“Étape incontournable” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Restaurant l'Ocean

Hotel Restaurant l'Ocean
“Étape incontournable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2013

Depuis de nombreuses années nous sommes clients du restaurant et c est tellement génial d y aller à chaque fois , que l on avait oublié d en chanter les louanges ! Tout est bon , le restaurant est ravissant , les petits patrons sont charmants , le service est rapide , le rapport qualité -prix est constant , les serveurs sont tous aux petits soins ..... Le rosé haut nivelle toujours frais .. Bref .. Faites vous plaisir !

• Séjour du mai 2013

Pompadour, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

Excellent restaurant, accueil très agréable avec un service attentif. Une cuisine très raffinée, fraicheur des produits, le tout dans un joli cadre, Un très bon rapport qualité/prix. Je vous recommande ce restaurant

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2013

Un hôtel charmant, un restauant de très bonne facture, une équipe très professionnelle, des prix raisonnables, du charme et du goût, peut-être faut-il juste éviter les chambres sur rue qui peuvent parfois être bruyantes. Nous y avons séjourné trois fois et comptons y retourner encore.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
rosny sous bois
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2013

petit weekend on amoureux on cherchais ou déjeuner on nous a proposé si on voulais déjeuner en terrasse l'ambiance était au rendez vous sous un soleil magnifique un service digne d'un grand palace on était seule a la terrasse on avait l’impression d'avoir le restaurant pour nous uniquement et la cuisine féerique je me suis régaler de l'entrée au dessert pour les prix ça reste correcte ils on même de menus a 24euro des que je pourrais j'y retourne enfin j’espère que vous aimerais votre escale

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
NOSTANG
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2013

Hôtel charmant, c'est un havre de paix, propre rien à redire, très belle décoration, piscine agréable mais pas chauffé un peu fraiche en mai et assez petite, très bon service, le bar est très stylé, nous avons été très content de notre séjour, j'y retourne sans aucun souci.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Tours, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2013

visite en fin du mois de novembre à la veille de la fermeture , malgré cela accueil charmant .
quelques soucis pour réserver les soins mais vite arrangés
les chambres sont magnifiques pour un tarif plus que raisonnable , petit déjeuner copieux , dans un cadre très cosy
repas au restaurant avec un menu très bien ( la carte reste un poil chère mais comme dans tout restaurant je constate ) service gentil avec des dames souriantes , spa petit mais bien et soins à prix doux .
depuis quelques années que je passais devant en rêvant d'y séjourner , je ne suis pas déçue et je pense y retourner avec mes enfants à la belle saison pour profiter de la piscine extérieure chauffée des avril ....

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Levallois-Perret, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2012 par mobile

Accueil sympa, calme, assez central pour rayonner dans l île
Chambres charme parfaites mm si pas de baignoires mais lit 160,les classiques lit 140 plus petites moins deco moins chères aussi mais avec baignoire ! Attention pas de lits jumeaux en classiques donc enfants ados pas les bienvenus...
Restaurant très bien prix menu très correct pour l'île...
2 étoiles de charme un peu cher qd mm mais c'est Ré !

• Séjour du décembre 2012
N° 2 sur 12 à Saint Martin de Re
Hotel Le Clos St Martin
Hotel Le Clos St Martin
N° 1 sur 12 à Saint Martin de Re

Vous connaissez Hotel Restaurant l'Ocean ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant l'Ocean

Établissement : Hotel Restaurant l'Ocean
Adresse: 172 rue de Saint Martin, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré, France
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°1 des hôtels Spa à Le Bois-Plage-en-Re
N°3 des hôtels romantiques à Le Bois-Plage-en-Re
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant l'Ocean 3*
Situé au coeur du Bois Plage, notre établissement vous accueille toute l'année. Un grand jardin, une piscine chauffée d'avril à fin septembre, un Espace Beauté avec personnel diplômé et un restaurant dont les spécialités sont les poissons et crustacés : voici les atouts de notre hôtel. Dès qu'il fait beau, un patio vous permet de manger dehors sous des voiles de bateaux. Un bar avec fauteuil club vous ouvre ses portes dès 18H. Toutes nos chambres sont décorées différemment, certaines dans un esprit contemporain et d'autres de façon typiquement rhétaise. Nous disposons également de quelques chambres familiales. En sortant de l'hôtel, vous êtes à 100m du marché et 500m de la plage des Gollandières. Nous disposons d'un parking fermé (payant) pour votre véhicule. Il y a aussi des parkings gratuits à proximité. Pour vos vélos (moyen de transport le plus utilisé sur l'île), nous avons à l'intérieur de hôtel des rangements où vous pourrez les attacher. Pour les séminaires, nous avons une salle de réunion indépendante pouvant accueillir jusqu'à 16 personnes. Tout notre personnel est à votre écoute pour vous faire passer un excellent séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant l'Ocean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant l Ocean Le Croisic
Hotel Restaurant L'Ocean Ile De Ré/Le Bois-Plage-En-Re