“Excellent restaurant sur ile de rè” 5 5 étoiles
Avis sur Les Gollandieres

Les Gollandieres
Poitiers, France
“Excellent restaurant sur ile de rè”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

De passage sur l'ile de ré, à bois plage ,nous avons apprèciès le dèjeuner dans le parc au bord de la piscine . Sous les parasols car il faisait super beau
.une cuisine très gouteuse, des serveurs et serveuses très souriants ,le tout pour un prix très raisonnable,un dessert du jour exquis : une tarte meringuèe avec un mèlange de st honorè sublime,bravo au chef
,l'endroit est très propre et à 300m de la page de sable fin , à dècouvrir sans hèsitation

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Rambouillet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

J'ai réservé par téléphone seulement trois jours à l'avance et ai obtenu un prix réduit. L'accueil au téléphone, à l'arrivée et au départ ont été excellents. Hôtel vraiment agréable à proximité immédiate des plages. Salle de bain un peu étroite mais très propre. La présence d'un coffre dans la chambre est très appréciable. Parking fermé. Petit déjeuner très complet. Le restaurant été fermé le soir où j'ai logé à l'hôtel. Environnement très calme et reposant en ce mois de septembre. Il y a une belle piscine mais j'ai préféré aller faire un plongeon dans l'océan.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Châtelaillon-Plage, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Hôtel très sympa, accueil agréable, chambre et cadre très beaux. Le seul point à relever est l'absence de climatisation dans la chambre mais bon, j'ai passé un très agréable week end avec petit déjeuner en bord de piscine et plage à 1min à pied :-).Je recommande!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, Saskatchewan, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

bonne prestation en générale, restaurant de bonne facture, bon cuisinier ,hôtel agréable bien situé piscine bien entretenu chambre petite mais pour des vacances suffisante bonne literie hôtel a recommander

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Nous venons de séjourner 3 nuits dans cet hôtel. La situation géographique est tres bonne, au coeur de l'île de ré, à 2 minutes de la plage. Excellent accueil par l'ensemble du personnel, chambre un peu petite néanmoins propre et fonctionnelle, belle terrasse au bord d'une grande piscine. La cuisine est egalement d'un tres bon niveau, menu savoureux. Excellent séjour.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

je viens de passer une semaine aux Gollandière dans l'île de Ré. J'étais venue il y a 5 ans et le charme opère toujours. Un terrain magnifique et immense, si rare dans l'île où chaque centimètre compte... A 100 mètres de l'une des plus belles plages qui plus est. le service est aux petits soins, la décoration est parfaiten la table est fantastique, la situation est idyllique : dîner autour de la piscine, se délecter de délicieux plats de poisson au milieu du parc... Le temps a beaucoup joué je dois l'avouer mais je reviens reposée, enchantée. Merci à tout le personnel. je suis partie trop tôt pour les remercier mais grâce à eux, ma famille s'est sentie un peu comme chez elle le temps de notre séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
N° 1 sur 12 à Saint Martin de Re
Jerodel
Jerodel
N° 5 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re

Vous connaissez Les Gollandieres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Gollandieres

Établissement : Les Gollandieres
Adresse: Avenue Des Gollandieres, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Ré > Le Bois-Plage-en-Re
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Le Bois-Plage-en-Re
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Gollandieres 3*
Un cadre unique pour séjour magique sur l’île de Ré… Dans un parc boisé d’un hectare, à 80 mètres de la plage et 500 mètres du centre du village, l'hôtel-restaurant Les Gollandières, est le site idéal pour une escapade rétaise. Vous y trouverez des prestations de qualité alliées à une ambiance familiale et chaleureuse. Autour de deux patios arborés les chambres offrent tout le calme et les équipements nécessaires à un agréable séjour (douche ou bain, toilettes, écran plat, wifi gratuit, coffre fort…). Les transats installés autour de la piscine extérieure chauffée promettent de doux moments de farniente, bercé par les roulis de l’océan. Nous disposons d’une magnifique terrasse ensoleillée et d’une grande salle de restaurant où vos papilles seront charmées par les saveurs et le savoir faire de notre Chef. Le bar, proche de la cheminée, est ouvert toute la journée. Vous pouvez ainsi siroter, paisiblement installés dans un salon, thés, chocolats, apéritifs ou jus de fruits. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Gollandieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Les Gollandieres Le Bois-Plage-En-Re
Les Gollandieres Ile De Ré/Le Bois-Plage-En-Re