“Bon mais un peu cher”

Restaurant l'Océan
Classé n° 1 sur 20 Restaurants à Le Bois-Plage-en-Re
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Situé au coeur du Bois Plage, l'Océan offre une salle typiquement rhétaise et un patio couvert de voiles de bateaux, dès que l'on peut manger dehors. Notre cuisine est axée sur les poissons, fruits de mer et crustacés, mais nous faisons aussi des viandes. Certains desserts comme la jonchée (typiquement charentaise) sont à tester, car très originaux.
“Bon mais un peu cher”
Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Le service est correct, la nourriture est bien présentée est très bonne malgré un prix un peu trop élevé.
Sinon je le recommande pour manger du bon poisson.

FLATOUR, Propriétaire de Restaurant l'Océan, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
La question du prix est subjective : notre plat du jour est à 15€, notre premier menu à 27€, certes nous avons des plats à 29€.
Quand nous présentons à la clientèle des soles de 300-400 grs à 29€, elles sont à 45€ à Paris alors que le prix du poisson est le même à Rungis !!
Mais ce qui est sur c'est que nous travaillons uniquement des produits frais et de saison.
Cordialement

Namur, Belgique
“Bien mais conventionnel”
Avis écrit le 15 juillet 2014

Y avons dîné lors d'un séjour sur l'île de ré. Accueil correct mais pas vraiment chaleureux. Carte viandes/ poissons et fruit de mer permettant de trouver son bonheur et produits frais mais préparations et présentations assez conventionnelles. Au final un bonne adresse sans ce petit plus qui pourrait laisser un vrai bon souvenir

Visité en juillet 2014
FLATOUR, Propriétaire de Restaurant l'Océan, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Merci d'avoir dit l'essentiel qui n'est pas conventionnel dans tous les restaurants : que nous travaillons des produits frais et toute saison !
A très bientôt
LE FENOUILLER
“assurance qualité”
Avis écrit le 3 juillet 2014

un patio sous les toiles....agréable comme l accueil
les produits simples mais de qualité et bien présentés
le rapport qualité prix

• Visité en juin 2014
FLATOUR, Propriétaire de Restaurant l'Océan, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Merci pour votre commentaire, c'est toute une équipe qui est ainsi récompensée.
A très bientôt, sous les voiles....
Anne & Frédéric Latour
“Une belle escale culinaire”
Avis écrit le 30 juin 2014

Belles prestations de ce restaurant du Bois plage. Les produits sont de qualité et la cuisine a du caractère. Certes les prix sont un peu élevés (une spécialité de l'Ile de ré...) mais on passe un bon moment avec un service très cordial.

• Visité en juin 2014
FLATOUR, Propriétaire de Restaurant l'Océan, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
L'équipe de l'Océan sera ravie de vous accueillir à nouveau
A très bientôt
Anne&Frédéric Latour
Chalon-sur-Saône, France
“Très standard sauf le prix”
Avis écrit le 25 juin 2014

Déçu car au départ un bon accueil, une déco sympa, après avoir trouvé...... L'emplacement de ce restaurant. Mais des mets cuisines de façon très standard, rien d'exceptionnel, seiche en salade, et brochettes de lotte. Mais un prix élevé . Il y a d'autres adresses sympas sur l'île, d'autant en plus que l'on a pour se consulter aucune vue panoramique ....

FLATOUR, Propriétaire de Restaurant l'Océan, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Désolé d'avoir le bon accueil, la décor sympa, mais pas la vue panoramique, ce n'est pas parce qu'on s'appelle l'Océan qu'on a forcément vu sur mer !!
Concernant votre commentaire sur notre cuisine, désolé on ne peut pas plaire à tout le monde, regardez les avis ci-dessous beaucoup sont très satisfaits.
Par contre ci qui est sur c'est qu'on fait peut être du standard, mais avec des produits frais de saison, avec passion et on continuera dans cette direction.
Cordialement
F.Latour

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Océan ont aussi consulté

La-Couarde-sur-Mer, Ile de Ré
Saint Martin de Re, Ile de Ré

Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré
La Flotte, Ile de Ré

Vous connaissez Restaurant l'Océan ?