“Week end Ile de Ré” 4 5 étoiles

Hotel Restaurant l'Ocean
172, rue Saint-Martin, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré, France   |
“Week end Ile de Ré”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Nous avons séjourné une nuit à l'hôtel l'Ocean.
Il est très bien situé dans le centre de Bois Plage. Un loueur de vélo se trouve à 2 min et l'hôtel permet d'obtenir une réduction.
La chambre était très cozy et bien décorée (literie impeccable), seul bémol pour la salle de bain qui a besoin d’être rafraichie. Le reste de l’hôtel est tout en bois est vraiment chaleureux, nous avons mangé dehors dans le patio un repas délicieux.
Nous recommandons cet hôtel aux couples qui veulent passer un week-end romantique.
Point noir : l'hôtel n'accepte pas les chèques vacances.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

saint-cloud
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Nous cherchions un hôtel restaurant au coeur d'un village, à quelques centaines de mètres des belles plages de l'île et qui ait ce côté "typique île de ré". Mes deux ados étaient aux anges, (car à quelques coups de pédales de la boîte de nuit en plein air "la Pergola, à la Couarde, très bonne ambiance, et bon esprit (le village d'à côté). bref, service absolument adorable et soigné, le restaurant est délicieux avec une carte variée, et la salle et la terrasse pleines tous les repas avec manifestement de nombreux habitués. Bref on a l'impression d'être servi chez soi, avec des sourires à tous les étages. et pour un prix franchement raisonnable et des petites attentions toujours délicates et sympas !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

J'ai réservé une chambre sur la piscine au mois de février, pour le mois de mai.
Quand je suis arrivé, on m'a donné une chambre (pardon, une cage minuscule) sur la cuisine...!!!!
Pas d'explication, pas d'excuse, pas un geste. Ah si, pardon : deux cafés !!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

C'est avec plaisir que nous avons passé un agreable moment dans cet établissement de charme. Hôtel tout en boiserie et jardin calme et agréable. Nous sommes repartis enchanté et reposé.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

Je me permet d'écrire un mot car je ne comprend pas l'avis précédant !!
Nous sommes arrivés par hasard dans cet hôtel, un rayon de soleil et une subite envie de calme nous as amené jusque dans l'île de ré ....
Notre chambre situé à l'étage sur le jardin était très calme, la décoration de très bon goût, on s'y sent "comme a la maison".
Nous avons eu la chance d'avoir un temps magnifique et de profiter pleinement du séjour ( vélo, balade au bord de mer).
Le soir nous avons dîné au restaurant de l'hôtel, une fois de plus nous avons était charmés, par les lieux, le personnel, et la cuisine .... divine !!
Pour finir en beauté nous nous sommes offert le petit plus , le SPA , un vrai moment de bonheur et de détente, un hammam, un gommage, un massage d'une heure .....
Bref après deux jours passés à l'océan, nous sommes repartis revigorés et avec une envie , y revenir !!!!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
BORDEAUX
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2010

Sur les photos l'hotel est magnifique, c'est vrai! la déco est trés soignée, rien à dire!!!
par contre, hôtel trés trés bruyant quand vous avez une chambre qui donne sur le jardin intérieur, impossible d'être au calme!!

et l'accueil, alors là, l'accueil.... si vous avez une belle chambre que vous êtes prés à payer au prix fort, l'accueil sera à la mesure de votre portefeuille.... pour les autres, passer votre chemin..... c'est glacial comme on vous fait remarquer que tout se paye dans ce charmant établissement!!!! et quelle hypocrisie!!! des courbettes!!! des sourires!!!
Restez simple, et revoyez vos relations avec la clientèle, il y a du travail !!!...

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2009

Nous revenons d'un petit week-end en amoureux à l'Ile de ré et avons passé un très agréable séjour à l'hotel Ocean. Notre chambre, située dans le jardin était très agréable et extrêmement bien décorée. Nous avons été agréablement surpris pour un 2 étoiles. Le restaurant offre une prestation de très bonne qualité (risotto de Gambas excellent !). Le diner à l'extérieur sur le patio, sous les voiles de bateaux, offre une ambiance unique.
Nous reviendrons !

Petite parenthèse sur les commentaires précédent qui sont très acides !! On peut toujours trouver à redire sur un établissement, c'est évident. Mais si on est là pour passer un bon moment, et que la prestation est globalement satisfaisante, il n'y a pas lieu d'être si méchant. Je milite pour un critique positive, si l'établissement n'est pas bien n'en parlons pas, et puis c'est tout !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
N° 6 sur 12 à Saint Martin de Re
Hotel la Maree
Hotel la Maree
N° 1 sur 2 à Rivedoux-Plage

Vous connaissez Hotel Restaurant l'Ocean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant l'Ocean

Adresse: 172, rue Saint-Martin, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Ré > Le Bois-Plage-en-Re
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa
N°2 des hôtels Spa à Le Bois-Plage-en-Re
N°3 des hôtels romantiques à Le Bois-Plage-en-Re
Fourchette de prix (par nuit):
Situé au coeur du Bois Plage, notre établissement vous accueille toute l'année. Un grand jardin, une piscine chauffée d'avril à fin septembre, un Espace Beauté avec personnel diplômé et un restaurant dont les spécialités sont les poissons et crustacés : voici les atouts de notre hôtel. Dès qu'il fait beau, un patio vous permet de manger dehors sous des voiles de bateaux. Un bar avec fauteuil club vous ouvre ses portes dès 18H. Toutes nos chambres sont décorées différemment, certaines dans un esprit contemporain et d'autres de façon typiquement rhétaise. Nous disposons également de quelques chambres familiales. En sortant de l'hôtel, vous êtes à 100m du marché et 500m de la plage des Gollandières. Nous disposons d'un parking fermé (payant) pour votre véhicule. Il y a aussi des parkings gratuits à proximité. Pour vos vélos (moyen de transport le plus utilisé sur l'île), nous avons à l'intérieur de hôtel des rangements où vous pourrez les attacher. Pour les séminaires, nous avons une salle de réunion indépendante pouvant accueillir jusqu'à 16 personnes. Tout notre personnel est à votre écoute pour vous faire passer un excellent séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant l'Ocean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant l Ocean Le Croisic
Hotel Restaurant L'Ocean Ile De Ré/Le Bois-Plage-En-Re