“diner en tete a tete”

Restaurant l'Océan
Classé n° 1 sur 20 Restaurants à Le Bois-Plage-en-Re
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Situé au coeur du Bois Plage, l'Océan offre une salle typiquement rhétaise et un patio couvert de voiles de bateaux, dès que l'on peut manger dehors. Notre cuisine est axée sur les poissons, fruits de mer et crustacés, mais nous faisons aussi des viandes. Certains desserts comme la jonchée (typiquement charentaise) sont à tester, car très originaux.
Le Bois-Plage-en-Re, France
“diner en tete a tete”
Avis écrit le 1 septembre 2014

nous sommes allez diner en couple après avoir réservé.
fortement conseillé pendant la période estival.
bon service tres bonne carte le cadre et très sympa. a refaire.
nous avons passé une très bonne soirée !!

• Visité en août 2014
FLATOUR, Propriétaire de Restaurant l'Océan, a répondu à cet avis, 7 septembre 2014
Merci pour votre avis.
Nous espérons vous revoir prochainement.
Anne & Frédéric Latour

Belgique, Liege
“Un des meilleurs restaurants du Bois Plage”
Avis écrit le 1 septembre 2014

Comme chaque année, nous nous rendons pour une soirée à l'hôtel - Restaurant Océan... et chaque année c'est le même plaisir.
La cuisine est excellente. Les produits de la mer sont très frais et cuisinés avec beaucoup de recherche.
La terrasse dans le patio est magnifique.
Vivement l'année prochaine !

Saint-Cloud, France
“du frais !!! et du bon !”
Avis écrit le 1 septembre 2014

table top ! des idées plein la carte et tout super frais !!! Une carte vraiment "restaurânt, avec des plats cuisinés et non pas uniquement des tomates jetées sur une feuille de salade comme dans bon nombre de restaurants.Ici, c'est de la cuisine, avec des poissons tout juste pêchés, des saveurs inventives et vraiment justes et délicieuses. Les desserts valent également de détour !!

Bordeaux, France
“Comme l'hôtel du même nom, impeccable.”
Avis écrit le 1 septembre 2014

Nous y avons dîné une semaine durant. Et pourtant, rien à redire.
chaque fois bon, bien accueilli et même pas l'ennui que nous craignions.

Visité en août 2014
FLATOUR, Propriétaire de Restaurant l'Océan, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Merci de votre contribution, que notre équipe Restaurant va apprécier à sa juste valeur.
A très bientôt
Anne&Frédéric Latour
Choisy le Roi
“Adresse à recommander”
Avis écrit le 24 août 2014

Dîner pris un dimanche soir dans cet établissement après réservation car l'adresse se révèle assez courue. Nous étions sur le patio et les gérants ont pris soin lorsque la température s'est rafraîchie de mettre en route le chauffage de terrasse ce qui montre leur souci du client.

Nous avions opté pour un menu et en plat principal lotte et sole toutes deux servies généreusement et dont la fraîcheur et la qualité ne font pas de doute. Service prévenant et sans faute.

Seul bémol les cafés sont arrivés tièdes à part cela voilà une adresse pour laquelle vous êtes a priori sûr de ne pas en sortir déçus.

• Visité en août 2014
Nous avons fait le nécessaire pour que les cafés arrivent plus chaud sur table.
En espérant vous accueillir très prochainement.
A bientôt
Anne&Frédéric Latour

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Océan ont aussi consulté

La-Couarde-sur-Mer, Ile de Ré
Saint Martin de Re, Ile de Ré

Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré
La Flotte, Ile de Ré

Vous connaissez Restaurant l'Océan ?