“Calme mais... ” 3 5 étoiles
Avis sur La Villa Passagere Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
La Villa Passagere Hotel a été ajouté à vos Favoris
La Villa Passagere Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   25, Avenue du Pas des Boeufs, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré, France   |
Amboise
“Calme mais... ”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Le calme et la simplicité de cet hôtel en font un endroit agréable. Nous avons passé 2 nuits dans une chambre très propre. Effectivement la salle de bain est un peu petite. Gros bémol, le pommeau de douche rempli de calcaire qui a nécessité le changement par un autre lui même rempli de calcaire en moins pire.
Autre point négatif, le Spa n'était pas accessible !! Nous l'avons découvert qu'au moment où nous souhaitions le réserver... Le prix de la chambre incluant cette prestation, nous avons été déçu que l'hôtel ne nous ai pas prévenu avant. Ce Spa faisait parti de nos critères de sélection de l'hôtel. Sans lui, la nuitée devient chère. 100€ par nuit sans Spa. Aucuns gestes sur la facture à la fin du séjour, c'est dommage. Nous ne conseillons donc pas cet hôtel si le Spa fait parti de vos critères.
Le petit déjeuner était très bon et copieu.
Attention également à l'intimité, l'épaisseur des cloisons vous feront peut être découvrir les bruits des chambres adjacentes... ;-)

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Adepte de l'ile de Ré depuis plus de 30 ans j'ai certaines habitudes au niveau de l'hotellerie.Nous avons décidé dy 'aller passer le week end du 21/22 septembre (3 jours avant) et la impossible de trouver une chambre d'hôtel ou d'hôtes,conseillée par un des établissements contacté j'ai reservé à "la villa passagère" au Bois Plage,ce fut une belle surprise:
comme il a déja été dit chambre spacieuse avec bonne literie de 160cm,plateau de courtoisie,mini-bar,et petit déjeuner agréable.La piscine est super bien exposée et nous y étions seuls le samedi après midi.....nous avons également apprécié le parking fermé.Efectivement la salle de bains est un peu petite mais nous n'y étions que pour une nuit et le nécéssaire était là,bref une belle découverte et une adresse que nous conserverons!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Bel hôtel. Personnel au petit soin et disponible. Petit dejeuner en buffet avec des produits frais et a volonté. Chambre propre et agréable. Boissons chaudes a disposition dans la chambre. Parking prive fort appréciable. Seul bémol salle de bain un peu petite. Literie propre et confortable.le plus, petit déjeuner jusqu'à 10 h 30 du coup grasse mat.

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Gif-sur-Yvette, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Hotel propre, accueil sympathique, personnel à votre service, chambre de bonne taille avec toutefois une salle de douche un peu petite, un porte savon serait le bienvenu.
Le petit déjeuner est copieux, mais il manque peut être du salé (jambon, fromage, œufs ?)
La piscine est très agréable, bien orientée, peu fréquentée qui donne presque l'impression d'avoir une piscine privée.
Quant à la terrasse de notre chambre, nous la partagions avec nos enfants dans la chambre d'à cote, donc aucun problème pour nous. Par contre si cela n'avait pas été le cas, effectivement un claustra pourrait permettre plus d'intimité.
Je finirais par le camping d'à cote et son animation un peu bruyante mais supportable 1 soir sur 2 d'autant qu'elle s'arrête vers 23h30.
Parking sur place clos et gratuit avec code.
Bref un bon rapport qualité/prix paisible.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Auray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Accueil très agréable ;prestations correctes ; réactivité efficace (nous avons signalé une chasse d'eau défectueuse à notre arrivée, la réparation a été immédiate) ; les restos conseillés étaient excellents ;
nous avons particulièrement apprécié de pouvoir bénéficier de la piscine + douche le dernier jour (après avoir rendu les clés) avant de reprendre la route.
Seul petit bémol : les animations du camping voisin, jusqu'à minuit, peuvent gêner l'endormissement des plus jeunes ... !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

La chambre est propre mais le prix est exorbitant et l'avarice du propriétaire est flagrant !
Pour 200 € la nuit :
Pas de salé au petit déjeuner et un seul croissant par personne, si si il faut le voir pour le croire !
Piscine non chauffée... du coup on a aucun plaisir et on y va pas !
Papier toilette bas de gamme... aie, pas glop !
Camping bruyant à côté, karaoké plein pot jusqu'à minuit...

Adresse à éviter.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
triel sur seine
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Cher pour la prestation de la chambre. Camping à côté avec musique très forte tous les 2 soirs (même propriétaire pour les 2 établissements)
Chambres non insonorisées (digne d'un hôtel formule 1)
terrasse soi-disant privative mais en réalité à partager avec le logement accolé.

Publicité mensongère pour le calme et la sérénité
2 semaines de séjour dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
N° 3 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re
Hotel la Maree
Hotel la Maree
N° 1 sur 2 à Rivedoux-Plage

Vous connaissez La Villa Passagere Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa Passagere Hotel

Adresse: 25, Avenue du Pas des Boeufs, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Ré > Le Bois-Plage-en-Re
Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Spa Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Le Bois-Plage-en-Re
N°2 des hôtels en bord de mer à Le Bois-Plage-en-Re
N°3 des hôtels Spa à Le Bois-Plage-en-Re
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Villa Passagere Hotel 3*
Pour vos vacances et week-ends, de Pâques à novembre, nous vous proposons un hébergement de qualité sur l’Ile de Ré. Notre hôtel de charme est situé sur la côte sud de l’Ile de Ré, côté plage de sable fin, à quelques centaines de mètres de l’océan et du centre du village du Bois plage en Ré. L’hôtel la Villa Passagère vous fera apprécier l’Ile de Ré sous ses meilleurs aspects. Cet hôtel de charme fera de vos vacances en courts ou longs séjours un havre de paix, autour de sa piscine, vous profiterez de sa terrasse pour les petits déjeuners, de son bain bouillonnant et de son hammam pour vous détendre en fin de journée. Pour une remise en forme en douceur, respirez l’air marin de Ré la Blanche au cours de vos balades à pied ou en vélo, et au retour à l’hôtel, offrez vous un moment de bien-être. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Passagere Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bois Plage
La Villa Passagere Hotel Ile De Ré/Le Bois-Plage-En-Re