“hotel et restaurant à essayer!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant l'Ocean

Hotel Restaurant l'Ocean
Saint-Amand-Montrond, France
“hotel et restaurant à essayer!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

C'est incontestablement une adresse incontournable de l'île!! C'est un hôtel et un restaurant de charme!
Rien à dire: belle décoration, piscine très agréable et propre, grande chambre pour deux, espaces en commun très bien entretenus et très agréables, terrasse pour le petit déjeuner, déjeuner et dîner( ou toutes autres choses) très agréable!( je me répète!)
Peut-être accueil un peu froid, surtout pour le rapport qualité/prix.
Petite crêperie sympa à 30 sec à pied de l'hotel!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
FLATOUR, Propriétaire de Hotel Restaurant l'Ocean, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Nous espérons vous accueillir prochainement.

la rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

L'océan est et reste pour nous une adresse de charme incontournable sur l'île de ré.
Restaurant toujours de qualité
A visiter le plus souvent possible.
On vient on revient
Pourvu que ça dure le plus longtemps possible!

• Séjour du août 2013
FLATOUR, Propriétaire de Hotel Restaurant l'Ocean, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Nous vous souhaitons une très bonne année 2014.
Au plaisir de voir revoir prochainement.
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Au coeur d'un mois de novembre venté et déserté par les estivants, quelle belle découverte que ce restaurant cosy, décoré avec soin. Les formules et suggestions laissent augurer de belles agapes, ce qui fût le cas : un carpaccio de boeuf au parmesan (revoir toutefois la présentation un peu grossière), un délicieux saumon et sa purée de pommes de terre savoureuse, une brandade de morue délicate, un soufflé vanillé avec sa poire pochée accompagnée d'une glace au caramel...salé comme il se doit. Le tout à des tarifs abordables au déjeuner. Accueil prévenant et présent (trop?) tout au long du repas. Revoir toutefois les panneaux indicateurs du lieu aux abords du village car l'endroit est bien compliqué à trouver parmi toutes ces ruelles aux sens souvent uniques.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
FLATOUR, Propriétaire de Hotel Restaurant l'Ocean, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Cher APJ
merci pour votre commentaire, je ne manquerai pas de signaler à notre maire, le fait que nous trouver est parfois difficile.
Mais sur une île, tous les chemins mènent à L'Océan !!
Saint-Emilion
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avons passé un week end en chambre supérieure (celle de la photo d'accueil de l'hôtel). D'abord il y a un parking public (gratuit), non loin de l'hôtel, facile d’accès (hors saison). La chambre supérieure à côté de la piscine, est au calme, propre, très joliment décorée; grand lit, placards, salle de bain ouverte, avec une grande baignoire, double vasque et produits de toilette. Le patio (bar) est très agréable. La salle de restaurant est elle aussi très accueillante, l'équipe est sympathique, attentionnée, et discrète. Les menus sont très bons et bien présentés. Seul bémol le BRUIT, dès que la salle se remplie difficile d'avoir une conversation !
Le petit déj est assez varié, le croissant et des divers pains sont EXCELLENTS.
Nous n'avons pas pu essayer les massages, car il n'y a qu'une seule masseuse, et nous nous y sommes pris trop tard pour réserver.
Pour résumé très bon hôtel, mais prix TROP CHERS : 170 E/nuit (septembre) + 11 E/ pers. le petit déj !??? Ces prix sont être dus à la fiscalisation de l'île ?

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
FLATOUR, Propriétaire de Hotel Restaurant l'Ocean, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Cher DrinDrin,
merci pour votre avis que je pourrais résumer ainsi : en gros tout est bien, mais trop cher ! Nous avons pourtant des prix dans la moyenne des hôtels 3* de l'île.

La fiscalité est une affaire qui nous concerne tous en ce moment et pas que sur notre belle île. Alors surtout attention à partir du 1er janvier prochain, votre croissant du dimanche matin va vous sembler moins digeste à cause de l'augmentation de la TVA...

