“Très bon rapport qualité prix simplicité respect des produits et cuisine élaborée à la fois très bonne surprise”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La-Couarde-sur-Mer
Hotel Les Mouettes
Poitiers
Avis écrit le 10 avril 2014

A voir absolument nouvelle équipe nouveau chef excellent accueil dans une ambiance familiale déco refaite nous avons été très agréablement surpris par la cuisine.le personnel est tres sympathique.merci beaucoup "les mouettes"

• Séjour du avril 2014

Avis écrit le 17 août 2013

Comment dire. Effectivement le restaurant est bien placé, et la carte alléchante; par ailleurs les serveurs y sont gentils et accueillants. Nous avons choisi des plats à la carte, après nous avoir vendu une " cuisine gastronomique ". Quelle surprise nous avons eue en nous ramenant un minuscule reblochon RÔTI mais froid ( et non pas roblochon comme c'est écrit sur le menu ) accompagné d'une salade mal lavée ( mes dents s'en souviendront ) pleine de terre, sable ( je ne veux même pas savoir ). Pensant nous rattraper sur le plat principal nous retombons des nues lorsque que l'on nous apporte le plat avec la même salade, tout droit sorti du congélateur. Du bœuf dégoulinant d'eau, et un Parmentier de canard sans goût, avec en déco un tas d'oignons frits mais tjs froid.. Impossible de finir. En plus un cuistot et une patronne incapables de prendre en compte les remarques que l'on a TROP GENTIMENT faites.. Mais selon le cuistot " on a le droit de ne pas aimer ". Merci encore heureux!!! Résultats 50€ pour manger ( excusez moi du peu ) de la bouffe dégueulasse & une envie de gerber en guise de dessert sans même un petit retour qui aurait été le bienvenu. Alors pour votre porte monnaie & votre estomac, messieurs dames, pensez plutôt au petit resto des tartes sucrées salées à côté.

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La-Couarde-sur-Mer

Petit-enghien
Avis écrit le 17 août 2013

Nous n'avons pas séjourné à l'hôtel mais nous avons goûté la cuisine et il est clair que le chef prend vraiment beaucoup de plaisir à cuisiner et à satisfaire sa clientèle. Vraiment il fait des associations audacieuses mais réussies et je pense que s'il continue sur sa lancée, il ira très loin. Et les assiettes valent aussi vraiment le coup d'oeil !!! Le risque ? Qu'il aille voir ailleurs :) Donc allez-y vite ! Pour le reste le personnel, patron y compris, est vraiment charmant et il y règne une bonne ambiance (nous avons mangé en terrasse, au pied de l'église) au milieu d'habitués, ce qui est bon signe.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
limoges
Avis écrit le 23 mai 2013

et voila la suite des aventures dans cet hotel continue. un tour au 31 decembre pour essayer les nouvelles chambres .;;super..la plate forme des chambres permet un tour d horizon genre belvedere sur les toits du village car plus haut, et on voit trés loin l horizon..; et hop retour a paques et visite impromptue.;;nouveau decor de bar et salle a manger, coin lounge , super acceuillant, et une transformation tres joli du bar exterieur.;;visiblement l hiver on ne chome pas ..;et puis changement de carte : plus gastro , pas plus cher..;moi je dis bien vu les mouettes...pour completer les com preceden clui de philippe, t la proximité de l eglise a un charme etonnant et détonnant (lol) , l angelus du matin rythme ce coeur de village, avec son marché de centre leger ou finallement hors saison , on felicite le primeur fred !! super fruits et super avenant.. pietons ! , ou les enfants s ebattent .;;on se disait avec ma copine , ca devient rare les ambiances detendues et ca fait du bien..bon voyage a tous

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons passé deux nuits (deux adultes et un enfant) dans cet hôtel sans prétention et accessible à l'Ile de Ré. Deux nuits très calmes et sans histoire. Ce n'est certes pas un hôtel de charme mais le confort est satisfaisant. Le personnel est accommodant avec les heures d'arrivée et de départ.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
limoges
Avis écrit le 22 août 2012

