“Le hasard fait bien les choses”
Avis sur Le Balaou

Le Balaou
Classé n° 1 sur 29 Restaurants à La-Couarde-sur-Mer
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 21 juillet 2014 par mobile

Nous y sommes allés car nous etions logés à proximité. Verdict: pas déçus! Accueil et service sympathiques, avec explications des plats lors de notre prise de commande...ce qui nous a compliqué la tache pour le choix final ;) envie de tout gouter! Un très bon conseil egalement concernant le vin, là non plus absolument pas deçus. Certe une note un peu elevée mais la qualité des mets, le cadre, les conseils et l accueil la valait bien. A recommander!

Avis publié : 15 juillet 2014

Bon accueil par le patron tres aimable , belle présentation des plats , poissons frais mais peu pour le prix mais très fin , a recommandé, je vous recommande de réserver et de manger sous la pergola ,

Avis publié : 14 juillet 2014

Accueil chaleureux et sincère dans ce restaurant près de la plage . Spécialités de poissons locaux cuisinés et interprétés avec le raffinement japonais par sa chef. Inoubliable, Tataki de thon aux algues wakamé et saint Jacques grillées à la plancha servies avec des nouilles et champignons shitakés ...un régal. Joli choix de vins, accessibles. Menu enfant à 8,50 et du jour à 19€. ( entrée, plat, dessert). La gentillesse du patron et des serveuses font de cet endroit un incontournable .

Avis publié : 11 juillet 2014

attirés par un menu a 19 euros, Nous avons trés vite vu que nous n'etions pas traités comme les consommateurs a la carte .une grande brune qui nous a assuré le service a été désagréable au possible. en entrée un poisson mariné ,bon mais petite portion le plat poisson avec du riz trés bon,le ^patron salut certain clients et dédaigne d'autre ,on nous l'avais signaler et bien nous confirmons..donc une adresse que nous eviterons a l'avenir.
Marc Valpierre

Avis publié : 4 juillet 2014

Excellente table, l'accueil chaleureux,les repas goûteux mais les quantités trop minimes par rapport au prix.
2 serveuses seulement pour un restaurant et terrasse pleine, donc temps d'attente important .

Les voyageurs ayant consulté Le Balaou ont aussi consulté

La Flotte, Ile de Ré

Rivedoux-Plage, Ile de Ré

Saint-Clément-des-Baleines, Ile de Ré
Saint Martin de Re, Ile de Ré

Vous connaissez Le Balaou ?