Alors gardons notre bonne humeur, tout comme votre amusant pseudo cher DrinDrin.
Amicalement
La Ferrière, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Cela fait la 2ème année de suite que nous venons passer 2 jours dans cet hôtel.
Le cadre de l'hôtel reste vraiment très nature et authentique
Accueil discret, attentionné, souriant et chaleureux
Repas du soir excellent avec de bons produits, bien cuisinés et dans une salle chaleureuse avec lumières tamisées... excellent pour un week-end en amoureux !
Chambre spacieuse, propre et confortable
Petit déjeuner au calme, copieux, délicieux !
Seul mini-bémol les oreillers pas assez fermes
Au final, nous y reviendrons bien évidemment, car nous adorons le cadre, l'ambiance de cet hôtel, la qualité du restaurant et de l'accueil.
Merci beaucoup !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
FLATOUR, Propriétaire de Hotel Restaurant l'Ocean, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
J'ai bien noté pour les oreillers, nous essayerons de trouver une solution prochainement.
En espérant vous accueillir très prochainement.
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Cet hôtel restaurant conseillé par des amis nous a pleinement satisfait
Notre chambre de charme au bord de la piscine était très agréable avec belle salle de bains et vue sur la piscine Le petit déjeuner est copieux Nous y avons dîner une fois : la carte est variée, les produits sont très frais, la cuisine recherchée, le service agréable. L ensemble du personnel que nous avons rencontré est attentionné

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire qui pour nous à valeur d'encouragement.
C'est toujours une satisfaction de vous avoir fait passer un bon séjour.
Biscarrosse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous avons trouvé notre petit coin de paradis sur l'Ile de Ré.D'un bon rapport qualité-prix.Un acceuil toujours agréable que ce soit à l'hotel ou au restaurant.L'ambiance est conviviale,l'équipe est attentionnée et à l'écoute.(les remarques et les requêtes sont toujours reçues avec bienveillance).La chambre est spacieuse et joliment décorée,au calme face à la piscine. ( chambre 21) Au restaurant:une cuisine raffinée, inventive avec chaque jour une proposition d'entrée,de plat et de dessert différents.Bref un endroit à découvrir et à garder dans son carnet de bonnes adresses.En ce qui nous concerne,nous venons de passer notre 4em sejour dans cet établissement et nous avons hâte d'y revenir.Merci à toute l'équipe pour ces bons moments.
Mr.Mme.Rey

Astuce pour la chambre : "les chambres côté piscine sont très calmes et très lumineuses"
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
FLATOUR, Propriétaire de Hotel Restaurant l'Ocean, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Notre meilleure récompense reste la satisfaction de nos clients.
Voir également ces hébergements à Le Bois-Plage-en-Re ou ses environs
N° 5 sur 12 à Saint Martin de Re
Hotel Le Clos St Martin
Hotel Le Clos St Martin
N° 3 sur 12 à Saint Martin de Re

Vous connaissez Hotel Restaurant l'Ocean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant l'Ocean

Établissement : Hotel Restaurant l'Ocean
Adresse: 172 rue de Saint Martin, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Ré > Le Bois-Plage-en-Re
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°1 des hôtels Spa à Le Bois-Plage-en-Re
N°3 des hôtels romantiques à Le Bois-Plage-en-Re
Situé au coeur du Bois Plage, notre établissement vous accueille toute l'année. Un grand jardin, une piscine chauffée d'avril à fin septembre, un Espace Beauté avec personnel diplômé et un restaurant dont les spécialités sont les poissons et crustacés : voici les atouts de notre hôtel. Dès qu'il fait beau, un patio vous permet de manger dehors sous des voiles de bateaux. Un bar avec fauteuil club vous ouvre ses portes dès 18H. Toutes nos chambres sont décorées différemment, certaines dans un esprit contemporain et d'autres de façon typiquement rhétaise. Nous disposons également de quelques chambres familiales. En sortant de l'hôtel, vous êtes à 100m du marché et 500m de la plage des Gollandières. Nous disposons d'un parking fermé (payant) pour votre véhicule. Il y a aussi des parkings gratuits à proximité. Pour vos vélos (moyen de transport le plus utilisé sur l'île), nous avons à l'intérieur de hôtel des rangements où vous pourrez les attacher. Pour les séminaires, nous avons une salle de réunion indépendante pouvant accueillir jusqu'à 16 personnes. Tout notre personnel est à votre écoute pour vous faire passer un excellent séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant l'Ocean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant l Ocean Le Croisic
Hotel Restaurant L'Ocean Ile De Ré/Le Bois-Plage-En-Re