“Un hôtel de bonne qualité”

Hotel Restaurant l'Ocean
Nantes
“Un hôtel de bonne qualité”
Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons séjourné quatre jours en mai 2014 entre amis,dans cet hôtel charmant où nous avions réservé 3 chambres. Accueil chaleureux et personnel attentif, demi-pension excellente et variée, un petit déjeuner de qualité, les salles de bain, simples et de style ancien, mériteraient un peu plus d'aménagement (pas de rideau de douche par exemple), des chambres confortables et bien décorées même si elles ne sont pas très très grandes mais on y passe peu de temps car il y a un agréable jardin bien aménagé et plusieurs salons dans lesquels on peut prendre un thé ou lire et une piscine chauffée très sympa avec sa terrasse et ses transats. Petit bémol sur le Wifi peu performant, mais nous avons beaucoup apprécié cet hébergement avec un avant-goût de l'été dans une ambiance conviviale et sympathique. C'est un établissement bien situé et au calme, que nous recommandons vivement.

Astuce pour la chambre : Les chambres "charme supérieur" doivent être encore mieux, mais évitez les chambres sur Pi...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
FLATOUR, Propriétaire de Hotel Restaurant l'Ocean, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire, il est toujours satisfaisant de savoir que nos clients ont passé un bon séjour.
Nous prenons également bonne note de vos suggestions, elles feront l'objet d'un traitement cet hiver pendant notre période de fermeture.
A très bientôt pour vous accueillir de nouveau.
Anne & Frédéric Latour

Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Personnel très agréable, très bonne situation géographique, belle architecture de l'hôtel avec piscine chauffée très agréable.
En revanche petit bémol sur les finitions des chambres (peinture qui s'écaille, salle de bain sans chauffe serviette ce qui sur l'île n'est pas un détail, pas de vmc dans les chambres ce qui entraîne une odeur pas très agréable quand on rentre dans la chambre).
Dans l'ensemble un bon séjour mais le prix des chambres et du restaurant est un peu au-dessus des prestations proposées.

Séjour du mai 2014
FLATOUR, Propriétaire de Hotel Restaurant l'Ocean, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Merci pour votre commentaire.
Ayant repris cet hôtel en juillet 2013, nous n'avons pas pu faire tous les aménagements que nous souhaitions l'hiver dernier.
C'est pourquoi nous prenons vos remarques avec attention, car elles feront l'objet d'une solution à notre prochaine fermeture annuelle cet hiver;
Cordialement
Avis écrit le 13 mai 2014

nous avons réservé 4 chambres en demi-pension du 30 avril au 5 mai pour un évènement familial.La qualité: calme ,confort et isolation des chambres; la disponbilité et la gentillesse du personnel; la qualité de la restauration,axée sur la fraicheur des produits de l'océan...Bref...Que du positif.Nous recommandons sans hésiter cette adresse.P.L Lyon

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
FLATOUR, Propriétaire de Hotel Restaurant l'Ocean, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Merci pour votre commentaire qui récompense toute notre équipe. Nous espérons vous revoir très prochainement sur l'île de Ré.
Merignac, France
Avis écrit le 11 mai 2014

un cadre magnifique en plein centre du bourg, un accueil très agréable par les réceptionniste très souriantes et serviables! des gaufres au petit déjeuner dont je me souviendrais longtemps, le menu du jour délicieux et service à table chaleureux, même avec des enfants en bas âge! bref un régal de séjour, on y retournerait bien tous les week-end!

Astuce pour la chambre : la chambre famille dans le jardin est vraiment charmante et très pratique!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Merci pour votre commentaire, il sera retransmis à toute l'équipe.
Les gaufres du petit déjeuner rencontrent un grand succès, à tous les âges !!
En espérant vous accueillir très bientôt.
Anne & Frédéric Latour
chevilly larue
Avis écrit le 28 avril 2014

