“REMARQUABLE RAPPORT QUALITE/PRIX” 5 5 étoiles

Hotel Restaurant l'Ocean
Tilff, Belgique
“REMARQUABLE RAPPORT QUALITE/PRIX”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Délicieux petit hôtel magnifiquement décoré à la rétaise. Des chambres au salon en passant par le bar, la salle à manger et la terrasse, tout respire le bon goût. Et le bon goût, il se retrouve aussi dans l'assiette ! On nous avait vanté la cuisine de cet hôtel, eh bien c'est franchement justifié ! Excellent menu de demi-pension modifié quotidiennement avec possibilité de choisir dans la carte si un met ne plait pas. Cuisine savoureuse, équilibrée et élaborée par quelqu'un qui aime son métier. Les chambres "charme" récemment rénovées sont intimes tout en étant de belle dimension, confortables et la literie est parfaite. La propreté est omniprésente, bref c'est une maison fort bien tenue et nous y retournerons sans hésitation lors de notre prochain séjour sur l'Ile de Ré. 165 € par couple en demi-pension en moyenne saison, c'est très correct par rapport à ce qui est offert. Petit bémol, pas de parking privé, mais un parking public gratuit à 100m de l'établissement. Juste problématique si vous venez en Ferrari ou Aston-Martin, mais il paraît que l'Ile est très sûre.

Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

essayé cet étalissement après l'ht Napoléon de l'ile d'Aix (même direction). Tout comme le précédent , cuisine délicieuse et cadre charmant. Bonne adresse ou ns retournerons avec grd plaisir. on sent la patte d'une direction de charme

Besançon, Franche-Comte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Du pur bonheur de l'entrée au dessert ! Amuse bouche tapenade olive/ anchois, foie gras au homard, gambas et risotto au serrano et café gourmand ! Très bon restaurant au centre de Bois Plage ! Adresse à recommandée !

Saint Brice Sous Foret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous avons réservé une chambre le jour même pour une seule nuit. Situé dans une petite ville de l'île de Ré, c'était un havre de paix. La décoration de l'hôtel est chic et reposante. Nature avec le bois. La chambre standard était simple mais jolie. Le mur était abîmé toutefois. La literie bonne et l'écran plat pour la télé de taille moyenne. Bémol pour la salle de bain : il n'est pas possible d'accrocher le pommeau de douche pendant qu'on se lave, il n'y pas de baie vitrée pour éviter de mettre de l'eau partout. Pas de sèche cheveux.
L'accueil de l'hôtel est froid et impersonnel. Par contre, la patronne est sympa : elle nous a servi une assiette de fromages, jus de tomates et vin rouge, tard le soir en terrasse. Même chose pour le petit déjeuner où la dame est très professionnelle. On a eu droit aussi à une carafe d'eau bien fraîche pour la nuit.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Saint dizier
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Restaurant très agréable, joliment décoré et qui sans avoir réservé nous a agréablement accueilli.
Très bonne cuisine, notamment une purée de pomme de terre en accompagnement dont ma femme se souviendra longtemps. Dessert de qualité, surtout l'assiette tout chocolat!
Petit bémol, les prix un tantinet élevés!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Sainte-Marie-de-Ré, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Nous sommes allés dans ce restaurant pour le baptême de mon filleul. Nous avons pris l'apéritif dans le salon du bar. Ensuite nous avons pris le déjeuner dans la salle du restaurant joliement décoré. Au menu : Salade de langoustines avec des copeaux de foie gras et tartare de dorade, Filet de bar et asperges blanches (un vrai bonheur je vous dis), Tournedos de veau avec une rédustion de Sauternes et morilles, Assiette de 3 fromages et Café gourmand (original et copieux). La cuisine est inventive, mais copieuse, avec produits frais et de bonne qualité, fait l'unanimité des convives! Merci aux gérants et à leur équipe de serveurs et serveuses très efficaces. Pensez à réserver !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Rosières, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Avis sur le resto uniquement, nous logions dans un autre hôtel. Adresse incontournable au Bois Plage. Tout y est, acceuil courtois, souriant, aimable & décontracté, service professionnel, qualité des plats, décor/ambiance. Rien à redire, tout est parfait. C'était notre 1er séjour à l'île, nous y reviendrons et à coup sûr nous retournerons au resto de l'Océan. Qualité/prix bon et même très bon quand le plat du jour vous convient. Nous sommes restés 15 jours à l'île et avons été 5 fois au resto de l'Océan, c'est tout dire ! Le genre d'adresse qu'on souhaite trouver à chaque vacance.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
N° 1 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré
La Villa Passagere Hotel
La Villa Passagere Hotel
N° 4 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re

Vous connaissez Hotel Restaurant l'Ocean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant l'Ocean

Établissement : Hotel Restaurant l'Ocean
Adresse: 172, rue Saint-Martin, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Ré > Le Bois-Plage-en-Re
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°2 des hôtels Spa à Le Bois-Plage-en-Re
N°3 des hôtels romantiques à Le Bois-Plage-en-Re
Situé au coeur du Bois Plage, notre établissement vous accueille toute l'année. Un grand jardin, une piscine chauffée d'avril à fin septembre, un Espace Beauté avec personnel diplômé et un restaurant dont les spécialités sont les poissons et crustacés : voici les atouts de notre hôtel. Dès qu'il fait beau, un patio vous permet de manger dehors sous des voiles de bateaux. Un bar avec fauteuil club vous ouvre ses portes dès 18H. Toutes nos chambres sont décorées différemment, certaines dans un esprit contemporain et d'autres de façon typiquement rhétaise. Nous disposons également de quelques chambres familiales. En sortant de l'hôtel, vous êtes à 100m du marché et 500m de la plage des Gollandières. Nous disposons d'un parking fermé (payant) pour votre véhicule. Il y a aussi des parkings gratuits à proximité. Pour vos vélos (moyen de transport le plus utilisé sur l'île), nous avons à l'intérieur de hôtel des rangements où vous pourrez les attacher. Pour les séminaires, nous avons une salle de réunion indépendante pouvant accueillir jusqu'à 16 personnes. Tout notre personnel est à votre écoute pour vous faire passer un excellent séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant l'Ocean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant l Ocean Le Croisic
Hotel Restaurant L'Ocean Ile De Ré/Le Bois-Plage-En-Re