“Typique, simple et chaleureux”
Avis sur La Villa

La Villa
Avis publié : 3 septembre 2012

Nous avons passé un superbe séjour de 6 nuits sur place. Grandes chambres dans des maisonnettes typique de l'ile de Ré aménagées avec goût et simplicité. Petite piscine sympathique partagée par les 18 chambres. Petit déjeuner tous les jours en terrasse servi par des hotesses à vos petits soins. Hotel à 500 m de la plage et du centre. Le bois plage est aussi au centre de l'ile donc facile de faire le tour en vélo. Parking gardé dans l'hotel ou libre juste derrière. Bref, un petit coin de paradis.

Avis publié : 3 septembre 2012

tres bon sejour et personnel tres serviable les petits dejeuners tres agreables jolie terrasse le seul point faible est l absence de clim alors qu il ne faisait pas tres chaud donc je pense qu en cas de chaleur de + de 25 ca doit etre difficile a supporter

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2012

Cadre sympa, chambres simples mais confortables et déco moderne. Personnel très chaleureux,attentionné et disponible pour tous les besoins quotidiens. Hôtel bien situé et calme.Manque une clim dans les chambres en plein été.

Avis publié : 2 septembre 2012

bof bof, la literie était vraiment trop molle. accueil sympa, mais sans âme. pour un 3 étoiles, la salle de bain petite et les draps n'ont pas été changé.
de plus nous avons oublié des affaires, qui ne nous ont pas été renvoyés.
la télé ne marchait pas, le frigo était hors service. En ce qui concerne le mobilier de jardin, une seule chaise longue à notre disposition.
ceci dit, proximité de la plage pas mal. Ne pas accepter de payer le parking en sus car il y a un parking exterieur juste à coté.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2012

Nous avons séjourné les derniers jours de juin. Endroit très sympa, proximité des plages et du centre ville, mais aussi proximité d'un camping. Qu'en est-il du calme en plein mois d"août ?
Un petit reproche, quand il n'y a pas de clim, j'aime dormir les fenêtres ouvertes. Une petite fenêtre dans la chambre, une porte fenêtre, mais sans volet. Difficile de dormir en accès libre à la chambre quand on dort.
Longue vie à la Villa Passagère

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2012

rien à redire, hotel parfait,les chambres plein pied très agréables,personnel très sympatique et petit déjeuner complet.Il y aurait un petit micro onde pour chauffer des petits mets du marché ce serait le top car très peu de restaurants aux alentours mème de l hotel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2012

Accueil très agréable, chambre spacieuse, et piscine idéale pour se rafraîchir et se detendre! Un vrai havre de paix avec une terrasses individuelle devant chaque "bungalow"! L'équipe de l'hôtel est aux petits soins et nous renseigne sur les activités autour, les restaurants etc.
En ce que concerne, le petit déjeuner, il etait suffisant mais ils pourraient l'améliorer avec un peu plus de choix dans les céréales, et proposer une salade de fruits (sachant que des fruits sont déjà offerts). Et enfin, mon dernier point d'amélioration serait d'inclure dans les chambres des mouchoirs à papiers, et du gel douche en liquide au lieu du savon. Ceci étant, le shampoing était très bien et demelant ! Les derniers points permettraient d'atteindre le top du top

Voir également ces hébergements à Le Bois-Plage-en-Re ou ses environs
N° 1 sur 2 à Rivedoux-Plage
Hotel Les Grenettes
Hotel Les Grenettes
N° 5 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré

Vous connaissez La Villa ?

Informations supplémentaires concernant La Villa

Adresse: 25 Avenue du Pas des Boeufs, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré, France
Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Spa Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Le Bois-Plage-en-Re
N°2 des hôtels romantiques à Le Bois-Plage-en-Re
N°3 des hôtels Spa à Le Bois-Plage-en-Re
Catégorie de prix : 90€ - 162€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Villa 3*
Pour vos séjours de Pâques à la Toussaint,Fêtes de fin d’année, et toute l’année pour vos weekend, nous vous proposons notre Hôtel de charme situé sur la côte sud de l’Ile de Ré, côté plage de sable fin, à deux pas de l’océan et du centre du village du Bois plage en Ré. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bois Plage
La Villa Passagere