“PLus jamais !!!” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant l'Ocean

Hotel Restaurant l'Ocean
“PLus jamais !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

Venus assister au mariage d'un fils de nos amis, nous avons passé avec 2 autres couples, 3 nuits dans cet hôtel, recommandé par les beaux-parents du couple. Pas de chance : la chambre déjà exigue, est équipée d'une "salle d'eau"microscopique : une personne à la fois ! et en ouvrant la porte, attention à ne pas trop racler le dessus de lit, sinon, ça coince ! La réceptionniste alertée nous affirme péremptoire : "Toutes les chambres sont identiques (faux) et en plus, l'hôtel est complet" (sic). Donc, comme on dit élégamment : circulez, y a rien à voir ! Nos amis, eux, disposaint d'un peu plus de place. Si vous y allez, sachez ceci : ne pas se plaindre, ne rien demander et surtout ne rien attendre de l'accueil carrèment deplorable. Dommage, car le restaurant, lui, en revanche, est à recommander et pour sa qualité, et pour son service empreint de gentillesse.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

4 nuits à l'Océan nous ont permis de profiter pleinement de l'Île de Ré.
Central, Bois-Plage est super bien situé pour découvrir l'île en rayonnant en vélo (magasin de location à 2 pas).
Tranquille, l'hôtel est un endroit vraiment charmant et décoré avec beaucoup de goût, qui nous a permis de bien nous reposer. La chambre louée à l'origine était trop petite et sombre à notre goût pour nous parisiens qui venions chercher espace et lumière ; Aucun problème pour la direction qui nous a aussitôt surclassés dans la dernière chambre disponible, donnant sur la piscine.
Un bémol : le rapport qualité-prix du resto, avec des prix un peu excessifs (comme sur toute l'île !) pour un résultat décevant, manquant de saveur.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Nous avons passé 5 jours fort agréables à l'hotel Océan. Calme, gentillesse de tout le personnel.Cuisine excellente et variée.
Petits déjeuners très complets merveilleux avec entre autres confitures et gâteaux faits maisons.
Le Spa n'était malheureusement pas ouvert.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Nous avons séjourné une nuit à l'hôtel l'Ocean.
Il est très bien situé dans le centre de Bois Plage. Un loueur de vélo se trouve à 2 min et l'hôtel permet d'obtenir une réduction.
La chambre était très cozy et bien décorée (literie impeccable), seul bémol pour la salle de bain qui a besoin d’être rafraichie. Le reste de l’hôtel est tout en bois est vraiment chaleureux, nous avons mangé dehors dans le patio un repas délicieux.
Nous recommandons cet hôtel aux couples qui veulent passer un week-end romantique.
Point noir : l'hôtel n'accepte pas les chèques vacances.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
saint-cloud
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Nous cherchions un hôtel restaurant au coeur d'un village, à quelques centaines de mètres des belles plages de l'île et qui ait ce côté "typique île de ré". Mes deux ados étaient aux anges, (car à quelques coups de pédales de la boîte de nuit en plein air "la Pergola, à la Couarde, très bonne ambiance, et bon esprit (le village d'à côté). bref, service absolument adorable et soigné, le restaurant est délicieux avec une carte variée, et la salle et la terrasse pleines tous les repas avec manifestement de nombreux habitués. Bref on a l'impression d'être servi chez soi, avec des sourires à tous les étages. et pour un prix franchement raisonnable et des petites attentions toujours délicates et sympas !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

J'ai réservé une chambre sur la piscine au mois de février, pour le mois de mai.
Quand je suis arrivé, on m'a donné une chambre (pardon, une cage minuscule) sur la cuisine...!!!!
Pas d'explication, pas d'excuse, pas un geste. Ah si, pardon : deux cafés !!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

C'est avec plaisir que nous avons passé un agreable moment dans cet établissement de charme. Hôtel tout en boiserie et jardin calme et agréable. Nous sommes repartis enchanté et reposé.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
N° 1 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré
La Villa Passagere Hotel
La Villa Passagere Hotel
N° 4 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re

Vous connaissez Hotel Restaurant l'Ocean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant l'Ocean

Établissement : Hotel Restaurant l'Ocean
Adresse: 172, rue Saint-Martin, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Ré > Le Bois-Plage-en-Re
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°1 des hôtels Spa à Le Bois-Plage-en-Re
N°3 des hôtels romantiques à Le Bois-Plage-en-Re
Situé au coeur du Bois Plage, notre établissement vous accueille toute l'année. Un grand jardin, une piscine chauffée d'avril à fin septembre, un Espace Beauté avec personnel diplômé et un restaurant dont les spécialités sont les poissons et crustacés : voici les atouts de notre hôtel. Dès qu'il fait beau, un patio vous permet de manger dehors sous des voiles de bateaux. Un bar avec fauteuil club vous ouvre ses portes dès 18H. Toutes nos chambres sont décorées différemment, certaines dans un esprit contemporain et d'autres de façon typiquement rhétaise. Nous disposons également de quelques chambres familiales. En sortant de l'hôtel, vous êtes à 100m du marché et 500m de la plage des Gollandières. Nous disposons d'un parking fermé (payant) pour votre véhicule. Il y a aussi des parkings gratuits à proximité. Pour vos vélos (moyen de transport le plus utilisé sur l'île), nous avons à l'intérieur de hôtel des rangements où vous pourrez les attacher. Pour les séminaires, nous avons une salle de réunion indépendante pouvant accueillir jusqu'à 16 personnes. Tout notre personnel est à votre écoute pour vous faire passer un excellent séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant l'Ocean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant l Ocean Le Croisic
Hotel Restaurant L'Ocean Ile De Ré/Le Bois-Plage-En-Re