“Excellente adresse” 5 5 étoiles

172, rue Saint-Martin, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré, France   |
Rosières, Belgique
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Avis sur le resto uniquement, nous logions dans un autre hôtel. Adresse incontournable au Bois Plage. Tout y est, acceuil courtois, souriant, aimable & décontracté, service professionnel, qualité des plats, décor/ambiance. Rien à redire, tout est parfait. C'était notre 1er séjour à l'île, nous y reviendrons et à coup sûr nous retournerons au resto de l'Océan. Qualité/prix bon et même très bon quand le plat du jour vous convient. Nous sommes restés 15 jours à l'île et avons été 5 fois au resto de l'Océan, c'est tout dire ! Le genre d'adresse qu'on souhaite trouver à chaque vacance.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

tres bon acceuil malgres notre arrivee tardive,nous avons ete enchantes par le restaurant, notre fils a pris un risotto aux gambas divin,une banane rotie excellente,un plat du jour pour nous copieux un poisson frais une sauce excellente, une bonne soupe de poisson, et le dessert l assiette tout chocolat un vrai regal. Si nous revenons a l ile de re nous prendrons une chambre...

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Nous avons séjourné à l'hotel l'Ocean,et honnêtement ce n'est pas ce que nous avons préféré. Chambre très petite,mal chauffée (nous étions hors saison),bref à oublier. Il est possible que depuis des travaux aient été effectués,car c'était en 2010. Par contre le restaurant vaut vraiment le détour ,et chaque fois que nous allons sur l'Ile de Ré c'est devenu une étape incontournable ! Accueil de qualité, des tables suffisamment éloignées les unes des autres pour préserver l'intimité,et dans l'assiette un vrai bonheur. Le rapport qualité prix reste correcte,même si les menus ont augmenté récemment.Je vous conseille en particulier comme dessert la banane rotie sur lit de caramel à la fleur de sel, et comme vin le Bordeaux Pontac Gadet, un vrai bonheur je vous dis. Pensez à réserver !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Je ne peux que juger du resto, etant donné que nous étions dans un autre hotel. Il y avait bien longtemps que nous n'avions pas mangé aussi bien. Nous étions avec des amis et les enfants. Nous avons tous choisi le menu à 34 euros et nous n'avons pas été déçus: Mi-cuit de foie gras ou mi-cuit de saumon en entrée, Brochette de scampis géants risotto aux cèpes ou agneau je ne sais plus trop quoi en plat et en dessert une banane rotie et son caramel fleur de sel. Tout était divin du début à la fin. Service très agréable et cadre magnifique. A faire si vous êtes dans le coin et pensez à réserver! Et bon appétit :)

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
loire-atlantique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

un havre de paix,séjour très reposant. Période très calme sur l'ile en général, mais du coup propice au repos. Un accueil aux petits soins.Des travaux sont en cours dans certaines chambres. Les chambres autour de la piscine sont calmes spacieuses et bien décorées. Les massages au spa apportent un "plus" bien agréable.Repas très corrects, bien qu'un peu chers.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
boulogne
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Nous sommes revenus dans cet hôtel en octobre 2011 pour la 2ème fois après un premier séjour en 2005 qui nous avait laissé un excellent souvenir. Nous avons choisi cet hotel pour les vacances de la Toussaint parce qu'il propose des formules demi-pension intéressantes. Malheureusement, le charme n'a pas opéré cette fois -ci, en effet, certaines parties des communs ou certaines chambres auraient besoin d'une rénovation. Dans notre chambre, nous pouvions voir l'humidité sur les murs ainsi que dans la salle de Bains (papier peint décollé à certains endroits).Salle de bains sans charme, 2 chauffages sur trois ne fonctionnaient pas, impossible de fermer correctement les volets... Insonorisation à revoir car limite inexistante. Pourtant l'hôtel dispose de supers atouts : charme d'une vraie maison rhétaise avec une cour intérieure très jolie. Salle pour les petits déj. et repas très cosy, restauration OK. Pièces à vivre très agréable avec cheminée. Petite piscine.
Bref il ne manque pas grand chose à cet hôtel pour redevenir un atout charme et douillet comme il l'était....
Pour info, nous avons également séjourné au "Bois flottais" et celui-ci est trés cosy, pas photo entre les 2, malheureusement il ne propose pas de restauration en dehors du petit déjeuner.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Comme chaque année nous sommes allé diner 2 fois a l'Océan et les repas y sont toujours excellents, accueil très chaleureux et ambiance charme....
a bientot...

N° 2 sur 7 à La Flotte
Hotel La Jetee
Hotel La Jetee
N° 6 sur 12 à Saint Martin de Re

Vous connaissez Hotel Restaurant l'Ocean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant l'Ocean

Adresse: 172, rue Saint-Martin, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Ré > Le Bois-Plage-en-Re
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa
N°2 des hôtels Spa à Le Bois-Plage-en-Re
N°3 des hôtels romantiques à Le Bois-Plage-en-Re
Fourchette de prix (par nuit):
Situé au coeur du Bois Plage, notre établissement vous accueille toute l'année. Un grand jardin, une piscine chauffée d'avril à fin septembre, un Espace Beauté avec personnel diplômé et un restaurant dont les spécialités sont les poissons et crustacés : voici les atouts de notre hôtel. Dès qu'il fait beau, un patio vous permet de manger dehors sous des voiles de bateaux. Un bar avec fauteuil club vous ouvre ses portes dès 18H. Toutes nos chambres sont décorées différemment, certaines dans un esprit contemporain et d'autres de façon typiquement rhétaise. Nous disposons également de quelques chambres familiales. En sortant de l'hôtel, vous êtes à 100m du marché et 500m de la plage des Gollandières. Nous disposons d'un parking fermé (payant) pour votre véhicule. Il y a aussi des parkings gratuits à proximité. Pour vos vélos (moyen de transport le plus utilisé sur l'île), nous avons à l'intérieur de hôtel des rangements où vous pourrez les attacher. Pour les séminaires, nous avons une salle de réunion indépendante pouvant accueillir jusqu'à 16 personnes. Tout notre personnel est à votre écoute pour vous faire passer un excellent séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant l'Ocean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant l Ocean Le Croisic
Hotel Restaurant L'Ocean Ile De Ré/Le Bois-Plage-En-Re