La Villa
Avis publié : 2 septembre 2012

Accueil très agréable, chambre spacieuse, et piscine idéale pour se rafraîchir et se detendre! Un vrai havre de paix avec une terrasses individuelle devant chaque "bungalow"! L'équipe de l'hôtel est aux petits soins et nous renseigne sur les activités autour, les restaurants etc.
En ce que concerne, le petit déjeuner, il etait suffisant mais ils pourraient l'améliorer avec un peu plus de choix dans les céréales, et proposer une salade de fruits (sachant que des fruits sont déjà offerts). Et enfin, mon dernier point d'amélioration serait d'inclure dans les chambres des mouchoirs à papiers, et du gel douche en liquide au lieu du savon. Ceci étant, le shampoing était très bien et demelant ! Les derniers points permettraient d'atteindre le top du top

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 13 août 2012

Absolument rien à redire!! tout d'abord un accueil vraiment parfait, merci à Isabelle et son équipe qui était aux petits soins. C'est un petit havre de paix, chambres idéales pour des vacances en famille, piscine à bonne température, possibilité de faire un petit massage sur place et très joli environnement. Nous espérons y retourner très vite... peut-être l'année prochaine, y aura-t-il des oeufs et du bacon au petit déj'? et, là, ce serait vraiment parfait!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2012

Nous avons séjourné à la Villa Passagère lors d'un long week-end au mois de Juin. Cet hôtel reste à l'heure d'aujourd'hui notre numéro 1! l'accueil était très chaleureux, la personne qui nous a reçu nous a fait faire le tour du propriétaire, nous a renseigné sur les différentes activités de l'île, les bonnes adresses etc. La chambre (qui ressemble à un petit appartement) était propre, literie de bonne qualité, salle de bain sans défaut. Le petit déjeuner servi est complet (et avec croissants frais!), la piscine est très agréable et le gros plus, le hammam en libre service. Nous y reviendrons sans hésitation!

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2012

Bel endroit, belles chambres, proche des plages, piscine sympa et bien arboree, accueil super, terrasse pour le petit déj agréable, endroit paisible et typique pour on bon moment de détente.
Néanmoins, au prix de la chambre, on pourrait s'attendre à de meilleures prestations. La piscine n'était pas chauffée et la température de fait rédhibitoire à mon sens. Le petit déj est moyen. La proximité du camping Fait que la piscine est un peu bruyante. Enfin qu'on se le dise, et on le savait déjà l'ile de ré en saison c'est très cher.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2012

RAS... Plutôt bon signe!
Accueil sympa, petit dej hyper garnis... Le gros plus, le Hammam + piscine. Appréciable quand le temps ne nous permets pas de longues farnientes à la plage..
Litterie très confortable, et chambre avec vraiment tout le confort nécessaire. Attention ce sont même de petits appartements. Concept surprenant à l'arrivée (très bonne surprise évidemment).
Petit hic, salle de bain + WC un peut étroits.

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 23 juin 2012

Mauvais rapport qualité prix Certaines chambres sont très proches du camping ce qui est fort bruyant avec la proximité de la piscine Ce ne sera pas un relais du silence Petit déjeuner très quelconque et pas à la hauteur du prix de la chambre 120€ en juin et 157 € en juillet (Pas de charcuterie ni fromage ,pauvre en fruit, pain de mauvaise qualité et croissants comptés pas de produits locaux etc...)Pas de Wifi dans les chambres contrairement à la pub L’hôtel et notamment son salon est fermé à partir de 19 h Globalement décevant

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2012

Formule hôtelière très agréable chambres groupées dans quatre coins,de plein pied,la notre était nord ouest ensoleillée fin d'après midi.Petits déjeuners sympa en terrasse car nous avons eu 5belles journées
2bemols: la baguette de pain industrielle
Leparking:la sève qui est tombée sur ma voiture a endommagé mon balai d'essui glace qui était neuf.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
À 7,3 km
Les Vignes de la Chapelle
Les Vignes de la Chapelle
N° 6 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré

Vous connaissez La Villa ?

Informations supplémentaires concernant La Villa

Adresse: 25 Avenue du Pas des Boeufs, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré, France
Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Spa Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Le Bois-Plage-en-Re
N°3 des hôtels en bord de mer à Le Bois-Plage-en-Re
N°4 des hôtels Spa à Le Bois-Plage-en-Re
Catégorie de prix : 75€ - 215€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Villa 3*
Pour vos séjours de Pâques à la Toussaint,Fêtes de fin d’année, et toute l’année pour vos weekend, nous vous proposons notre Hôtel de charme situé sur la côte sud de l’Ile de Ré, côté plage de sable fin, à deux pas de l’océan et du centre du village du Bois plage en Ré. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bois Plage
La Villa Passagere