“Belle étape ... Et gastronome !”

et 1 autre site !
Hotel Restaurant l'Ocean
Levallois-Perret, France
“Belle étape ... Et gastronome !”
Avis écrit le 29 décembre 2012 par mobile

Accueil sympa, calme, assez central pour rayonner dans l île
Chambres charme parfaites mm si pas de baignoires mais lit 160,les classiques lit 140 plus petites moins deco moins chères aussi mais avec baignoire ! Attention pas de lits jumeaux en classiques donc enfants ados pas les bienvenus...
Restaurant très bien prix menu très correct pour l'île...
2 étoiles de charme un peu cher qd mm mais c'est Ré !

• Séjour du décembre 2012

Avis écrit le 23 novembre 2012

Très bel Hôtel et certainement très agréable pendant les beaux jours pour profiter de sa cour intérieure et sa piscine, malheureusement en Novembre, je n'ai pu en profiter.

Seul reproche, le petit déjeuner n'est servi qu'à partir de 08H00, et aucun arrangement n'est proposé à mon grand regret. Partir travailler le ventre vide surtout quand tout est fermé ou presque sur l'île à cette époque, pour un Hôtel Spa, çà n'est pas très favorable à la clientèle d'affaires.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Biarritz, France
Avis écrit le 18 novembre 2012

Accueil aimable et professionnel. De l'apéro au dessert, tout est de qualité et de bon goût. Les produits frais, les cuissons "minute" parfaites, un agréable moment assuré. La prochaine escapade sur l'île sera probablement pour tester l'hôtel qui devrait être tout aussi agréable...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Tilff, Belgique
Avis écrit le 2 octobre 2012

Délicieux petit hôtel magnifiquement décoré à la rétaise. Des chambres au salon en passant par le bar, la salle à manger et la terrasse, tout respire le bon goût. Et le bon goût, il se retrouve aussi dans l'assiette ! On nous avait vanté la cuisine de cet hôtel, eh bien c'est franchement justifié ! Excellent menu de demi-pension modifié quotidiennement avec possibilité de choisir dans la carte si un met ne plait pas. Cuisine savoureuse, équilibrée et élaborée par quelqu'un qui aime son métier. Les chambres "charme" récemment rénovées sont intimes tout en étant de belle dimension, confortables et la literie est parfaite. La propreté est omniprésente, bref c'est une maison fort bien tenue et nous y retournerons sans hésitation lors de notre prochain séjour sur l'Ile de Ré. 165 € par couple en demi-pension en moyenne saison, c'est très correct par rapport à ce qui est offert. Petit bémol, pas de parking privé, mais un parking public gratuit à 100m de l'établissement. Juste problématique si vous venez en Ferrari ou Aston-Martin, mais il paraît que l'Ile est très sûre.

Le Mans, France
Avis écrit le 2 octobre 2012

essayé cet étalissement après l'ht Napoléon de l'ile d'Aix (même direction). Tout comme le précédent , cuisine délicieuse et cadre charmant. Bonne adresse ou ns retournerons avec grd plaisir. on sent la patte d'une direction de charme

Besançon, Franche-Comte, France
Avis écrit le 16 septembre 2012

Du pur bonheur de l'entrée au dessert ! Amuse bouche tapenade olive/ anchois, foie gras au homard, gambas et risotto au serrano et café gourmand ! Très bon restaurant au centre de Bois Plage ! Adresse à recommandée !

Saint Brice Sous Foret, France
Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous avons réservé une chambre le jour même pour une seule nuit. Situé dans une petite ville de l'île de Ré, c'était un havre de paix. La décoration de l'hôtel est chic et reposante. Nature avec le bois. La chambre standard était simple mais jolie. Le mur était abîmé toutefois. La literie bonne et l'écran plat pour la télé de taille moyenne. Bémol pour la salle de bain : il n'est pas possible d'accrocher le pommeau de douche pendant qu'on se lave, il n'y pas de baie vitrée pour éviter de mettre de l'eau partout. Pas de sèche cheveux.
L'accueil de l'hôtel est froid et impersonnel. Par contre, la patronne est sympa : elle nous a servi une assiette de fromages, jus de tomates et vin rouge, tard le soir en terrasse. Même chose pour le petit déjeuner où la dame est très professionnelle. On a eu droit aussi à une carafe d'eau bien fraîche pour la nuit.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
N° 1 sur 12 à Saint Martin de Re
Hôtel Le Chat Botté
Hôtel Le Chat Botté
N° 1 sur 1 à Saint-Clément-des-Baleines

Vous connaissez Hotel Restaurant l'Ocean ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant l'Ocean

Établissement : Hotel Restaurant l'Ocean
Adresse: 172 rue de Saint Martin, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré, France
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°1 des hôtels Spa à Le Bois-Plage-en-Re
N°3 des hôtels romantiques à Le Bois-Plage-en-Re
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant l'Ocean 3*
Situé au coeur du Bois Plage, notre établissement vous accueille toute l'année. Un grand jardin, une piscine chauffée d'avril à fin septembre, un Espace Beauté avec personnel diplômé et un restaurant dont les spécialités sont les poissons et crustacés : voici les atouts de notre hôtel. Dès qu'il fait beau, un patio vous permet de manger dehors sous des voiles de bateaux. Un bar avec fauteuil club vous ouvre ses portes dès 18H. Toutes nos chambres sont décorées différemment, certaines dans un esprit contemporain et d'autres de façon typiquement rhétaise. Nous disposons également de quelques chambres familiales. En sortant de l'hôtel, vous êtes à 100m du marché et 500m de la plage des Gollandières. Nous disposons d'un parking fermé (payant) pour votre véhicule. Il y a aussi des parkings gratuits à proximité. Pour vos vélos (moyen de transport le plus utilisé sur l'île), nous avons à l'intérieur de hôtel des rangements où vous pourrez les attacher. Pour les séminaires, nous avons une salle de réunion indépendante pouvant accueillir jusqu'à 16 personnes. Tout notre personnel est à votre écoute pour vous faire passer un excellent séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant l'Ocean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant l Ocean Le Croisic
Hotel Restaurant L'Ocean Ile De Ré/Le Bois-Plage-En-Re