“A revoir”

Hotel Restaurant l'Ocean
Avis publié : 13 novembre 2011

Nous sommes revenus dans cet hôtel en octobre 2011 pour la 2ème fois après un premier séjour en 2005 qui nous avait laissé un excellent souvenir. Nous avons choisi cet hotel pour les vacances de la Toussaint parce qu'il propose des formules demi-pension intéressantes. Malheureusement, le charme n'a pas opéré cette fois -ci, en effet, certaines parties des communs ou certaines chambres auraient besoin d'une rénovation. Dans notre chambre, nous pouvions voir l'humidité sur les murs ainsi que dans la salle de Bains (papier peint décollé à certains endroits).Salle de bains sans charme, 2 chauffages sur trois ne fonctionnaient pas, impossible de fermer correctement les volets... Insonorisation à revoir car limite inexistante. Pourtant l'hôtel dispose de supers atouts : charme d'une vraie maison rhétaise avec une cour intérieure très jolie. Salle pour les petits déj. et repas très cosy, restauration OK. Pièces à vivre très agréable avec cheminée. Petite piscine.
Bref il ne manque pas grand chose à cet hôtel pour redevenir un atout charme et douillet comme il l'était....
Pour info, nous avons également séjourné au "Bois flottais" et celui-ci est trés cosy, pas photo entre les 2, malheureusement il ne propose pas de restauration en dehors du petit déjeuner.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 26 juillet 2011

Comme chaque année nous sommes allé diner 2 fois a l'Océan et les repas y sont toujours excellents, accueil très chaleureux et ambiance charme....
a bientot...
Philippe et Michèle

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2011

Nous sommes allés dîner à l'Océan comme nous le faisions tous les ans lors de nos séjours sur l'Ile, et cette année, nous avons été très déçus.
Pour le prix, le service laisse à désirer. C'est bruyant, les serveurs font la course, sont très pressés, et l'assiette n'est plus à la hauteur.

Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2011

Venus assister au mariage d'un fils de nos amis, nous avons passé avec 2 autres couples, 3 nuits dans cet hôtel, recommandé par les beaux-parents du couple. Pas de chance : la chambre déjà exigue, est équipée d'une "salle d'eau"microscopique : une personne à la fois ! et en ouvrant la porte, attention à ne pas trop racler le dessus de lit, sinon, ça coince ! La réceptionniste alertée nous affirme péremptoire : "Toutes les chambres sont identiques (faux) et en plus, l'hôtel est complet" (sic). Donc, comme on dit élégamment : circulez, y a rien à voir ! Nos amis, eux, disposaint d'un peu plus de place. Si vous y allez, sachez ceci : ne pas se plaindre, ne rien demander et surtout ne rien attendre de l'accueil carrèment deplorable. Dommage, car le restaurant, lui, en revanche, est à recommander et pour sa qualité, et pour son service empreint de gentillesse.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 mai 2011

4 nuits à l'Océan nous ont permis de profiter pleinement de l'Île de Ré.
Central, Bois-Plage est super bien situé pour découvrir l'île en rayonnant en vélo (magasin de location à 2 pas).
Tranquille, l'hôtel est un endroit vraiment charmant et décoré avec beaucoup de goût, qui nous a permis de bien nous reposer. La chambre louée à l'origine était trop petite et sombre à notre goût pour nous parisiens qui venions chercher espace et lumière ; Aucun problème pour la direction qui nous a aussitôt surclassés dans la dernière chambre disponible, donnant sur la piscine.
Un bémol : le rapport qualité-prix du resto, avec des prix un peu excessifs (comme sur toute l'île !) pour un résultat décevant, manquant de saveur.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2011

Nous avons passé 5 jours fort agréables à l'hotel Océan. Calme, gentillesse de tout le personnel.Cuisine excellente et variée.
Petits déjeuners très complets merveilleux avec entre autres confitures et gâteaux faits maisons.
Le Spa n'était malheureusement pas ouvert.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2010

Nous avons séjourné une nuit à l'hôtel l'Ocean.
Il est très bien situé dans le centre de Bois Plage. Un loueur de vélo se trouve à 2 min et l'hôtel permet d'obtenir une réduction.
La chambre était très cozy et bien décorée (literie impeccable), seul bémol pour la salle de bain qui a besoin d’être rafraichie. Le reste de l’hôtel est tout en bois est vraiment chaleureux, nous avons mangé dehors dans le patio un repas délicieux.
Nous recommandons cet hôtel aux couples qui veulent passer un week-end romantique.
Point noir : l'hôtel n'accepte pas les chèques vacances.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
À 2,4 km
Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa
Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa
N° 1 sur 12 à Saint Martin de Re

Vous connaissez Hotel Restaurant l'Ocean ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant l'Ocean

Adresse: 172 rue de Saint Martin, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré, France
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Le Bois-Plage-en-Re
N°3 des hôtels romantiques à Le Bois-Plage-en-Re
Catégorie de prix : 85€ - 159€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant l'Ocean 3*
Situé au coeur du Bois Plage, notre établissement vous accueille toute l'année. Un grand jardin, une piscine chauffée d'avril à fin septembre, un Espace Beauté avec personnel diplômé et un restaurant dont les spécialités sont les poissons et crustacés : voici les atouts de notre hôtel. Dès qu'il fait beau, un patio vous permet de manger dehors sous des voiles de bateaux. Un bar avec fauteuil club vous ouvre ses portes dès 18H. Toutes nos chambres sont décorées différemment, certaines dans un esprit contemporain et d'autres de façon typiquement rhétaise. Nous disposons également de quelques chambres familiales. En sortant de l'hôtel, vous êtes à 100m du marché et 500m de la plage des Gollandières. Nous disposons d'un parking fermé (payant) pour votre véhicule. Il y a aussi des parkings gratuits à proximité. Pour vos vélos (moyen de transport le plus utilisé sur l'île), nous avons à l'intérieur de hôtel des rangements où vous pourrez les attacher. Pour les séminaires, nous avons une salle de réunion indépendante pouvant accueillir jusqu'à 16 personnes. Tout notre personnel est à votre écoute pour vous faire passer un excellent séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant l'Ocean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant l Ocean Le Croisic
Hotel Restaurant L'Ocean Ile De Ré/Le Bois-Plage-En-Re