“AFFREUX”
Avis sur Les Gollandieres

et 1 autre site !
Les Gollandieres

Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Nous venons de séjourner 3 nuits dans cet hôtel. La situation géographique est tres bonne, au coeur de l'île de ré, à 2 minutes de la plage. Excellent accueil par l'ensemble du personnel, chambre un peu petite néanmoins propre et fonctionnelle, belle terrasse au bord d'une grande piscine. La cuisine est egalement d'un tres bon niveau, menu savoureux. Excellent séjour.

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 29 juillet 2013

je viens de passer une semaine aux Gollandière dans l'île de Ré. J'étais venue il y a 5 ans et le charme opère toujours. Un terrain magnifique et immense, si rare dans l'île où chaque centimètre compte... A 100 mètres de l'une des plus belles plages qui plus est. le service est aux petits soins, la décoration est parfaiten la table est fantastique, la situation est idyllique : dîner autour de la piscine, se délecter de délicieux plats de poisson au milieu du parc... Le temps a beaucoup joué je dois l'avouer mais je reviens reposée, enchantée. Merci à tout le personnel. je suis partie trop tôt pour les remercier mais grâce à eux, ma famille s'est sentie un peu comme chez elle le temps de notre séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Châteaubriant, France
Avis écrit le 2 juillet 2013

Bonne solution pour un séjour de type week end prolongé. Bien situé, très calme. Personnel sympatique et accueillant. La seule réserve concerne la taille vraiment réduite de la salle de bain.
Sinon pas de remarques négatives à formuler pour cet hôtel de catégorie moyenne

Bordeaux
Avis écrit le 2 juillet 2013

Dans un très beau parc, tranquille, avec piscine chauffée, un hôtel calme. Le restaurant est
excellent, et le service sympathique, la plage est à 300 m.
Les chambres sont correctes suivant la catégorie.

Bordeaux, France
Avis écrit le 19 juin 2013

un temps épouvantable dehors, mais un havre de paix à l'intérieur. Le hasard nous a conduit aux Gollandières pour le weekend des papas. Du calme, de la détente et de belles assiettes. Parlons-en de la cuisine, le premier choc est qu'il n'y a qu'une seule viande au menu, mais quand vous êtes au bord de l'océan (enfin 80m) il n'y a pas photos! Des plats fins, subtils, mis en valeurs, et du goût ! Les associations sont audacieuses et réussies, comme de la lotte fumée et olives ou du saumon fumé rôti au basilic ! ça en jette ! De la mise en bouche au café,nous sommes restés scotchés. Ont est loin des attrape touriste avec leurs poissons surgelés et les desserts tout prêts. DU GOUT ! un personnel professionnel et souriant (c'est rare). Comme ils disent: "le soleil est partout, mais plus dans les assiettes que dehors !" LOL !
Pas d'avis sur l'hotel, mais le coin reste discret, simple et agréable.

Angoulême, France
Avis écrit le 9 juin 2013 par mobile

Groupe de 26 avec réservation de longue date, 3 jours avant il a été signalé que nous serions que 26 au lieu de 30.
Mais au moment de payer l'addition ils n'ont rien voulu savoir et on facturé 30 repas soit 120€ de plus!!!!
Quel restaurant se permet de facturer des repas non pris?
En plus c'était moyen, cuisine extrêmement grasse ( les pommes de terre baignaient dans 1 cm d'huile!!!!)
Le cadre est moyen
Enfin personne n'y retournera....

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
N° 1 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re
Atalante Relais Thalasso
Atalante Relais Thalasso
N° 2 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré

Vous connaissez Les Gollandieres ?

Informations supplémentaires concernant Les Gollandieres

Établissement : Les Gollandieres
Adresse: Avenue Des Gollandieres, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Le Bois-Plage-en-Re
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Gollandieres 3*
Un cadre unique pour séjour magique sur l’île de Ré… Dans un parc boisé d’un hectare, à 80 mètres de la plage et 500 mètres du centre du village, l'hôtel-restaurant Les Gollandières, est le site idéal pour une escapade rétaise. Vous y trouverez des prestations de qualité alliées à une ambiance familiale et chaleureuse. Autour de deux patios arborés les chambres offrent tout le calme et les équipements nécessaires à un agréable séjour (douche ou bain, toilettes, écran plat, wifi gratuit, coffre fort…). Les transats installés autour de la piscine extérieure chauffée promettent de doux moments de farniente, bercé par les roulis de l’océan. Nous disposons d’une magnifique terrasse ensoleillée et d’une grande salle de restaurant où vos papilles seront charmées par les saveurs et le savoir faire de notre Chef. Le bar, proche de la cheminée, est ouvert toute la journée. Vous pouvez ainsi siroter, paisiblement installés dans un salon, thés, chocolats, apéritifs ou jus de fruits. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Gollandieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Les Gollandieres Le Bois-Plage-En-Re
Les Gollandieres Ile De Ré/Le Bois-Plage-En-Re