“emplacement idéal , calme assuré”
Avis sur Les Gollandieres

Les Gollandieres
Avis publié : 8 août 2014

Cet hôtel est vraiment bien situé: le centre ville se fait à pied( 300m )ou l'été le marché est présent tous les matins jusqu'à 13h , la mer à 50 m ......

La chambre est petite certes 12 M2, tout comme la salle de bain , mais en revanche le patio est sympa et la piscine toujours chauffée à 28 degrés.
Des transats sont à la disposition , le personnel est aux petits soins pour vous proteger du soleil avec un parasol si besoin.
Le petit dej est relativement copieux avec la possibilité de se faire un jus d'orange frais.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 5 août 2014

Hôtel très bien situé au milieu d'un charmand village du Bois Plage dans l'ile de Ré,un réel paradis..
Tout est fait pour être bien,la cuisine est variée et trés bonne.Une super équipe qui vous chouchoute..
Très propre .chambre un peu petite mais trés fonctionnelle.
Une seule envie , y retourner.

Astuce pour la chambre : Très belle piscine,proche de la plage ( 5 min. ) et du superbe marché du village.Facile d'accés
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 12 juillet 2014

2 nuits début juillet. excellent accueil - chien accepté avec plaisir... ce qui n'est pas toujours le cas- Restauration de qualité ainsi que le petit déjeuner - à deux pas de la plage -
Petite chambre et salle de bain minuscule - pas de couette mais encore des couvertures. C'est vraiment la seule remarque défavorable, tout le reste est parfait.
Nous y retournerons avec beaucoup de plaisir. Une bonne adresse.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2014

Nous avons séjourné 3 nuits début Juin dans cet établissement que nous avons pprécié, le personnel est très accueillant, très à l'écoute, un cadre fort sympa. avec piscine (chauffée),
terrasse ou nous avons pris nos repas, repas excellents avec de belles présentations, rien ne manque au petit déjeuner, fruits frais, charcuterie, patisserie etc...Le seul petit bémol : les chambres sont un peu petites, surtout la salle de bains. Mais la situation de l'hotel sur l'ile de Ré est tellement bien,(100m de la plage) que l'on oublie ce petit inconvénient. D'ailleurs, nous y retournerons.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2014

nous avons séjourné une nuit dans cet établissement que nous avons appréciés, l'accueille du personnels, les locaux ,terrasse ou l'on peut manger, agrémentée d'une belle végétation, la salle amanger , le repas du soir excellent.
notre seul regret la chambre et la salle de bain qui malgré le bon équipement son vraiment petite

Avis publié : 31 mai 2014

très bon hôtel, emplacement central dans l’île de Ré et à deux pas de la plage. Personnel très accueillant. Chambre un peu petite ainsi que la salle de bain, mais sur l'ile de ré les maisons ne sont pas bien grandes (le m2 hors de prix :( ) à part ça, excellent rapport qualité prix, un service de restauration excellent, le petit déjeuner copieux et varié. un plateau de fruits de mer pour deux parfait!!!

Avis publié : 11 mai 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, qui fut ma fois suffisante. Effectivement, chambre (99 € / la nuit sans les petits déjeuners) très peu spacieuse, hôtel qui mériterait un bon rajeunissement. Chambre avec un mobilier très rustique, sans goût. Une salle de bain tellement étroite qu'une femme enceinte ne peut pas accéder ni à la douche ni aux toilettes. En plein mois de mai, un sèche serviette en face des toilettes (à moins de 50 cm) était brulant, très dangereux pour les enfants (impossible de l'éteindre). Néanmoins, la propreté est au rendez-vous et le personnel très accueillants. Pour info, même en plein mois de mai (période de vacances scolaires) bar et restaurant fermé le lundi...décevant.Le tarif de la nuitée ne devrait pas dépasser les 60 € (grand grand max) même sur l'Île de Ré!

Astuce pour la chambre : Pour votre séjour sur l'île de Ré privilégiez un hôtel particulier qui proposera tout le charme...
Voir également ces hébergements à Le Bois-Plage-en-Re ou ses environs
À 3,5 km
Hotel de Toiras
Hotel de Toiras
N° 2 sur 12 à Saint Martin de Re

Vous connaissez Les Gollandieres ?

Informations supplémentaires concernant Les Gollandieres

Adresse: Avenue Des Gollandieres, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Le Bois-Plage-en-Re
Catégorie de prix : 87€ - 174€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Gollandieres 3*
Un cadre unique pour séjour magique sur l’île de Ré… Dans un parc boisé d’un hectare, à 80 mètres de la plage et 500 mètres du centre du village, l'hôtel-restaurant Les Gollandières, est le site idéal pour une escapade rétaise. Vous y trouverez des prestations de qualité alliées à une ambiance familiale et chaleureuse. Autour de deux patios arborés les chambres offrent tout le calme et les équipements nécessaires à un agréable séjour (douche ou bain, toilettes, écran plat, wifi gratuit, coffre fort…). Les transats installés autour de la piscine extérieure chauffée promettent de doux moments de farniente, bercé par les roulis de l’océan. Nous disposons d’une magnifique terrasse ensoleillée et d’une grande salle de restaurant où vos papilles seront charmées par les saveurs et le savoir faire de notre Chef. Le bar, proche de la cheminée, est ouvert toute la journée. Vous pouvez ainsi siroter, paisiblement installés dans un salon, thés, chocolats, apéritifs ou jus de fruits. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Gollandieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Les Gollandieres Le Bois-Plage-En-Re
Les Gollandieres Ile De Ré/Le Bois-Plage-En-Re