“Hotel correct mais chambres minuscules”
Avis sur Les Gollandieres

Les Gollandieres
“Hotel correct mais chambres minuscules”
Avis écrit le 7 septembre 2008

Mon mari et moi avons séjourné 8 jours à l'hotel Les golandières et nous avons ressenti le besoin d'exprimer notre mécontentement sur l'étroitesse de la chambre, et le côté carrément ridicule de la salle de bain, dépourvue de baignoire, et dont les WC, séparés de la douche uniquement par une cloison en verre (!!!) étaient inaccessibles autrement qu'en se faufilant de profil. (et nous ne sommes pas obèses!.

Nous avons signalé le problème au gérant qui nous a confirmé en être conscient et nous a appris que des travaux sont en cours de discussion, mais en attendant, il pratique les prix forts d'un 3 étoiles sans en offrir le confort de base. Points positifs tout de même: un grand jardin et une piscine chauffée, et un personnel compétent et poli. Cela dit, nous ne retournerons pas à cet hotel et ne le conseillons pas.

• a aimé — le jardin
  • n'a pas aimé — la chambre
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception

England
Avis écrit le 30 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Best Western Les Gollandieres Avenue des Gollandieres Le bois Plage en Ré 17580 FRANCE
J'y ai passé 5 jours pendant que ma fille, mon gendre et leurs 2 fils, âgés de 6 et 8 ans, campaient au Sunia Interlude à 800 m de là; ils venaient tous les jours passer une partie de la journée avec moi. L'hôtel est agréable, le personnel est sympathique et la piscine est chauffée à 27°(souvent les piscines "chauffées" ne le sont pas vraiment) et l'avantage, c'est qu'il y avait un bon professeur de natation tous les jours de 11h00 à 12h30. Les enfants ont plus progressé en natation et en plongeon en quelques jours que pendant des mois de cours au Royaume Uni. Nous avons déjeuné 2 fois et diné 1 fois à l'hôtel, la cuisine était excellente, et il y avait des menus spéciaux pour les enfants. L'hôtel est à 150 m environ de la plage. Il y a assez de vagues pour faire de la planche et du sable à marée basse pour se promener. L'île a de nombreuses pistes cyclables et faire du vélo est un vrai plaisir. Il y a un marché tous les jours.

Juste au bord de l'eau, il y a un agréable restaurant, le "Beau Rivage", où on peut prendre du poisson accompagné d'un bon petit vin blanc de l'Ile de Ré pour 12 euros, et à côté, il y a un café, si vos exigences sont plus modestes.

Voir également ces hébergements à Le Bois-Plage-en-Re ou ses environs
N° 1 sur 2 à Rivedoux-Plage
La Villa
La Villa
N° 4 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re

Vous connaissez Les Gollandieres ?

Informations supplémentaires concernant Les Gollandieres

Établissement : Les Gollandieres
Adresse: Avenue Des Gollandieres, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Le Bois-Plage-en-Re
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Gollandieres 3*
Un cadre unique pour séjour magique sur l’île de Ré… Dans un parc boisé d’un hectare, à 80 mètres de la plage et 500 mètres du centre du village, l'hôtel-restaurant Les Gollandières, est le site idéal pour une escapade rétaise. Vous y trouverez des prestations de qualité alliées à une ambiance familiale et chaleureuse. Autour de deux patios arborés les chambres offrent tout le calme et les équipements nécessaires à un agréable séjour (douche ou bain, toilettes, écran plat, wifi gratuit, coffre fort…). Les transats installés autour de la piscine extérieure chauffée promettent de doux moments de farniente, bercé par les roulis de l’océan. Nous disposons d’une magnifique terrasse ensoleillée et d’une grande salle de restaurant où vos papilles seront charmées par les saveurs et le savoir faire de notre Chef. Le bar, proche de la cheminée, est ouvert toute la journée. Vous pouvez ainsi siroter, paisiblement installés dans un salon, thés, chocolats, apéritifs ou jus de fruits. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Gollandieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Les Gollandieres Le Bois-Plage-En-Re
Les Gollandieres Ile De Ré/Le Bois-Plage-En-Re