En roadtrip au hasard, les tapas, le choix des vins avec un rapport qualité prix surprenant, des huitres a tomber par terre (voir introuvable a ce prix sur l ile de ré;Le patron bruno, semble tenir les rennes de l animation du village dans la tradition rethaise de bon vivant, finallement au vue des tarifs de l ile rien de prohibitif ! certes ce n (est pas un cinq etoiles mais par contre étant ouvert a l année ( de ce qu on a compris) c'est un centre de la vie rethaise.;une explication, un renseignement sympas, un sourire , un pineau, si le bar fait hall de gare c'est aussi un lieu ou vous pourrez trouver de vrais rethais ou d adoption, sauniers, marins pecheurs, ostreiculteurs, viticulteurs, maraichers se croisent et vous croisent. encore faut il avoir envie de rencontrer cette ile et donc ses habitants a l année. insulaire. un mot etrange dont on comprend le sens lorsque on essaye d oublier que l on ne vient pas que faire du tourisme. j ai lu plus haut que c était crasseux ( nous on avez une chambre super avec une petite veranda perso et une clim...?? et c t clean) et qu il y a avait des probleme de bruit. effectivement un soir , un gars du coin a pris une guitare entre 23 h et minuit et a chanté quelques chansons avec ses copains , rien de bien mechant voir meme agreable ..je lisais aussi quelques choses sur l accueil, la je suis etonné car je me retrouve plutot dans le commentaire ou le patron nous a trouvé a minuit de quoi manger chaud avec les enfants. pour anecdote il nous a envoyé aussi chez un de ses fournisseurs de pommes de terre ou la rencontre fut belle et extrement pedagogique sur les tenants agricoles des locaux et la difficultés de subvenir a ses besoins l hiver, du manque de mixité de l insulaire, d un certain refus parfois de communiquer avec celui qui ne s interresse pas ou peu a ceux qui vivent a l année sur place ; enfin bref , les mouettes nous on a trouvé ça trés chouette !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avon, France
Avis écrit le 1 juin 2012

Situé en plein centre ville, voilà à peu de chose près le seul atout de cet hôtel qui présente davantage les caractéristiques d'un bar mal fréquenté.
Ainsi, chaque aller et venue est sujet à des regards en coin de la part des clients réguliers du bar, sans compter le bruit qui les accompagne.
Les chambres sont confinées sans aération, d'une propreté douteuse et mal isolées.
Les petit-déjeuner sont chers et proposent une offre très limitée.
L'accueil est déplorable. Vulgaire, au mieux sans égard.
Nous sommes restés trois jours à la Couarde, dont deux nuits de trop.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à La-Couarde-sur-Mer ou ses environs
Le Vieux Gréement
N° 1 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré
Hôtel le Clocher
Hôtel le Clocher
N° 4 sur 4 à Ars-en-Re

Vous connaissez Hotel Les Mouettes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Mouettes

Établissement : Hotel Les Mouettes
Adresse: 28 Grande rue, 17670 La-Couarde-sur-Mer, Ile de Ré, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Ile de Ré > La-Couarde-sur-Mer
Bar/lounge Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 3 sur 3 Hôtels à La-Couarde-sur-Mer
Au centre du village, l'Hôtel-Restaurant « LES MOUETTES » vous accueille toute l'année. Vous apprécierez , ses chambres confortables et climatisé, le petit déjeuner sous forme de buffet ainsi que sa cuisine traditionnelle. Le restaurant vous accueille tous les jours sauf les week-ends d'octobre jusqu'aux week-ends de Pâques. Nous vous proposons des formules très attractives et régulièrement renouvelées. Notre restaurant est ouvert de 12h à 22h l'été. Vous pourrez y déguster nos spécialités, le tout servi dans une ambiance familiale. Les "Mouettes" c'est aussi son Cabaret le samedi soir en moyenne et basse saison avec de la musique, des spectacles, et une ambiance exceptionnelle ... plus   moins
Hotel Les Mouettes La-Couarde-Sur-Mer, Ile De Ré