“super !!!!”

Hotel Restaurant l'Ocean
Poitou charentes
“super !!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2009

Nous venons de passer quelques jours dans cette hotel et c'était fabuleux... le jardin est très calme, la piscine est géniale et les massages... juste parfaits ! Nous avons également dîné un soir sur la terrasse et c'était très agréable.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2009

Au premier abord, l'hôtel de l'Océan est charmant, la déco de très bon goût, le jardin soigné, la piscine élégante, etc... Malheureusement, à l'usage l'envers du décor est tout autre... Nous avons testé pour vous la chambre 41, située en haut d'un charmant escalier de bois, joliment décorée, moderne, fonctionnelle mais... donnant sur le vasistas d'aération des cuisines d'une pizzéria (bonjour l'odeur... bonjour la chaleur puisque vous ne pouvez pas ouvrir votre fenêtre...), elle-même sise juste sous votre chambre (bonjour le bruit... ).
Nous avons aussi testé le dîner au restaurant de l'hôtel. Deux horaires : 19h30 ou 21h30. Et entre les deux, c'est réservé à qui ?
En résumé, me reste le désagréable sentiment d'une entreprise cherchant à dégager des bénéfices au plus vite, sans souci réel du client, en pensant qu'un bel écrin suffira...

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2009

Pleins de chambres donnant de plain pied sur un charmant jardin et un espace piscine très design. Malheureusement notre jolie chambre (la 41) était située juste au dessus d'une crêperie -pizzeria ouverte midi et soir et le bruit et la chaleur dégagés par la cuisine du restaurant nous ont vraiment empêché de dormir. La clim de la chambre était très bruyante également. Visiblement, le personnel de l'hôtel connaissait ce problème et ne s'est pas vraiment excusé des deux mauvaises nuits que nous avons passé.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2008

Joliment décoré mais chambre relativement petite. Pensez à vérifier qu'on vous donne la bonne chambre (afin d'éviter la chambre sur rue alors que vous aviez réservé sur jardin par exemple). Le restaurant est plutôt fin. Par contre, c'est dans le village et donc pas à côté de la mer (env. 15 minutes à pied).

• a aimé — Le lieu
  • n'a pas aimé — L'emplacement loin de la mer
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Le Bois-Plage-en-Re ou ses environs
N° 2 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré
Jerodel
Jerodel
N° 3 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re

Vous connaissez Hotel Restaurant l'Ocean ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant l'Ocean

Établissement : Hotel Restaurant l'Ocean
Adresse: 172 rue de Saint Martin, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré, France
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°1 des hôtels Spa à Le Bois-Plage-en-Re
N°3 des hôtels romantiques à Le Bois-Plage-en-Re
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant l'Ocean 3*
Situé au coeur du Bois Plage, notre établissement vous accueille toute l'année. Un grand jardin, une piscine chauffée d'avril à fin septembre, un Espace Beauté avec personnel diplômé et un restaurant dont les spécialités sont les poissons et crustacés : voici les atouts de notre hôtel. Dès qu'il fait beau, un patio vous permet de manger dehors sous des voiles de bateaux. Un bar avec fauteuil club vous ouvre ses portes dès 18H. Toutes nos chambres sont décorées différemment, certaines dans un esprit contemporain et d'autres de façon typiquement rhétaise. Nous disposons également de quelques chambres familiales. En sortant de l'hôtel, vous êtes à 100m du marché et 500m de la plage des Gollandières. Nous disposons d'un parking fermé (payant) pour votre véhicule. Il y a aussi des parkings gratuits à proximité. Pour vos vélos (moyen de transport le plus utilisé sur l'île), nous avons à l'intérieur de hôtel des rangements où vous pourrez les attacher. Pour les séminaires, nous avons une salle de réunion indépendante pouvant accueillir jusqu'à 16 personnes. Tout notre personnel est à votre écoute pour vous faire passer un excellent séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant l'Ocean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant l Ocean Le Croisic
Hotel Restaurant L'Ocean Ile De Ré/Le Bois-Plage-En-Re