re, Ile de Ré

Vous connaissez Restaurant l'Océan ?