La Villa
343 $US
308 $US
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant & SPA Plaisir(Le Bois-Plage-en-Re)
314 $US
268 $US
  • Parking gratuit
Jerodel(Le Bois-Plage-en-Re)(Bonne affaire !)
129 $US
  • Parking gratuit
Les bois flottais(Le Bois-Plage-en-Re)
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant l'Ocean(Le Bois-Plage-en-Re)
  • Bar/lounge
Camping Le Village du Suroit(Le Bois-Plage-en-Re)
  • Front de mer
Les Gollandieres(Le Bois-Plage-en-Re)
Avis publié : 1 août 2012

Bel endroit, belles chambres, proche des plages, piscine sympa et bien arboree, accueil super, terrasse pour le petit déj agréable, endroit paisible et typique pour on bon moment de détente.
Néanmoins, au prix de la chambre, on pourrait s'attendre à de meilleures prestations. La piscine n'était pas chauffée et la température de fait rédhibitoire à mon sens. Le petit déj est moyen. La proximité du camping Fait que la piscine est un peu bruyante. Enfin qu'on se le dise, et on le savait déjà l'ile de ré en saison c'est très cher.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2012

RAS... Plutôt bon signe!
Accueil sympa, petit dej hyper garnis... Le gros plus, le Hammam + piscine. Appréciable quand le temps ne nous permets pas de longues farnientes à la plage..
Litterie très confortable, et chambre avec vraiment tout le confort nécessaire. Attention ce sont même de petits appartements. Concept surprenant à l'arrivée (très bonne surprise évidemment).
Petit hic, salle de bain + WC un peut étroits.

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 23 juin 2012

Mauvais rapport qualité prix Certaines chambres sont très proches du camping ce qui est fort bruyant avec la proximité de la piscine Ce ne sera pas un relais du silence Petit déjeuner très quelconque et pas à la hauteur du prix de la chambre 120€ en juin et 157 € en juillet (Pas de charcuterie ni fromage ,pauvre en fruit, pain de mauvaise qualité et croissants comptés pas de produits locaux etc...)Pas de Wifi dans les chambres contrairement à la pub L’hôtel et notamment son salon est fermé à partir de 19 h Globalement décevant

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2012

Formule hôtelière très agréable chambres groupées dans quatre coins,de plein pied,la notre était nord ouest ensoleillée fin d'après midi.Petits déjeuners sympa en terrasse car nous avons eu 5belles journées
2bemols: la baguette de pain industrielle
Leparking:la sève qui est tombée sur ma voiture a endommagé mon balai d'essui glace qui était neuf.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juin 2012

Hôtel qui ressemble a un petit mas, très agréable et bien situe.
Séjour agréable au calme.
Piscine chauffée très appréciable après une longue balade en vélo sous un soleil de plomb,nous avons réussi pour notre séjour.
Juste une petite critique en ce qui concerne le petit déjeuner, le pain!!!!! Industriel je n ai pas l habitude, et les fruits pas assez de variété a mon gout et en petite quantité ,mais vous pouvez déjeuner sur la terasse qui est très agréable .
Parking sécurise avec un supplément
C est un endroit séduisant

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis