“Un adresse incontournable”

Hotel Restaurant l'Ocean
Avis publié : 1 mai 2013

Excellent restaurant, accueil très agréable avec un service attentif. Une cuisine très raffinée, fraicheur des produits, le tout dans un joli cadre, Un très bon rapport qualité/prix. Je vous recommande ce restaurant

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 8 avril 2013

Un hôtel charmant, un restauant de très bonne facture, une équipe très professionnelle, des prix raisonnables, du charme et du goût, peut-être faut-il juste éviter les chambres sur rue qui peuvent parfois être bruyantes. Nous y avons séjourné trois fois et comptons y retourner encore.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mars 2013

petit weekend on amoureux on cherchais ou déjeuner on nous a proposé si on voulais déjeuner en terrasse l'ambiance était au rendez vous sous un soleil magnifique un service digne d'un grand palace on était seule a la terrasse on avait l’impression d'avoir le restaurant pour nous uniquement et la cuisine féerique je me suis régaler de l'entrée au dessert pour les prix ça reste correcte ils on même de menus a 24euro des que je pourrais j'y retourne enfin j’espère que vous aimerais votre escale

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2013

Hôtel charmant, c'est un havre de paix, propre rien à redire, très belle décoration, piscine agréable mais pas chauffé un peu fraiche en mai et assez petite, très bon service, le bar est très stylé, nous avons été très content de notre séjour, j'y retourne sans aucun souci.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2013

visite en fin du mois de novembre à la veille de la fermeture , malgré cela accueil charmant .
quelques soucis pour réserver les soins mais vite arrangés
les chambres sont magnifiques pour un tarif plus que raisonnable , petit déjeuner copieux , dans un cadre très cosy
repas au restaurant avec un menu très bien ( la carte reste un poil chère mais comme dans tout restaurant je constate ) service gentil avec des dames souriantes , spa petit mais bien et soins à prix doux .
depuis quelques années que je passais devant en rêvant d'y séjourner , je ne suis pas déçue et je pense y retourner avec mes enfants à la belle saison pour profiter de la piscine extérieure chauffée des avril ....

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 décembre 2012 par mobile

Accueil sympa, calme, assez central pour rayonner dans l île
Chambres charme parfaites mm si pas de baignoires mais lit 160,les classiques lit 140 plus petites moins deco moins chères aussi mais avec baignoire ! Attention pas de lits jumeaux en classiques donc enfants ados pas les bienvenus...
Restaurant très bien prix menu très correct pour l'île...
2 étoiles de charme un peu cher qd mm mais c'est Ré !

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 23 novembre 2012

Très bel Hôtel et certainement très agréable pendant les beaux jours pour profiter de sa cour intérieure et sa piscine, malheureusement en Novembre, je n'ai pu en profiter.

Seul reproche, le petit déjeuner n'est servi qu'à partir de 08H00, et aucun arrangement n'est proposé à mon grand regret. Partir travailler le ventre vide surtout quand tout est fermé ou presque sur l'île à cette époque, pour un Hôtel Spa, çà n'est pas très favorable à la clientèle d'affaires.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
N° 2 sur 12 à Saint Martin de Re
Atalante Relais Thalasso
Atalante Relais Thalasso
N° 2 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré

Vous connaissez Hotel Restaurant l'Ocean ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant l'Ocean

Adresse: 172 rue de Saint Martin, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré, France
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°1 des hôtels Spa à Le Bois-Plage-en-Re
N°3 des hôtels romantiques à Le Bois-Plage-en-Re
Catégorie de prix : 83€ - 94€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant l'Ocean 3*
Situé au coeur du Bois Plage, notre établissement vous accueille toute l'année. Un grand jardin, une piscine chauffée d'avril à fin septembre, un Espace Beauté avec personnel diplômé et un restaurant dont les spécialités sont les poissons et crustacés : voici les atouts de notre hôtel. Dès qu'il fait beau, un patio vous permet de manger dehors sous des voiles de bateaux. Un bar avec fauteuil club vous ouvre ses portes dès 18H. Toutes nos chambres sont décorées différemment, certaines dans un esprit contemporain et d'autres de façon typiquement rhétaise. Nous disposons également de quelques chambres familiales. En sortant de l'hôtel, vous êtes à 100m du marché et 500m de la plage des Gollandières. Nous disposons d'un parking fermé (payant) pour votre véhicule. Il y a aussi des parkings gratuits à proximité. Pour vos vélos (moyen de transport le plus utilisé sur l'île), nous avons à l'intérieur de hôtel des rangements où vous pourrez les attacher. Pour les séminaires, nous avons une salle de réunion indépendante pouvant accueillir jusqu'à 16 personnes. Tout notre personnel est à votre écoute pour vous faire passer un excellent séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant l'Ocean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant l Ocean Le Croisic
Hotel Restaurant L'Ocean Ile De Ré/Le Bois-Plage-En-Re