“Accueil chaleureux et cadre sympa”

La Villa Passagere Hotel
“Accueil chaleureux et cadre sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

Cadre sympa, chambres simples mais confortables et déco moderne. Personnel très chaleureux,attentionné et disponible pour tous les besoins quotidiens. Hôtel bien situé et calme.Manque une clim dans les chambres en plein été.

Vallabregues, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

bof bof, la literie était vraiment trop molle. accueil sympa, mais sans âme. pour un 3 étoiles, la salle de bain petite et les draps n'ont pas été changé.
de plus nous avons oublié des affaires, qui ne nous ont pas été renvoyés.
la télé ne marchait pas, le frigo était hors service. En ce qui concerne le mobilier de jardin, une seule chaise longue à notre disposition.
ceci dit, proximité de la plage pas mal. Ne pas accepter de payer le parking en sus car il y a un parking exterieur juste à coté.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Marly-le-Roi, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons séjourné les derniers jours de juin. Endroit très sympa, proximité des plages et du centre ville, mais aussi proximité d'un camping. Qu'en est-il du calme en plein mois d"août ?
Un petit reproche, quand il n'y a pas de clim, j'aime dormir les fenêtres ouvertes. Une petite fenêtre dans la chambre, une porte fenêtre, mais sans volet. Difficile de dormir en accès libre à la chambre quand on dort.
Longue vie à la Villa Passagère

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

rien à redire, hotel parfait,les chambres plein pied très agréables,personnel très sympatique et petit déjeuner complet.Il y aurait un petit micro onde pour chauffer des petits mets du marché ce serait le top car très peu de restaurants aux alentours mème de l hotel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
rennes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

Accueil très agréable, chambre spacieuse, et piscine idéale pour se rafraîchir et se detendre! Un vrai havre de paix avec une terrasses individuelle devant chaque "bungalow"! L'équipe de l'hôtel est aux petits soins et nous renseigne sur les activités autour, les restaurants etc.
En ce que concerne, le petit déjeuner, il etait suffisant mais ils pourraient l'améliorer avec un peu plus de choix dans les céréales, et proposer une salade de fruits (sachant que des fruits sont déjà offerts). Et enfin, mon dernier point d'amélioration serait d'inclure dans les chambres des mouchoirs à papiers, et du gel douche en liquide au lieu du savon. Ceci étant, le shampoing était très bien et demelant ! Les derniers points permettraient d'atteindre le top du top

Chaumont-Gistoux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

Absolument rien à redire!! tout d'abord un accueil vraiment parfait, merci à Isabelle et son équipe qui était aux petits soins. C'est un petit havre de paix, chambres idéales pour des vacances en famille, piscine à bonne température, possibilité de faire un petit massage sur place et très joli environnement. Nous espérons y retourner très vite... peut-être l'année prochaine, y aura-t-il des oeufs et du bacon au petit déj'? et, là, ce serait vraiment parfait!

5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2012

Nous avons séjourné à la Villa Passagère lors d'un long week-end au mois de Juin. Cet hôtel reste à l'heure d'aujourd'hui notre numéro 1! l'accueil était très chaleureux, la personne qui nous a reçu nous a fait faire le tour du propriétaire, nous a renseigné sur les différentes activités de l'île, les bonnes adresses etc. La chambre (qui ressemble à un petit appartement) était propre, literie de bonne qualité, salle de bain sans défaut. Le petit déjeuner servi est complet (et avec croissants frais!), la piscine est très agréable et le gros plus, le hammam en libre service. Nous y reviendrons sans hésitation!

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
N° 1 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re
Les Vignes de la Chapelle
Les Vignes de la Chapelle
N° 5 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré

Vous connaissez La Villa Passagere Hotel ?

Informations supplémentaires concernant La Villa Passagere Hotel

Établissement : La Villa Passagere Hotel
Adresse: 25, Avenue du Pas des Boeufs, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré, France
Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Spa Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Le Bois-Plage-en-Re
N°3 des hôtels en bord de mer à Le Bois-Plage-en-Re
N°4 des hôtels Spa à Le Bois-Plage-en-Re
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Villa Passagere Hotel 3*
Pour vos vacances et week-ends, de Pâques à novembre, nous vous proposons un hébergement de qualité sur l’Ile de Ré. Notre hôtel de charme est situé sur la côte sud de l’Ile de Ré, côté plage de sable fin, à quelques centaines de mètres de l’océan et du centre du village du Bois plage en Ré. L’hôtel la Villa Passagère vous fera apprécier l’Ile de Ré sous ses meilleurs aspects. Cet hôtel de charme fera de vos vacances en courts ou longs séjours un havre de paix, autour de sa piscine, vous profiterez de sa terrasse pour les petits déjeuners, de son bain bouillonnant et de son hammam pour vous détendre en fin de journée. Pour une remise en forme en douceur, respirez l’air marin de Ré la Blanche au cours de vos balades à pied ou en vélo, et au retour à l’hôtel, offrez vous un moment de bien-être. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Booking.com, Priceline, Odigeo, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Passagere Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bois Plage
La Villa Passagere Hotel Ile De Ré/Le Bois-Plage-En-Re