“Très bon séjour”

La Villa Passagere Hotel
Gif-sur-Yvette, France
“Très bon séjour”
Avis écrit le 24 août 2013

Hotel propre, accueil sympathique, personnel à votre service, chambre de bonne taille avec toutefois une salle de douche un peu petite, un porte savon serait le bienvenu.
Le petit déjeuner est copieux, mais il manque peut être du salé (jambon, fromage, œufs ?)
La piscine est très agréable, bien orientée, peu fréquentée qui donne presque l'impression d'avoir une piscine privée.
Quant à la terrasse de notre chambre, nous la partagions avec nos enfants dans la chambre d'à cote, donc aucun problème pour nous. Par contre si cela n'avait pas été le cas, effectivement un claustra pourrait permettre plus d'intimité.
Je finirais par le camping d'à cote et son animation un peu bruyante mais supportable 1 soir sur 2 d'autant qu'elle s'arrête vers 23h30.
Parking sur place clos et gratuit avec code.
Bref un bon rapport qualité/prix paisible.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Auray, France
Avis écrit le 24 août 2013

Accueil très agréable ;prestations correctes ; réactivité efficace (nous avons signalé une chasse d'eau défectueuse à notre arrivée, la réparation a été immédiate) ; les restos conseillés étaient excellents ;
nous avons particulièrement apprécié de pouvoir bénéficier de la piscine + douche le dernier jour (après avoir rendu les clés) avant de reprendre la route.
Seul petit bémol : les animations du camping voisin, jusqu'à minuit, peuvent gêner l'endormissement des plus jeunes ... !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 23 août 2013

La chambre est propre mais le prix est exorbitant et l'avarice du propriétaire est flagrant !
Pour 200 € la nuit :
Pas de salé au petit déjeuner et un seul croissant par personne, si si il faut le voir pour le croire !
Piscine non chauffée... du coup on a aucun plaisir et on y va pas !
Papier toilette bas de gamme... aie, pas glop !
Camping bruyant à côté, karaoké plein pot jusqu'à minuit...

Adresse à éviter.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
triel sur seine
Avis écrit le 16 août 2013

Cher pour la prestation de la chambre. Camping à côté avec musique très forte tous les 2 soirs (même propriétaire pour les 2 établissements)
Chambres non insonorisées (digne d'un hôtel formule 1)
terrasse soi-disant privative mais en réalité à partager avec le logement accolé.

Publicité mensongère pour le calme et la sérénité
2 semaines de séjour dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 juillet 2013

Très beau cadre au calme chambre sympa piscine exposée plein sud petit déjeuner copieux mais surtout et avant tout un accueil très très chaleureux juste un pur bonheur ou toutes les conditions sont réunies pour passer un bon week end filles hotel à tester fortement

• Séjour du juillet 2013
Merignac, France
Avis écrit le 26 juin 2013

Un hôtel dans le style rétais, bien situé sur l'île à proximité du bord de l'océan.
Chambre propre et à la literie confortable adaptée personnes handicapées avec une terrasse personnelle. Cette chambre en bout d’hôtel est à l'angle de deux rues et donc sans doute bruyante en pleine saison !, par chance la météo défavorable a éviter trop de passages nocturnes. Piscine sans doute agréable par beau temps. Personnels à la fois discret et attentionné... (dépannage un samedi soir pour un problème de vmc bruyante)
Établissement tout à fait recommandable mais qui fait payer un peu cher la prestation.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Charente, France
Avis écrit le 25 juin 2013

Un hôtel agréable, un beau cadre, bien entretenu.
Chambre propre et de bonne dimension.
Petit déjeuner parfait: Thé,café, viennoiseries, pain, confitures....
Les gérants sont très agréables.

Seuls deux petits bémols: J'ai trouvé que les douches étaient un peu trop sombres, il faudrait un petit spot supplémentaire au-dessus. Et j'aurais bien rajouté un drap plat au niveau de la literie.
Mais vraiment très bien dans l'ensemble, n'hésitez pas!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
N° 2 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re
Les Vignes de la Chapelle
Les Vignes de la Chapelle
N° 6 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré

Vous connaissez La Villa Passagere Hotel ?

Informations supplémentaires concernant La Villa Passagere Hotel

Établissement : La Villa Passagere Hotel
Adresse: 25 avenue du Pas des Boeufs, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré, France
Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Spa Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Le Bois-Plage-en-Re
N°3 des hôtels en bord de mer à Le Bois-Plage-en-Re
N°4 des hôtels Spa à Le Bois-Plage-en-Re
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Villa Passagere Hotel 3*
Pour vos vacances et week-ends, de Pâques à novembre, nous vous proposons un hébergement de qualité sur l’Ile de Ré. Notre hôtel de charme est situé sur la côte sud de l’Ile de Ré, côté plage de sable fin, à quelques centaines de mètres de l’océan et du centre du village du Bois plage en Ré. L’hôtel la Villa Passagère vous fera apprécier l’Ile de Ré sous ses meilleurs aspects. Cet hôtel de charme fera de vos vacances en courts ou longs séjours un havre de paix, autour de sa piscine, vous profiterez de sa terrasse pour les petits déjeuners, de son bain bouillonnant et de son hammam pour vous détendre en fin de journée. Pour une remise en forme en douceur, respirez l’air marin de Ré la Blanche au cours de vos balades à pied ou en vélo, et au retour à l’hôtel, offrez vous un moment de bien-être. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Passagere Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bois Plage
La Villa Passagere Hotel Ile De Ré/Le Bois-Plage-En-Re