“bon resto” 4 sur 5 bulles
Avis sur le balaou

le balaou
Classé n° 1 sur 27 Restaurants à La-Couarde-sur-Mer
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants
Saint-Just-en-Chaussée, France
“bon resto”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2014

Redécouverte du restaurant après changement de propriétaire, il y a plusieurs années. Agréablement surpris. Menu sympa et de bonne qualité. Par contre service long.

• Visité en septembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

“Top”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Ambiance chaleureuse, personnel souriant et efficace. Cuisine avec des accents antillais avec des produits de qualité. Une bonne adresse, nous y retournerons très bientot.

Visité en octobre 2013
Nantes, France
“Tout simplement parfait !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous nous sommes dirigés vers ce restaurant suite aux avis de TripAdvisor. Aucun regret, tout était parfait.

L'accueil souriant et les personnes qui servent prennent le temps de vous expliquer leur plats (on y sent ici l'enthousiasme des bonnes choses). Et les plats, quel délice !!! Des acras de morue très gouteux et non gras, une raie (sans cartilage) sauce moutarde à couper le souffle et une poire pochée au safran et vanille qui m'a renoué avec les desserts !

Vraiment une adresse à aller sans hésiter si vous passez par l'île de Ré !

• Visité en octobre 2013
Rennes
“Souvenirs de Guadeloupe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

Ils ont un planteur excellent, très bonne cuisine, accueil très sympa.Surtout pensez à réserver, car si vous êtes seulement de passage, ce serait dommage de ne pas y aller.

Visité en septembre 2013
Poitiers, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous y sommes allées après lecture de tripadvisor et sur conseil de notre chambre d'hôte et nous n'avons effectivement pas été déçues.... Super accueiĺ, service par un peut jeune très souriant et sympathique et le principal, le repas, vraiment très bien. Comme tout le monde le dit, les accras sont très très bons et ayant pris le menu avec le poulet au curry coco et le flan coco, je trouve le rapport qualité prix très raisonnable. Ambiance du resto très chaleureux , bref a conseiller!!!!

• Visité en septembre 2013
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté le balaou ont aussi consulté

La Flotte, Ile de Ré

Saint Martin de Re, Ile de Ré

Vous connaissez le balaou ?