La Villa
Jerodel(Le Bois-Plage-en-Re)(Bonne affaire !)
129 $US
343 $US
308 $US
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant & SPA Plaisir(Le Bois-Plage-en-Re)
314 $US
268 $US
  • Parking gratuit
La Maison Douce(Saint Martin de Re)
232 $US
331 $US
321 $US
Hotels.com
  • Piscine
La Villa Clarisse(Saint Martin de Re)
574 $US
328 $US
  • Piscine
Hotel Restaurant l'Ocean(Le Bois-Plage-en-Re)
Les Gollandieres(Le Bois-Plage-en-Re)
  • Parking gratuit
Hotel Ile de Ré(Le Bois-Plage-en-Re)
Voir l'offre
Belambra Clubs - Saint-Martin(Saint Martin de Re)
Avis publié : 24 août 2013

Hotel propre, accueil sympathique, personnel à votre service, chambre de bonne taille avec toutefois une salle de douche un peu petite, un porte savon serait le bienvenu.
Le petit déjeuner est copieux, mais il manque peut être du salé (jambon, fromage, œufs ?)
La piscine est très agréable, bien orientée, peu fréquentée qui donne presque l'impression d'avoir une piscine privée.
Quant à la terrasse de notre chambre, nous la partagions avec nos enfants dans la chambre d'à cote, donc aucun problème pour nous. Par contre si cela n'avait pas été le cas, effectivement un claustra pourrait permettre plus d'intimité.
Je finirais par le camping d'à cote et son animation un peu bruyante mais supportable 1 soir sur 2 d'autant qu'elle s'arrête vers 23h30.
Parking sur place clos et gratuit avec code.
Bref un bon rapport qualité/prix paisible.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2013

Accueil très agréable ;prestations correctes ; réactivité efficace (nous avons signalé une chasse d'eau défectueuse à notre arrivée, la réparation a été immédiate) ; les restos conseillés étaient excellents ;
nous avons particulièrement apprécié de pouvoir bénéficier de la piscine + douche le dernier jour (après avoir rendu les clés) avant de reprendre la route.
Seul petit bémol : les animations du camping voisin, jusqu'à minuit, peuvent gêner l'endormissement des plus jeunes ... !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2013

La chambre est propre mais le prix est exorbitant et l'avarice du propriétaire est flagrant !
Pour 200 € la nuit :
Pas de salé au petit déjeuner et un seul croissant par personne, si si il faut le voir pour le croire !
Piscine non chauffée... du coup on a aucun plaisir et on y va pas !
Papier toilette bas de gamme... aie, pas glop !
Camping bruyant à côté, karaoké plein pot jusqu'à minuit...

Adresse à éviter.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2013

Cher pour la prestation de la chambre. Camping à côté avec musique très forte tous les 2 soirs (même propriétaire pour les 2 établissements)
Chambres non insonorisées (digne d'un hôtel formule 1)
terrasse soi-disant privative mais en réalité à partager avec le logement accolé.

Publicité mensongère pour le calme et la sérénité
2 semaines de séjour dans cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2013

Très beau cadre au calme chambre sympa piscine exposée plein sud petit déjeuner copieux mais surtout et avant tout un accueil très très chaleureux juste un pur bonheur ou toutes les conditions sont réunies pour passer un bon week end filles hotel à tester fortement

• Séjour en : juillet 2013