La Villa
Hotel Ile de Ré(Le Bois-Plage-en-Re)
241 $US
231 $US
Voir l'offre
La Maison Douce(Saint Martin de Re)
200 $US
329 $US
319 $US
Orbitz.com
  • Piscine
La Villa Clarisse(Saint Martin de Re)
571 $US
326 $US
Jerodel(Le Bois-Plage-en-Re)
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant l'Ocean(Le Bois-Plage-en-Re)
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant & SPA Plaisir(Le Bois-Plage-en-Re)
Les Gollandieres(Le Bois-Plage-en-Re)
  • Parking gratuit
La Baronnie Hôtel & Spa(Saint Martin de Re)
  • Bar/lounge
Avis publié : 20 août 2010

Très bon hotel, c'est notre deuxieme séjour. Peut-être dommage que la suite familiale ne soit pas équipée d'une table et des chaises afin de pouvoir jouer à un jeu de société par ex .

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille

Chambre un peu austère
L'espace salle de bain et sanitaire est du type cabine à bateau, trop exigue.
La fenêtre de la salle de bain donne sur la rue, il serait souhaitable pour la lancer ouverte afin de ventiler la chambre hors présence ou la nuit d'y apposer des barres de défense contre les intrusions.
L'emplacement de la télévision mérite d'avoir des câbles plus long pour la regarder tranquillement au lit
Une petite séparation sur la terrasse extérieure par des plantes ou autres serait le bien venue pour donner une intimité à cet espace
Bien pour l'acceuil, le petit déjeuner, l'entretien des chambres, le parking,calme relatif avec la proximité du camping

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 20 août 2010

Nous sommes venus avec des parents et jeunes enfants, et pour ce qui est du service , rien à dire, excellent.Le personnel est souriant et toujours à disposition.
L'hotel est très propre et le cadre est très reposant.
Le petit déjeuner est composé de plusieurs variétés de produits, mais reste simple et classique, ce qui ne signifie en aucun cas qu'il n'est pas correct bien au contraire.
Le seul bémol ce serait que l'hotel ne s'occupe pas du linge sale et dans notre cas, voyageant avec des jeunes enfants, cela ne nous semblait pas très pratique.Néanmoins le personnel est présent pour nous orienter vers un point buanderie.
Bref, un séjour agréable et reposant, en plus le soleil était au rendez-vous.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2010

Très agréable séjour : cadre reposant typiquement rétais, charmant jardin paysager, charmante terrasse pour le petit déjeuner, jolie piscine.
Chambre familiale idéale pour couple + 2 enfants malgré une salle de bain un peu petite.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2010

Excellent rapport qualité prix.
Nous avons vraiment apprécié la taille des chambres (plus de 20M2), le calme, la terrasse, le petit coin de pelouse devant la chambre, la piscine et la gentillesse de l'équipe toujours soucieuse de rendre service.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple