“un séjour de rêve”

Hotel Restaurant l'Ocean
Avis publié : 11 mai 2014

un cadre magnifique en plein centre du bourg, un accueil très agréable par les réceptionniste très souriantes et serviables! des gaufres au petit déjeuner dont je me souviendrais longtemps, le menu du jour délicieux et service à table chaleureux, même avec des enfants en bas âge! bref un régal de séjour, on y retournerait bien tous les week-end!

Astuce pour la chambre : la chambre famille dans le jardin est vraiment charmante et très pratique!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
FLATOUR, Propriétaire de Hotel Restaurant l'Ocean, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Merci pour votre commentaire, il sera retransmis à toute l'équipe.
Les gaufres du petit déjeuner rencontrent un grand succès, à tous les âges !!
En espérant vous accueillir très bientôt.
Anne & Frédéric Latour

Avis publié : 28 avril 2014

Nous sommes alles en famille, c'etait tres bon.
Lotte au chorizo excellent, l'accueil et le service est tres agreable.
En aperitif un verre de gouverneur rouge (vin de l'ile de Re) que j'ai bien apprecie.
J'ajoute sur le site une photo de mon plat.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
FLATOUR, Propriétaire de Hotel Restaurant l'Ocean, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Cher membre Tripadvisor
Merci encore pour le temps que vous avez pris pour laisser votre commentaire concernant votre séjour chez nous.
Les commentaires et suggestions de nos invités sont très importants pour maintenir la qualité et le service au sein de notre établissement.
Votre appréciation sur notre cuisine sera transmise à notre brigade et à son chef : Yoann Léraut.

Avis publié : 27 avril 2014

nous sommes venu trois jours pour le week-end de Pâques et disposions d'une chambre très spacieuse avec accès direct à la piscine (nous étions accompagnés de notre fille de12 ans). la décoration est soignée et de très bon goût (esprit moderne), la douche très spacieuse et les lits vraiment confortables (on a cherché la marque) - beaucoup de placards ce qui ne gâche rien - l'endroit est très calme et le personnel aux petits soins, sourire compris - le service massage est un plus et honnêtement c'est à essayer - bref nous conseillons et y retournerons lors de notre prochain séjour sur l'ile.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Cher membre Tripadvisor
Merci encore pour le temps que vous avez pris pour laisser votre appréciation concernant votre séjour chez nous.
Nous serons ravis de vous accueillir pour un prochain séjour dans notre hôtel.

Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

Petit hotel tout mignon tenu par des propriétaires tres sympas et attentiones avec leurs clients.
Plein de petits détails agréables : chocolats pour Pâques, boite de caramel beurre sale offerts, service boisson en tout endroit de l hotel etc.
Le lieu est plein de charme, petite construction sur 2 étages dans le pur style retais, jolie petite piscine bien entretenue, belles terrasses ensoleillées et fleuries.

Les chambres sont spacieuses, joliment décorées style marin / plage, excellent literie et lits bien larges. Petit reproche sur l isolation au niveau des portes ce qui fait qu on peut entendre les portes des chambres voisines claquer le matin... Mais cela tient plus de l incivilité de certains clients.

Un service de Spa assuré par une jeune fille charmante et particulièrement douée pour les massages tres agreable pour commencer finir ses journées sur l ile.

Enfin un restaurant de belle tenue, avec une cuisine de chef, style gastronomique. Superbes plats du jour, sauces excellentes et bien travaillées, portions bien ajustées.

Seul regret : n etre aller manger qu une fois au resto de l hotel! Tellement supérieur a bien des endroits de l ile et pour un prix parfait!

Je recommande chaleureusemet l endroit pour y séjourner et y manger. Merci aux accueillant propriétaires, nous reviendrons tres bientot!

• Séjour en : avril 2014
FLATOUR, Propriétaire de Hotel Restaurant l'Ocean, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2014

Merci pour votre avis. Toute l'équipe de l'Océan sera ravi de vous accueillir prochainement.

Avis publié : 15 janvier 2014

C'est incontestablement une adresse incontournable de l'île!! C'est un hôtel et un restaurant de charme!
Rien à dire: belle décoration, piscine très agréable et propre, grande chambre pour deux, espaces en commun très bien entretenus et très agréables, terrasse pour le petit déjeuner, déjeuner et dîner( ou toutes autres choses) très agréable!( je me répète!)
Peut-être accueil un peu froid, surtout pour le rapport qualité/prix.
Petite crêperie sympa à 30 sec à pied de l'hotel!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
FLATOUR, Propriétaire de Hotel Restaurant l'Ocean, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Nous espérons vous accueillir prochainement.

Avis publié : 3 janvier 2014

L'océan est et reste pour nous une adresse de charme incontournable sur l'île de ré.
Restaurant toujours de qualité
A visiter le plus souvent possible.
On vient on revient
Pourvu que ça dure le plus longtemps possible!

• Séjour en : août 2013
FLATOUR, Propriétaire de Hotel Restaurant l'Ocean, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

Nous vous souhaitons une très bonne année 2014.
Au plaisir de voir revoir prochainement.

Avis publié : 15 novembre 2013

Au coeur d'un mois de novembre venté et déserté par les estivants, quelle belle découverte que ce restaurant cosy, décoré avec soin. Les formules et suggestions laissent augurer de belles agapes, ce qui fût le cas : un carpaccio de boeuf au parmesan (revoir toutefois la présentation un peu grossière), un délicieux saumon et sa purée de pommes de terre savoureuse, une brandade de morue délicate, un soufflé vanillé avec sa poire pochée accompagnée d'une glace au caramel...salé comme il se doit. Le tout à des tarifs abordables au déjeuner. Accueil prévenant et présent (trop?) tout au long du repas. Revoir toutefois les panneaux indicateurs du lieu aux abords du village car l'endroit est bien compliqué à trouver parmi toutes ces ruelles aux sens souvent uniques.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
FLATOUR, Propriétaire de Hotel Restaurant l'Ocean, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2013

Cher APJ
merci pour votre commentaire, je ne manquerai pas de signaler à notre maire, le fait que nous trouver est parfois difficile.
Mais sur une île, tous les chemins mènent à L'Océan !!

Voir également ces hébergements à Le Bois-Plage-en-Re ou ses environs
À 2,4 km
Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa
Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa
N° 1 sur 12 à Saint Martin de Re

Vous connaissez Hotel Restaurant l'Ocean ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant l'Ocean

Adresse: 172 rue de Saint Martin, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré, France
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Le Bois-Plage-en-Re
N°3 des hôtels romantiques à Le Bois-Plage-en-Re
Catégorie de prix : 82€ - 145€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant l'Ocean 3*
Situé au coeur du Bois Plage, notre établissement vous accueille toute l'année. Un grand jardin, une piscine chauffée d'avril à fin septembre, un Espace Beauté avec personnel diplômé et un restaurant dont les spécialités sont les poissons et crustacés : voici les atouts de notre hôtel. Dès qu'il fait beau, un patio vous permet de manger dehors sous des voiles de bateaux. Un bar avec fauteuil club vous ouvre ses portes dès 18H. Toutes nos chambres sont décorées différemment, certaines dans un esprit contemporain et d'autres de façon typiquement rhétaise. Nous disposons également de quelques chambres familiales. En sortant de l'hôtel, vous êtes à 100m du marché et 500m de la plage des Gollandières. Nous disposons d'un parking fermé (payant) pour votre véhicule. Il y a aussi des parkings gratuits à proximité. Pour vos vélos (moyen de transport le plus utilisé sur l'île), nous avons à l'intérieur de hôtel des rangements où vous pourrez les attacher. Pour les séminaires, nous avons une salle de réunion indépendante pouvant accueillir jusqu'à 16 personnes. Tout notre personnel est à votre écoute pour vous faire passer un excellent séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant l'Ocean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant l Ocean Le Croisic
Hotel Restaurant L'Ocean Ile De Ré/Le Bois-Plage-En-Re