“un changement positif en tout point de vue”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La-Couarde-sur-Mer
Hotel Les Mouettes
Avis publié : 23 mai 2013

et voila la suite des aventures dans cet hotel continue. un tour au 31 decembre pour essayer les nouvelles chambres .;;super..la plate forme des chambres permet un tour d horizon genre belvedere sur les toits du village car plus haut, et on voit trés loin l horizon..; et hop retour a paques et visite impromptue.;;nouveau decor de bar et salle a manger, coin lounge , super acceuillant, et une transformation tres joli du bar exterieur.;;visiblement l hiver on ne chome pas ..;et puis changement de carte : plus gastro , pas plus cher..;moi je dis bien vu les mouettes...pour completer les com preceden clui de philippe, t la proximité de l eglise a un charme etonnant et détonnant (lol) , l angelus du matin rythme ce coeur de village, avec son marché de centre leger ou finallement hors saison , on felicite le primeur fred !! super fruits et super avenant.. pietons ! , ou les enfants s ebattent .;;on se disait avec ma copine , ca devient rare les ambiances detendues et ca fait du bien..bon voyage a tous

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

1925 avis sur 33

Avis publié : 1 septembre 2012

Nous avons passé deux nuits (deux adultes et un enfant) dans cet hôtel sans prétention et accessible à l'Ile de Ré. Deux nuits très calmes et sans histoire. Ce n'est certes pas un hôtel de charme mais le confort est satisfaisant. Le personnel est accommodant avec les heures d'arrivée et de départ.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2012

En roadtrip au hasard, les tapas, le choix des vins avec un rapport qualité prix surprenant, des huitres a tomber par terre (voir introuvable a ce prix sur l ile de ré;Le patron bruno, semble tenir les rennes de l animation du village dans la tradition rethaise de bon vivant, finallement au vue des tarifs de l ile rien de prohibitif ! certes ce n (est pas un cinq etoiles mais par contre étant ouvert a l année ( de ce qu on a compris) c'est un centre de la vie rethaise.;une explication, un renseignement sympas, un sourire , un pineau, si le bar fait hall de gare c'est aussi un lieu ou vous pourrez trouver de vrais rethais ou d adoption, sauniers, marins pecheurs, ostreiculteurs, viticulteurs, maraichers se croisent et vous croisent. encore faut il avoir envie de rencontrer cette ile et donc ses habitants a l année. insulaire. un mot etrange dont on comprend le sens lorsque on essaye d oublier que l on ne vient pas que faire du tourisme. j ai lu plus haut que c était crasseux ( nous on avez une chambre super avec une petite veranda perso et une clim...?? et c t clean) et qu il y a avait des probleme de bruit. effectivement un soir , un gars du coin a pris une guitare entre 23 h et minuit et a chanté quelques chansons avec ses copains , rien de bien mechant voir meme agreable ..je lisais aussi quelques choses sur l accueil, la je suis etonné car je me retrouve plutot dans le commentaire ou le patron nous a trouvé a minuit de quoi manger chaud avec les enfants. pour anecdote il nous a envoyé aussi chez un de ses fournisseurs de pommes de terre ou la rencontre fut belle et extrement pedagogique sur les tenants agricoles des locaux et la difficultés de subvenir a ses besoins l hiver, du manque de mixité de l insulaire, d un certain refus parfois de communiquer avec celui qui ne s interresse pas ou peu a ceux qui vivent a l année sur place ; enfin bref , les mouettes nous on a trouvé ça trés chouette !!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juin 2012

Situé en plein centre ville, voilà à peu de chose près le seul atout de cet hôtel qui présente davantage les caractéristiques d'un bar mal fréquenté.
Ainsi, chaque aller et venue est sujet à des regards en coin de la part des clients réguliers du bar, sans compter le bruit qui les accompagne.
Les chambres sont confinées sans aération, d'une propreté douteuse et mal isolées.
Les petit-déjeuner sont chers et proposent une offre très limitée.
L'accueil est déplorable. Vulgaire, au mieux sans égard.
Nous sommes restés trois jours à la Couarde, dont deux nuits de trop.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 janvier 2012

nous étions trois ouvriers a avoir prix une pension complète aux mouettes et franchement dés l'arrivée on ce santé mal un accueil vraiment pas chaleureux aux comptoir du pmu nous somme monté dans nos chambre et la le calvaire des chambres même pas nettoyer dessus de lit brûlé par des cigarettes vraiment pas très classe de l'humidité et j'en passe le repas du midi faut pas avoir faim et le soir ces le pire sachant que nous avion travailler toute la journée ont nous a même pas demander ce qui nous voudrions a manger ont nous installer sur une table a coté du comptoir face aux personnes qui était au bar le repas vraiment dégueulasse : une crêpe fourré au champignons même pas fini décongelé avec du rôtie du midi accompagné de pâte froid passer au micro onde et il ose nous donner du gruyère qui lui nous a juste servis a coupé le vieux goût de tous sa tous sa pour vous dire que ce né vraiment pas un bonne endroit a oui et j'ai oublier faite attention si vous i aller ne pas laisser des affaires de valeur dans vos chambre car avec ma clés de chambre je pouvais ouvrir toute les autres donc voilas je vous souhaite tous un bon voyage ptdr

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 octobre 2011

Chambre de 9 m2 sans fenêtre. un rebut ! En 1/2 pension, je n'ai même pas été prévenu qu'aucun repas n'était servi les vendredi, samedi et dimanche soir. Hôtel à déconseiller fortement. Il ne faut pas se fier aux photos. Elles sont trompeuses. J'ai prévenu l'Office de tourisme. Sur l'Ile de Ré, on trouve certainement des très bons hébergements mais attention aux annonces alléchantes.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 5 octobre 2011

Hotel qui ne mérite vraiment pas ses 2 étoiles. Odeur d'égoût insupportable provenant de la salle de bain : obligé de vaporiser du parfum pour pouvoir prendre une douche, le sol des toilettes n'était pas net. Double vitrage cassé
sur un des carreaux de la fenêtre. Dommage car l'hotel est idéalement situé. Pour 10 € de plus, l'hotel " Le vieux
gréement " à quelques mètres qui est un 3 étoiles et a l'air très bien.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à La-Couarde-sur-Mer ou ses environs
Le Vieux Gréement
N° 1 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré
La Maison Douce
La Maison Douce
N° 7 sur 12 à Saint Martin de Re

Vous connaissez Hotel Les Mouettes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Mouettes

Adresse: 28 Grande rue, 17670 La-Couarde-sur-Mer, Ile de Ré, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Ile de Ré > La-Couarde-sur-Mer
Bar/lounge Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 3 sur 3 Hôtels à La-Couarde-sur-Mer
Au centre du village, l'Hôtel-Restaurant « LES MOUETTES » vous accueille toute l'année. Vous apprécierez , ses chambres confortables et climatisé, le petit déjeuner sous forme de buffet ainsi que sa cuisine traditionnelle. Le restaurant vous accueille tous les jours sauf les week-ends d'octobre jusqu'aux week-ends de Pâques. Nous vous proposons des formules très attractives et régulièrement renouvelées. Notre restaurant est ouvert de 12h à 22h l'été. Vous pourrez y déguster nos spécialités, le tout servi dans une ambiance familiale. Les "Mouettes" c'est aussi son Cabaret le samedi soir en moyenne et basse saison avec de la musique, des spectacles, et une ambiance exceptionnelle ... plus   moins
Hotel Les Mouettes La-Couarde-Sur-Mer, Ile De Ré