Nous sommes alles en famille, c'etait tres bon.
Lotte au chorizo excellent, l'accueil et le service est tres agreable.
En aperitif un verre de gouverneur rouge (vin de l'ile de Re) que j'ai bien apprecie.
J'ajoute sur le site une photo de mon plat.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
FLATOUR, Propriétaire de Hotel Restaurant l'Ocean, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher membre Tripadvisor
Merci encore pour le temps que vous avez pris pour laisser votre commentaire concernant votre séjour chez nous.
Les commentaires et suggestions de nos invités sont très importants pour maintenir la qualité et le service au sein de notre établissement.
Votre appréciation sur notre cuisine sera transmise à notre brigade et à son chef : Yoann Léraut.
Avis écrit le 27 avril 2014

nous sommes venu trois jours pour le week-end de Pâques et disposions d'une chambre très spacieuse avec accès direct à la piscine (nous étions accompagnés de notre fille de12 ans). la décoration est soignée et de très bon goût (esprit moderne), la douche très spacieuse et les lits vraiment confortables (on a cherché la marque) - beaucoup de placards ce qui ne gâche rien - l'endroit est très calme et le personnel aux petits soins, sourire compris - le service massage est un plus et honnêtement c'est à essayer - bref nous conseillons et y retournerons lors de notre prochain séjour sur l'ile.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher membre Tripadvisor
Merci encore pour le temps que vous avez pris pour laisser votre appréciation concernant votre séjour chez nous.
Nous serons ravis de vous accueillir pour un prochain séjour dans notre hôtel.
Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Petit hotel tout mignon tenu par des propriétaires tres sympas et attentiones avec leurs clients.
Plein de petits détails agréables : chocolats pour Pâques, boite de caramel beurre sale offerts, service boisson en tout endroit de l hotel etc.
Le lieu est plein de charme, petite construction sur 2 étages dans le pur style retais, jolie petite piscine bien entretenue, belles terrasses ensoleillées et fleuries.

Les chambres sont spacieuses, joliment décorées style marin / plage, excellent literie et lits bien larges. Petit reproche sur l isolation au niveau des portes ce qui fait qu on peut entendre les portes des chambres voisines claquer le matin... Mais cela tient plus de l incivilité de certains clients.

Un service de Spa assuré par une jeune fille charmante et particulièrement douée pour les massages tres agreable pour commencer finir ses journées sur l ile.

Enfin un restaurant de belle tenue, avec une cuisine de chef, style gastronomique. Superbes plats du jour, sauces excellentes et bien travaillées, portions bien ajustées.

Seul regret : n etre aller manger qu une fois au resto de l hotel! Tellement supérieur a bien des endroits de l ile et pour un prix parfait!

Je recommande chaleureusemet l endroit pour y séjourner et y manger. Merci aux accueillant propriétaires, nous reviendrons tres bientot!

• Séjour du avril 2014
FLATOUR, Propriétaire de Hotel Restaurant l'Ocean, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Merci pour votre avis. Toute l'équipe de l'Océan sera ravi de vous accueillir prochainement.
Voir également ces hébergements à Le Bois-Plage-en-Re ou ses environs
N° 2 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré
Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa
Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa
N° 2 sur 12 à Saint Martin de Re

Vous connaissez Hotel Restaurant l'Ocean ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant l'Ocean

Établissement : Hotel Restaurant l'Ocean
Adresse: 172 rue de Saint Martin, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré, France
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°1 des hôtels Spa à Le Bois-Plage-en-Re
N°3 des hôtels romantiques à Le Bois-Plage-en-Re
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant l'Ocean 3*
Situé au coeur du Bois Plage, notre établissement vous accueille toute l'année. Un grand jardin, une piscine chauffée d'avril à fin septembre, un Espace Beauté avec personnel diplômé et un restaurant dont les spécialités sont les poissons et crustacés : voici les atouts de notre hôtel. Dès qu'il fait beau, un patio vous permet de manger dehors sous des voiles de bateaux. Un bar avec fauteuil club vous ouvre ses portes dès 18H. Toutes nos chambres sont décorées différemment, certaines dans un esprit contemporain et d'autres de façon typiquement rhétaise. Nous disposons également de quelques chambres familiales. En sortant de l'hôtel, vous êtes à 100m du marché et 500m de la plage des Gollandières. Nous disposons d'un parking fermé (payant) pour votre véhicule. Il y a aussi des parkings gratuits à proximité. Pour vos vélos (moyen de transport le plus utilisé sur l'île), nous avons à l'intérieur de hôtel des rangements où vous pourrez les attacher. Pour les séminaires, nous avons une salle de réunion indépendante pouvant accueillir jusqu'à 16 personnes. Tout notre personnel est à votre écoute pour vous faire passer un excellent séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant l'Ocean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant l Ocean Le Croisic
Hotel Restaurant L'Ocean Ile De Ré/Le Bois-Plage-En-Re