“a ne pas i aller”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La-Couarde-sur-Mer
Hotel Les Mouettes
Avis publié: 21 janvier 2012

nous étions trois ouvriers a avoir prix une pension complète aux mouettes et franchement dés l'arrivée on ce santé mal un accueil vraiment pas chaleureux aux comptoir du pmu nous somme monté dans nos chambre et la le calvaire des chambres même pas nettoyer dessus de lit brûlé par des cigarettes vraiment pas très classe de l'humidité et j'en passe le repas du midi faut pas avoir faim et le soir ces le pire sachant que nous avion travailler toute la journée ont nous a même pas demander ce qui nous voudrions a manger ont nous installer sur une table a coté du comptoir face aux personnes qui était au bar le repas vraiment dégueulasse : une crêpe fourré au champignons même pas fini décongelé avec du rôtie du midi accompagné de pâte froid passer au micro onde et il ose nous donner du gruyère qui lui nous a juste servis a coupé le vieux goût de tous sa tous sa pour vous dire que ce né vraiment pas un bonne endroit a oui et j'ai oublier faite attention si vous i aller ne pas laisser des affaires de valeur dans vos chambre car avec ma clés de chambre je pouvais ouvrir toute les autres donc voilas je vous souhaite tous un bon voyage ptdr

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Les Mouettes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 octobre 2011

Chambre de 9 m2 sans fenêtre. un rebut ! En 1/2 pension, je n'ai même pas été prévenu qu'aucun repas n'était servi les vendredi, samedi et dimanche soir. Hôtel à déconseiller fortement. Il ne faut pas se fier aux photos. Elles sont trompeuses. J'ai prévenu l'Office de tourisme. Sur l'Ile de Ré, on trouve certainement des très bons hébergements mais attention aux annonces alléchantes.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 5 octobre 2011

Hotel qui ne mérite vraiment pas ses 2 étoiles. Odeur d'égoût insupportable provenant de la salle de bain : obligé de vaporiser du parfum pour pouvoir prendre une douche, le sol des toilettes n'était pas net. Double vitrage cassé
sur un des carreaux de la fenêtre. Dommage car l'hotel est idéalement situé. Pour 10 € de plus, l'hotel " Le vieux
gréement " à quelques mètres qui est un 3 étoiles et a l'air très bien.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 15 août 2010

Nous sommes arrivés à l'improviste grâce à l'office de tourisme, l'accueil et la gentillesse des hôtes étaient au rendez-vous. Le cuisinier a même préparé des plats adaptés pour les enfants avec des légumes variés, avec des salades de fruits frais du jour. Nous reviendrons, c'est sûr. Les chambres sont justes un peu sonores.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 20 juillet 2010

Tres bon rapport qualité prix, emplacement ideal : en plein centre du village, a 500m de la plage, et idealement situé sur l'ile. Les chambres sont confortables et le personnel tres a greable. Nous avons passé un tres bon sejour, et nous avons dailleurs reservé pour le mois d'aout...

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 1 août 2009

NOus avions des chambres dans l'annexe de l'hotel, odeur de moisi dans le couloir comme dans les chambres, ménage pas fait, couverture sur le lit tachée, j'ai même mis du parfum sur e couvre lit pour esayer de masquer l'odeur !

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 27 juillet 2009

hôtel à absolument éviter. Prix de la chambre 80 Euros et le ménage n'est même pas fait ..C'est crasseux!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à La-Couarde-sur-Mer ou ses environs
Le Vieux Gréement
N° 7 sur 12 à Saint Martin de Re
Hôtel Fleur de Ré
Hôtel Fleur de Ré
N° 1 sur 1 à Loix

Vous connaissez Hotel Les Mouettes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Mouettes

Adresse: 28 Grande rue, 17670 La-Couarde-sur-Mer, Ile de Ré, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Ile de Ré > La-Couarde-sur-Mer
Bar/lounge Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 3 sur 3 Hôtels à La-Couarde-sur-Mer
Au centre du village, l'Hôtel-Restaurant « LES MOUETTES » vous accueille toute l'année. Vous apprécierez , ses chambres confortables et climatisé, le petit déjeuner sous forme de buffet ainsi que sa cuisine traditionnelle. Le restaurant vous accueille tous les jours sauf les week-ends d'octobre jusqu'aux week-ends de Pâques. Nous vous proposons des formules très attractives et régulièrement renouvelées. Notre restaurant est ouvert de 12h à 22h l'été. Vous pourrez y déguster nos spécialités, le tout servi dans une ambiance familiale. Les "Mouettes" c'est aussi son Cabaret le samedi soir en moyenne et basse saison avec de la musique, des spectacles, et une ambiance exceptionnelle ... plus   moins
Hotel Les Mouettes La-Couarde-Sur-Mer, Ile De Ré