“A la hauteur de mes attentes”
Avis sur La Villa

La Villa
Hainburg an der Donau, Autriche
“A la hauteur de mes attentes”
Avis écrit le 2 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les chambres : comme promises. Jolies, propres, lits de taille king size, salle de bain. Donc j'étais satisfait.

Service : je suis moins enthousiaste. Un gros point positif : on peut arriver très tard à l'hôtel, et la seule personne qui parle couramment anglais laisse son n° de téléphone privé au cas où il y ait un problème. Le personnel est gentil et serviable même lorsqu'ils ne parlent pas ou peu anglais. Petit-déjeuner : je ne suis pas fan des petits-déjeuners à la française, croissants et confitures, mais ma petite amie a bien aimé. Si vous êtes comme moi, allez le prendre dehors. J'ai été déçu de ne pas pouvoir avoir de petit-déjeuner continental. Au global : c'est un hôtel agréable que l'on peut recommander.

Seine Maritime
Avis écrit le 22 août 2008

Nous avons vraiment apprécié, les chambres sont grandes, propres, bien aménagées, la terrasse privative et la piscine très agréables. Seul bémol : autant nous avons été bien accueillis à l'arrivée, autant au départ la personne à l'accueil était très désagréable, limite incorrecte.

• a aimé — son calme, la terrasse privative, le jardin
  • n'a pas aimé — l'accueil
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
N° 2 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré
Jerodel
Jerodel
N° 1 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re

Vous connaissez La Villa ?

Informations supplémentaires concernant La Villa

Établissement : La Villa
Adresse: 25 Avenue du Pas des Boeufs, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré, France
Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Spa Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Le Bois-Plage-en-Re
N°3 des hôtels en bord de mer à Le Bois-Plage-en-Re
N°4 des hôtels Spa à Le Bois-Plage-en-Re
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Villa 3*
Pour vos séjours de Pâques à la Toussaint,Fêtes de fin d’année, et toute l’année pour vos weekend, nous vous proposons notre Hôtel de charme situé sur la côte sud de l’Ile de Ré, côté plage de sable fin, à deux pas de l’océan et du centre du village du Bois plage en Ré. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ebookers, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bois Plage
La Villa Passagere