“agréable établissement” 4 5 étoiles

Les Gollandieres
vineuil
“agréable établissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

nous avons séjourné une nuit dans cet établissement que nous avons appréciés, l'accueille du personnels, les locaux ,terrasse ou l'on peut manger, agrémentée d'une belle végétation, la salle amanger , le repas du soir excellent.
notre seul regret la chambre et la salle de bain qui malgré le bon équipement son vraiment petite

La Chapelle-en-serval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

très bon hôtel, emplacement central dans l’île de Ré et à deux pas de la plage. Personnel très accueillant. Chambre un peu petite ainsi que la salle de bain, mais sur l'ile de ré les maisons ne sont pas bien grandes (le m2 hors de prix :( ) à part ça, excellent rapport qualité prix, un service de restauration excellent, le petit déjeuner copieux et varié. un plateau de fruits de mer pour deux parfait!!!

Poitiers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, qui fut ma fois suffisante. Effectivement, chambre (99 € / la nuit sans les petits déjeuners) très peu spacieuse, hôtel qui mériterait un bon rajeunissement. Chambre avec un mobilier très rustique, sans goût. Une salle de bain tellement étroite qu'une femme enceinte ne peut pas accéder ni à la douche ni aux toilettes. En plein mois de mai, un sèche serviette en face des toilettes (à moins de 50 cm) était brulant, très dangereux pour les enfants (impossible de l'éteindre). Néanmoins, la propreté est au rendez-vous et le personnel très accueillants. Pour info, même en plein mois de mai (période de vacances scolaires) bar et restaurant fermé le lundi...décevant.Le tarif de la nuitée ne devrait pas dépasser les 60 € (grand grand max) même sur l'Île de Ré!

Astuce pour la chambre : Pour votre séjour sur l'île de Ré privilégiez un hôtel particulier qui proposera tout le charme...
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

De passage sur l'ile de ré, à bois plage ,nous avons apprèciès le dèjeuner dans le parc au bord de la piscine . Sous les parasols car il faisait super beau
.une cuisine très gouteuse, des serveurs et serveuses très souriants ,le tout pour un prix très raisonnable,un dessert du jour exquis : une tarte meringuèe avec un mèlange de st honorè sublime,bravo au chef
,l'endroit est très propre et à 300m de la page de sable fin , à dècouvrir sans hèsitation

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Rambouillet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

J'ai réservé par téléphone seulement trois jours à l'avance et ai obtenu un prix réduit. L'accueil au téléphone, à l'arrivée et au départ ont été excellents. Hôtel vraiment agréable à proximité immédiate des plages. Salle de bain un peu étroite mais très propre. La présence d'un coffre dans la chambre est très appréciable. Parking fermé. Petit déjeuner très complet. Le restaurant été fermé le soir où j'ai logé à l'hôtel. Environnement très calme et reposant en ce mois de septembre. Il y a une belle piscine mais j'ai préféré aller faire un plongeon dans l'océan.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Châtelaillon-Plage, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Hôtel très sympa, accueil agréable, chambre et cadre très beaux. Le seul point à relever est l'absence de climatisation dans la chambre mais bon, j'ai passé un très agréable week end avec petit déjeuner en bord de piscine et plage à 1min à pied :-).Je recommande!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, Saskatchewan, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

bonne prestation en générale, restaurant de bonne facture, bon cuisinier ,hôtel agréable bien situé piscine bien entretenu chambre petite mais pour des vacances suffisante bonne literie hôtel a recommander

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

N° 1 sur 12 à Saint Martin de Re
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
N° 1 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré

Vous connaissez Les Gollandieres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Gollandieres

Établissement : Les Gollandieres
Adresse: Avenue Des Gollandieres, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Ré > Le Bois-Plage-en-Re
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Le Bois-Plage-en-Re
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Gollandieres 3*
Un cadre unique pour séjour magique sur l’île de Ré… Dans un parc boisé d’un hectare, à 80 mètres de la plage et 500 mètres du centre du village, l'hôtel-restaurant Les Gollandières, est le site idéal pour une escapade rétaise. Vous y trouverez des prestations de qualité alliées à une ambiance familiale et chaleureuse. Autour de deux patios arborés les chambres offrent tout le calme et les équipements nécessaires à un agréable séjour (douche ou bain, toilettes, écran plat, wifi gratuit, coffre fort…). Les transats installés autour de la piscine extérieure chauffée promettent de doux moments de farniente, bercé par les roulis de l’océan. Nous disposons d’une magnifique terrasse ensoleillée et d’une grande salle de restaurant où vos papilles seront charmées par les saveurs et le savoir faire de notre Chef. Le bar, proche de la cheminée, est ouvert toute la journée. Vous pouvez ainsi siroter, paisiblement installés dans un salon, thés, chocolats, apéritifs ou jus de fruits. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Gollandieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Les Gollandieres Le Bois-Plage-En-Re
Les Gollandieres Ile De Ré/Le Bois-Plage-En-Re